-Allons prévenir père !
Je hoche la tête et Shana et moi courons vers la chambre de père.
____________________________
-Comment ça ? Teach ? Teach a tué un de ses frères ! Je, je ne suis pas sûre de tout comprendre...
-Et si père... Il n'est plus dans sa chambre. Il n'y a plus ses affaires.
-Et la seule personne assez louche pour faire ça, c'est Teach. Dit Shana.
-Il va avoir une réunion dans une heure. Prévenez les autres s'il vous plaît.
-D'accord, père.
Nous nous dirigeons vers les chambres de autres commandants. Mais, il y a un truc que je ne comprends pas, comment ça se fait que Shana a le droit de participer à une réunion des commandants ? Il n'y a que nous, les commandants, qui avons le droit d'y participer. D'où son nom. Va t'elle remplacer Satch ? Et puis, on verra ça va plus tard. Le plus important c'est que nous prévenons tout les commandants de cette réunion "improvisée".
***
-Tous le monde est là ?
-Oui père.
-Même Shana ?
-Euh, bah non pourquoi ?
-Pourquoi père ? Vous sa va très bien qu'elle ne fait pas parti des commandants. Demande Marco.
-Amenez moi la. Vous verrez pourquoi après.
-J'y vais, dis Marco.
•Pdv Marco•
Je sens qu'il y va y avoir un nouveau commandant. Elle va sûrement prendre la place de Satch. À moins que ce soit autre chose que seul Barbe Blanche est au courant.
-Shana ? Yo Alex ! Je te la kidnappe pendant quelques minutes. Père la demandé à la réunion.
-Ok. À toute à l'heure !
-Ok, j'arrive Marco.
-Pourquoi père veut il me voir ? Je ne fais pas partie des commandants.
-Peut-être que c'était le cas avant mais plus maintenant.
-Tu pense que...
-Oui. Après tout. T'as le potentiel !
-Si tu l'dit...
|Arrivé dans la salle des| |commandants|
-Vous vouliez me voir, père ?
-Oui ma p'tite Shana.
-Ça fait un mois que j'y pense et j'ai enfin pus prendre la décision grâce à l'événement tragique qui vient de malheureusement nous arrivé.
-Et donc nous voudrions que tu prennes la place de Satch en tant que commandant de la quatrième division. Reprend Marco.
-Euh, j'ai peur de ne pas avoir tout saisi... Vous voulez que moi, Shana qui vient d'arriver y'a même pas deux mois, prenne la place de la quatrième division alors qu'il y a un nombre incalculable de pirates plus fort que moi !
-T'as complètement faux. Enfin oui, il y a sûrement des pirates plus fort que toi mais ces pirates.
, Ils t'ont choisi toi comme commandant de la quatrième division. Répond Ace.Je vois Shana déstabiliser. Elle ne sait plus quoi dire. Je me demande si elle va accepter la place ou pas, après tout, je ne vois pas pourquoi elle refuserai avec ce que Ace lui a dit, ça serait vraiment con de refuser !
VOUS LISEZ
Une Vie De Pirate [TERMINÉE]
FanfictionFans de One Piece, venez découvrir la nouvelle vie de la jeune Shana, la fille au Taīyo Taīyo no mi ☀