Kuroro était sorti de la pièce, laissant Kira derrière. Il savait qu'il ne lui arriverait rien car elle savait se débrouiller toute seule, alors il décida de se concentrer sur son objectif : s'amuser. Il avait déjà combattu deux des assassins engagés pour le tuer, trop facile à son goût. Il marchait lentement dans les couloirs sans vraiment savoir ce qu'il allait trouver ou ce qu'il allait faire.
Un homme décida cependant d'apparaître devant lui, un homme avec des cheveux rouges et une oie tatouée sur la tête. Kuroro l'observa attentivement, un assassin c'est sûr.
« Il va attaquer avec sa hache, il est plutôt confiant, ce qui veut dire qu'il doit être soit très rapide, soit très fort physiquement. A bien le regarder, il doit être rapide. » pensa Kuroro, or, ce que l'assassin ignorait, c'était que Kuroro venait de passer un bon moment avec quelqu'un qu'il aimait beaucoup et heureusement pour l'assassin, Kuroro se sentait d'humeur à tuer rapidement.
L'assassin se jeta sur lui avec sa hache, Kuroro avait vu juste, il était très rapide, mais pas assez. L'homme ne s'aperçu de rien du début jusqu'à sa fin, pendant l'assaut, Kuroro avait planter un de ses stylos dans la nuque de l'homme, celui-ci tomba à terre et Kuroro reprit sa route.
***
Pendant que Kuroro se baladait, Light Nostrade s'inquiétait de plus en plus de ne pas voir venir le médecin pour sa fille. Il demandait à Kurapika de rester constamment avec lui de peur que quelqu'un ne décide de s'attaquer à elle. Quelques minutes plus tard, un groupe d'hommes arriva avec l'équipe médicale. Kurapika vérifia leur identité puis les laissa entrer.
Le médecin observa Néon, elle était juste évanouie, mais selon lui, elle serait mieux dans un hôpital. L'homme de la mafia qui avait accompagné le médecin parla à Kurapika :
-Tu as été engagé en tant qu'assassin, alors si tu arrêtais de te cacher ici et que tu allais te battre ? Ou alors, as-tu pris peur dès que la Brigade s'est montrée ?
-Oh, en fait C'est moi qui lui ai demandé de rester ici. Je comprends bien qu'il a été engagé par les Dix Parrains, mais j'avais peur pour ma fille, expliqua Nostrade gêné.
-Je ne compte pas te balancer. Mais on te paye bien, alors tu as intérêt de faire ton travail. A ces mots, l'homme sortit de la pièce. Kurapika regarda son patron et reprit :
-Je pense aussi que rester là à ne rien faire peut-être problématique. Je pourrai au moins surveiller ce bâtiment.
-C'est vrai. Mais tu dois venir aussitôt que je t'appelle. La sécurité de ma fille est une priorité.
-Compris.
Kurapika sortit de la pièce où se reposait Néon, et entreprit de fouiller le bâtiment à la recherche de l'homme qui avait accompagné Néon. Il passa devant un hall où plusieurs membres de la Mafia simpatientaient au sujet des enchères. Il poursuivit sa route en ignorant tous ces gens. Mais quelque chose vînt perturber son attention, son téléphone.
-Allô ?
-Oh, Kurapika !
Cette voix, c'était celle de Gon. Il reprit :
-Dieu merci, on a enfin réussi à te joindre.
-C'est Gon ?
-Oui, tu peux parler maintenant ?
-Non, désolé je suis occupé. Je te rappellerai.
-Attends ! Tu peux m'accorder une minute, je dois te dire quelque chose. Kirua et moi sommes tombés sur la Brigade.
Kurapika fut pris d'un hoquet de stupeur.
-En fait, ils nous ont capturés.
-Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ?! Vous réalisez à quel point ils sont dangereux ?
VOUS LISEZ
Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.
FanficKira Kahei est une jeune fille qui veut se venger de la perte de son clan qui vivaient dans la province de Lukuso (les Kahei étaient un clan de forgeron crains et respectés par la mafia et l'association des hunters). Entièrement massacré par les Kur...