Cela fait maintenant un mois que je suis en couple avec Ace. Et cela fait aussi un mois que Satch n'est plus de ce monde. Je n'ai toujours pas vu mon père et mon frère est parti le rejoindre. Nous sommes toujours sur le navire de père en compagnie de la fine équipe pour aujourd'hui rendre hommage à notre défunt de frère. Au lieu de pleurer en ce jour nous avons promis de garder le sourire et de ne pas verser de larme, même si cela est un dur combat pour nous.
-Chères enfants, je sais qu'aujourd'hui est une triste journée pour vous, comme pour moi. Mais, souvenez vous de votre promesse. Je suis sûre que c'est ce qu'il aurait voulu. N'est-ce pas Satch ? Mon fils, il y a un mois nous avons tous été extrêmement perturbé par ce triste événement mais malgré cela nous restons fort. Nous avons aussi juré de ne pas utiliser la vengeance comme moyen de surpassé le deuil.
Après cette phrase, Marco et moi regardons Ace. Celui-ci nous ignorait.
À la fin du discours de père, chaque capitaine eu le droit de se prononcer sur le décès de Satch. Chaque discours fut autant émouvant les uns que les autres, je n'ai personnellement pas voulu me prononcer sur le décès de Satch ayant peur de verser une larme devant toute l'assemblée.À la fin de chaque discours, chacun repris ses occupations, j'avais alors proposé à mon ancien équipage de se réunir dans la chambre de Diego.
-Que nous vaut cette réunion improvisée ? Demande Alex.
-Exactement, pourquoi nous as-tu réunis ? Ajoute Diego.
-Pour la simple et bonne raison que j'ai une faveur à vous demander.
-Une faveur ? Laquelle ? Demande Ramona.
-Avant de vous la dire promettez moi de la garder que pour vous, en tant qu'équipage Céleste.
-Très bien mais accouche alors. Dit Victor.
-J'aimerai partir de l'équipage de père...
-QUOI !? Cri les quatre jeunes.
-Laissez moi finir ! Je reviendrai seulement si je suis en vie. Enfin, j'aimerais partir venger Satch et rencontrer mon père au passage mais je sais très bien que si j'en parle à Père ou à Marco ou Ace ils n'accepteront pas, ils me suivront.
-Et tu penses qu'on va te laisser risquer ta vie comme ça ? Demande Diego en haussant le ton.
-Je suis totalement d'accord avec le cuistot. Souffle Ramona.
-Moi je suis d'accord avec toi Shana. Dit Alex.
-QUOI !? Cri les trois autres.
-Mais à 2 conditions : de 1 tu ne pars pas toute seule pour renouer les liens avec ton père, je veux être la pour connaître l'entière vérité et de 2, tu ne pars pas risquer ta vie sans nous. Et de 3, parle s'en avec Marco et Ace, tu sais qu'ils vont s'inquiéter.
-Là je reconnais Alex ! Dit Victor.
-Tu nous as fais peur abruti. Soupire Diego.
-Je vois, merci. Dans ce cas je partirai rettouver mon père avec vous ainsi qu'Ace et Marco si ils le souhaitent !
-Si ils souhaitent quoi ? Demande une voix que je connais trop bien.
Je me retourne et vois Ace les deux mains sur ses hanches et Marco adossé au mur.
-Comme si on allait refuser de t'accompagner. Dit Marco.
-Tu vas devoir nous supporter toute ta vie je te rappelle. Dit Ace en me faisant un clin d'œil.
Je rigole suite aux réponses des deux garçons et regarde mon ancien équipage en souriant.
Ça y est, j'en suis à présent certaine, ma vie n'est pas prête à prendre un tourment calme !FIN ?
VOUS LISEZ
Une Vie De Pirate [TERMINÉE]
FanfictionFans de One Piece, venez découvrir la nouvelle vie de la jeune Shana, la fille au Taīyo Taīyo no mi ☀