Chapitre 13

849 55 11
                                    

Shana rejette la météorite dans l'espace. Je me demande comment elle fait ça alors qu'elle vient juste de passer à côté de la mort... Elle est vraiment malade cette fille, en y pensant, c'est ce qui fait tout son charme.

___________________________________________________

-Marco, Ace.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Demande Marco.

-J'aimerais voir père et tous les autres commandants aussi.

-Pas de problème, p'tite soeur ! Dit Ace.

-Je vais aller prévenir père pour faire une réunion des commandants. Dit Marco en transformant ses bras en ailes de phœnix.

-Ok !

-Shana, tu voudrais quand même pas te présenter en robe de chambre dans une réunion des commandants ?

-Non, pas du tout Ace ! Je vais aller me changer tout de suite.

Shana s'élance du mât et se laisse tomber dans le vide.

-Shana !

Mais, mais elle vole !? C'est nouveau ça ? Elle n'a jamais volé jusqu'à présent.

-Impressionné ?

-Et comment !

-J'ai appris à voler depuis longtemps, mais, j'ai préféré ne pas vous le dire. Vous m'aurez pris pour une sorcière ou un truc comme ça.

-Pas forcément ! Tu sais, sur Grand Line, il y a de toute sorte de personnes.

-Oui, bon. Dépêchons nous.

-Ouais.

Elle a l'air tellement pressé d'aller à cette réunion. J'espère qu'elle a pris le bon choix.

•Pdv Marco•

-Père ?

-Entre Marco. Que t'arrive t-il ?

-Shana est guérie et elle souhaiterait nous voir.

Je vois qu'un immense sourire apparait sur le visage de père.

-Je le savais...

-Comment ça ?

-Elle ne peut pas mourir maintenant. Son destin refuse que sa courte vie se termine maintenant.

-Je vois...

-Préviens les autres commandants. Dit leur qu'une réunion à lieux maintenant.

-Bien père !

Je sors de la chambre de père. Pourquoi son destin ne voudrais pas qu'elle meurt ? Est-ce parce qu'elle aurait le fruit de soleil en elle ? Ou parce qu'elle fait partie d'une prophétie ou un truc dans le genre ? J'irais faire mes recherches plus tard, en attendant, il faut que j'aille prévenir les autres.

***

•Pdv Ace•

-Bon, Shana, tu te dépêche ?

C'est bizarre, elle ne répond pas. J'entre. En espérant qu'elle soit déjà habillée !

Je vois Shana à terre. Je court vers elle. Ouf ! Elle ne fait que dormir !

-Après tout le temps que t'es resté endormie tu est encore fatigué !

Je prends Shana dans mes bras et la pose délicatement sur mon lit.

-Idiote.

Bon faut que j'aille voir Marco et Père pour les prévenir de cet imprévu.

***

Une Vie De Pirate [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant