Chapitre 1

6.3K 283 134
                                    

C'était une belle journée ensoleillée, une petite fille jouait avec sa grande sœur sous les regards remplient de bonheur de leurs parents. Elle jouaient est semblaient heureuses.

Soudain, le ciel s'assombrit, et le vent se leva. Les deux jeunes filles arrêtèrent de jouer et regardèrent leurs parents inquiets.

-Que se passe-t-il ? demanda la grande sœur, les parents se regardèrent et comprirent que quelque chose de grave allait se passer, le père regarda la mère et lui demanda de partir avec les filles. Alors que tous les hommes de la province allèrent vers l'entrée du village avec des armes pour combattre l'envahisseur. Les femmes avaient reçus l'ordre d'aller se cacher dans les maisons.

La grande sœur portait la petite et courrait avec leur mère se mettre à l'abris, mais on entendait le cris des hommes du village se faire tuer un par un, la bataille était terrible, et malgré la force des hommes du village, ils périrent tous sous les coups de l'ennemi. D'un coup l'ennemi décida de mettre le feu aux maisons du clan Kahei, afin de pousser les femmes et les enfants à sortirent pour les tuer ou les laisser mourir dans les incendies.

-Kira ! suis-moi ! nous allons aller aux canots ! cria la mère de la grande sœur. La petite fille qui portait sa sœur obéit et elle suivit sa mère tout en essayant de cacher les yeux de sa sœur afin qu'elle ne voit pas les cadavres de ses amies, tantes, oncles, grand-père et grand-mère. Les trois femmes arrivèrent près des canots la femme prit la petite sœur et l'installa dans le canot, puis elle regarda sa fille aînée et lui demanda de veiller sur sa petite sœur.

Un homme masqué arriva derrière la mère avec un sabre, il essaya de s'approcher d'elle en silence, Kira n'eut pas le temps de dire à sa mère qu'elle était menacée que celle-ci tomba face contre sol, le sabre de l'homme planté dans le dos. Les deux petites filles poussèrent des cris d'horreurs, Kira qui pleurait toutes les larmes de son corps essaya de pousser le canot où se trouvait sa sœur pour qu'elle ne soit pas blesser par l'homme.

Kira se retourna vers l'homme consciente qu'elle ne pouvait rien faire, à part l'occuper pendant que sa sœur partait avec le canot, mais sa sœur était descendue pour aller chercher leur mère car elle la croyait toujours en vie. L'homme vit la petite courir jusqu'au cadavre de leur mère, leva son sabre, en direction de la petite sœur qui criait à sa mère de se relever, Kira se jeta entre l'homme et sa sœur et prit le coup de sabre dans le dos. La douleur était horrible, à la vue du sang de sa grande sœur, la petite comprit qu'elle ne pourrait pas sauver leur mère, elle essaya d'aider sa sœur à se relever, le sabre de l'homme était planté dans son dos, mais malgré la douleur elle se releva et essaya d'aller jusqu'au canot.

L'homme n'arrivait pas à récupérer son sabre dans le dos de la jeune fille alors il sorti un couteau de sa ceinture et s'approcha des deux enfants avec la ferme attention de les tuer toutes les deux, l'odeur du sang lui montait à la tête et la colère aussi, il aurait préféré que la jeune fille meurt sur le coup mais ce n'était pas le cas. Ses yeux passèrent de bruns à rouge, il voulait tuer les filles et les faire souffrir avant, il décida de s'attaquer à la petite qui courrait vers le canot avec sa sœur blessée.

Il attrapa les cheveux de la petite fille, celle-ci se mit à pleurer, Kira se retourna, et, assista, à ce qu'elle, ne pensait jamais voir.

Les anciens lui avaient dits que tuer des gens qu'on ne connaissaient pas, c'était bien différent que de voir quelqu'un de sa famille mourir. Mais elle ne l'avait jamais compris jusqu'à maintenant.

Elle vit la lame du couteau s'enfoncer dans la gorge de sa petite sœur, celle-ci la regarda, en crachant du sang lui dire qu'elle était désolé, et elle tomba sur le sol pas très loin du corps de leur mère. Kira pleura, de douleur lié à cause de ce que cet homme venait de faire et à cause de sa blessure. Elle regarda l'homme aux yeux rouges, retirer sa lame doucement du cou de sa petite sœur, en rigolant, et en lui disant:

Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant