Chapitre 2

5.1K 259 93
                                    

Les trois personnes marchèrent en direction du restaurant, l'atmosphère était pesante et Kira faisait tout pour essayer de ne pas prêter attention au regard de Kuroro, mais elle le regarda, et la manque de bol, il lui parla :

- Je n'ai jamais vu de cheveux de cette couleur lui dit-il, Kira se senti rougir et détourna le regard, elle se disait intérieurement qu'elle le détestait et qu'elle essayerait de le tuer avant le restaurant. Il la regardait, non, il l'a dévisageait et ça la gênait. Il ne lui inspirait aucune confiance.

Une foule de petits enfants étaient près de la bibliothèque, et donc près du restaurant, Kira se prépara mentalement à agir en une fraction de seconde.

Les trois personnes se rapprochèrent du restaurant, Kira prit un enfant et le poussa violemment contre Kuroro sans que personne ne l'a remarque. Elle sortie le couteau de son fourreau qui était accroché à sa cuisse, et sans aucun bruit elle s'approcha de Kuroro, qui parlait au petit garçon.

Elle concentra sa force dans son bras droit, comme à l'entraînement et se plaça derrière sa cible. Elle attaqua en silence mais quelque chose lui bloqua le bras. Sans qu'elle ne le remarque, il s'était retourné vers elle, il lui avait bloqué le bras avec son bras gauche. Il l'a fit pivoter, elle lui tournait le dos à présent et avec sa main droite, il prit le couteau de la jeune femme et lâcha son livre. Elle était tenue par sa main gauche fermement, tandis que sa main droite tenait le couteau de la jeune femme sous sa gorge.

Kira était muette de surprise, personne ne la sentait approcher d'habitude, elle essaya de se dégager, mais il l'a tenait avec une grande force. Il approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota :

-Tu es très talentueuse, mais je t'avais vu pousser l'enfant dans ma direction afin de créer une diversion. De plus, tu as concentrée une grande quantité d'aura dans ton bras droit, trop d'aura en faite, du coup, j'ai eu le temps d'esquiver, dommage. Il se moquait d'elle, il l'avait bloquée, et maintenant il lui faisait la morale.

- Qui es-tu vraiment pour pouvoir me bloquer comme ça, sans peine ?

-Je suis une personne de la nuit comme toi, mais je dirais que j'ai un peu plus d'expérience. Il remit le couteau de Kira dans le fourreau de sa cuisse, elle rougit de plus belle et il l'a lâcha.

Menchi les regarda, l'air interloqué :

- Qu'est ce que vous faite tous les deux ? Dit-elle en penchant la tête. Kuroro l'a regarda et prit un air innocent :

-Elle a fait une petite chute alors je l'ai rattrapé.

Kira acquiesça pensant que c'était la meilleure chose à faire, elle se plaça à côté de Menchi pour éviter tout contact inutile avec cet homme, lui, était en train de ramasser son livre qui était encore tombé à terre.

-Merci pour elle, allez, allons prendre un café !

Menchi se tourna pour entrer dans le restaurant, Kira regarda Kuroro, et il disparut en une fraction de seconde, Kira se figea, puis entra seule dans le restaurant et s'assit à la table qu'elle avait laissé quelque instant plutôt. Menchi qui était déjà assise et lui demanda

-Bah ? Il est où le beau gosse en costume noir ? Kira inventa un mensonge :

-En faite, il avait rendez-vous avec quelqu'un avant que je ne le bouscule, il nous a accompagné jusqu'au restaurant par pure politesse.

Menchi l'a regarda, puis se concentra sur ce qu'elle avait commandé, de quoi manger pour 20 personnes au moins. Tout le reste du repas, Kira ne dit plus rien, elle repensait à comment cet homme l'avait bloquée et déstabilisée. A la fin, Kira se leva, et partit du restaurant en abandonnant Menchi, le magicien était déjà partit, lui aussi.

Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant