Salut tous le monde ! Je suis devenue l'écrivaine de Noël (Mais bien sûre Chirine tu pètes un câble là) et comme vous pouvez le voir, je vous ai écrit un chapitre spécial Noël (-C'est écrit dans le titre, donc tu te répètes ! Baka !) J'espère qu'il vous plaira et je vous dit メリークリスマス (-Ça veut dire quoi ton truc ? -Ça veut dire Joyeux Noël en Japonais) Bref, les parenthèses c'est ce que pense quelques uns d'entre vous, et oui je vous connais, un peu mais je vous connais quand même ! (-Arrête de parler et laisse nous lire le chapitre s'te plait ! -Oui, oui c'est bon je vous laisse lire, bonne lecture à vous !)
____________________________________
•Pdv Narrateur•
Cela se passe le samedi vingt-trois décembre, un jour avant Noël.
-Alors Marco ? T'en es où dans les préparatifs de demain soir ? Demande Ace.
-Oh, yo Ace. Normalement c'est bon.
-Ah, nickel. Et il me manque juste d'emballer tous les cadeaux !
-Ok, t'auras fini de les emballer avant ce soir ?
-Ouais, j'ai vraiment hâte d'être demain !
-Pareil, le plus heureux sera encore une fois père. Il verra sa famille réunie, tous à s'amuser, heureux.
Ace sourit. Et repart dans la chambre rejoindre Shana.
Arrivé devant la chambre, Ace toque à la porte puis rentre.
-Tu fais quoi p'tite sœur ?
-Rien de spécial ! Dis Shana en cachant le livre derrière elle.
•Pdv Ace•
Ok, elle me cache quelques choses. Elle aurait pu être plus discrète.
•Pdv Narrateur•
En effet, Shana avait bien une idée en tête, mais qu'elle était cette idée ? Ça je vous laisse voir !
•Pdv Shana•
Ouf... Un peu plus et il connaissait son cadeau de Noël !
Faut vraiment que je me dépêche de finir l'avant dernier dessin de ce livre. J'ai fini les livres racontant notre amitié, notre aventure dans l'équipage de Barbe Blanche à tout le monde sauf celui de Ace, le plus long comme pas hasard.
•Pdv Narrateur•
-Je, je vais aller prendre l'air, je reviens Ace !
-Ok ! Répond Ace en préparant ces affaires pour aller prendre une douche.
Pendant qu'Ace prend une douche, Shana, elle continue à dessiner.
•Pdv Shana•
Je n'ai jamais eu une vrai famille avec qui fêter Noël. Si seulement ce connard ne les avait pas tuer. Mais j'y pense ? Comment ça se fait qu'Alex est toujours vivant ? Il devait être décédé à cause des gaz mortel. Surtout qu'il était en plein milieu. Tout ce que je sais c'est que je courrais dans la ville retrouver Alex et d'un coup je suis tombé dans les pommes et après rien. Plus de souvenir jusqu'à ce que je me réveille dans une barque avec Alex à mes côté.
VOUS LISEZ
Une Vie De Pirate [TERMINÉE]
FanfictionFans de One Piece, venez découvrir la nouvelle vie de la jeune Shana, la fille au Taīyo Taīyo no mi ☀