La fin ?

539 16 7
                                    

Hello Everybody !

En effet, cette histoire est terminée mais pas trop !
Je m'expliquerai sur cette phrase n'ayant aucun sens après mais pour commencer je tenais à vous remercier d'avoir suivi cette histoire malgré les sorties de chapitres extrêmement retardataires.
Maintenant pourquoi ce charabia ? En faite, en écrivant l'épilogue (qui à mon goût est mal fait) ça m'a donné envie de faire une suite à cette charmante histoire et vous, qui avez suivi le manga ou l'animé, savez qu'il se passe des événements assez tragiques après la mort de Satch. Mais étant donné que mon inspiration n'est pas ponctuelle je préfère laisser le doute et pour l'instant écrire un autre tome que je ne publierai pas tant que je ne serai pas certaine qu'il est fini ou tant qu'il ne me plaît pas. Ça évitera aussi les sorties décalées des chapitres.

Voilà voilà, j'espère que cette histoire vous aura plût et si vous voyez des erreurs, des fautes d'orthographes ou autre dites le moi ! J'ai écrit cette histoire quand j'étais en 3ème, et même à l'heure actuelle je ne suis toujours pas une génie de l'orthographe ahah.
Et si vous avez des idées pour d'autres histoires ou pour la future suite de celle ci n'hésitez pas à venir m'en parler en privé, je réponds à tout le monde sans exception.
Sur ce je vous dis à la prochaine pour une éventuelle suite ainsi qu'une nouvelle histoire sur ce manga !

Bye bye !

Une Vie De Pirate [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant