Chapitre 16

2.6K 122 7
                                    

Hey salut ! Déjà 16 chapitres sur ma fan fiction. Je voulais vous dire que je ne vais pas beaucoup publier pendant quelques temps d'ailleurs vous avez dû attendre deux semaines au lieu d'une pour ce chapitre. Je m'en excuse.
Les deux ou trois prochains chapitres seront sur Kira et Kuroro qui vivent sur l'île au Mille Coquillage (dîtes-moi en commentaire ce que vous en pensez).
PS : les images de ce chapitre proviennent de Pinterest. Celle qui sert pour illustrer mon chapitre a été publiée par Erin Detner Studio.

***
Après leur petite discussion, les deux amants allèrent à l'intérieur du bateau car Kira avait commencé à avoir froid. A l'intérieur de la cale, Kuroro s'était assis et Kira s'était assise près de lui. Elle s'était endormie sur son épaule et lui aussi s'endormi.
***
A 19h, Paco entra dans la cale, il vit les deux amants endormit l'un sur l'autre. Il souffla et s'approcha de Kira. Il tendit sa main pour la secouer afin qu'elle se réveille. Soudain, Kuroro attrapa le bras de l'homme avec une force incroyable. L'homme s'immobilisa d'un seul coup, il ne s'attendait pas à ce que Kuroro ne se réveille et ne l'attrape. Le marin murmura :

-C'était pour vous dire qu'on est arrivé. Je ne voulais pas vous faire peur, expliqua-t-il.

-Je vais la réveiller, vous pouvez sortir, dit Kuroro en lâchant le bras de Paco.

Le marin sortit de la cale sans discuter. Kuroro porta son regard sur Kira, elle avait sa tête sur ses genoux, et le manteau de Kuroro comme couverture. Kuroro posa une main sur son visage et murmura :

-Kira, réveille-toi. Nous sommes arrivés. Dit-il en lui caressant le visage du bout des doigts.

Kira ouvrit doucement les yeux. Elle se leva et regarda Kuroro, elle semblait avoir bien dormie sur lui.

-On est arrivé ? Demanda-t-elle.

-Oui.

-Alors allons-y, dit-elle les yeux pleins de sommeil.

Les deux amants se levèrent et sortirent du bateau. L'île était vraiment grande et atypique, elle se trouvait au beau milieu de l'océan, et il n'y avait que quelques habitations sur la côte et ensuite une immense montagne. Paco arriva et donna à Kira de quoi manger pour elle et Kuroro pour ce soir, puis ils se saluèrent.

 Paco arriva et donna à Kira de quoi manger pour elle et Kuroro pour ce soir, puis ils se saluèrent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Image publié par Parfumdeviolette.centreblog.net

Kira descendit du bateau, elle suivait le chemin de pierre qui s'éloignait du port mais qui restait au bord de la plage. Le chemin surmontait une falaise, au bout de ce chemin se trouvait une petite maison que les derniers rayons du soleil illuminaient.

Kira ouvrit la porte, entra et attendit Kuroro, celui-ci entra dans la petite maison. Il y découvrit un petit salon à l'entrée, sur la droite se trouvait un couloir qui avait l'air de donner sur d'autres pièces et à gauche se trouvait la cuisine où Kira avait posé le poisson.

Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant