La photo circula dans tout le restaurant, pendant ce temps, Kira regardait Kuroro dans les yeux, celui-ci ne trahissait aucune émotion, Kira avait beau l'observer, elle ne voyait rien chez lui qui pourrait l'aider à savoir s'il la dénoncera ou pas.
La photo arriva dans les mains de Kira, elle fit mine de regarder attentivement, c'était l'image d'une caméra de surveillance, on la voyait dessus de profil, de longs cheveux rouges, elle était vêtue d'un bustier noir, une minijupe, des bas et des talons aiguilles. Elle donna la photo à Kuroro qui n'avait pas encore vu la photo.
Il regarda la photo et regarda Kira très attentivement.
Merde pensa-t-elle, s'il l'avait reconnu, il pourrait la balancer, elle pensait qu'il en était largement capable.
Il passa la photo à un homme d'une quarantaine d'année qui se situait derrière lui. Les hommes de mains emmenèrent certaines personnes dans les cuisines pour commencer les interrogatoires. Il ne restait que deux hommes armés dans la salle du restaurant. Les clients commençaient à parler à voix basse. Kuroro regarda Kira, puis se rapprocha d'elle, assez pour qu'elle sente sa respiration sur sa joue droite.
-Tu était plutôt mignonne avec des cheveux rouges, mais c'était un peu amateur de se faire prendre comme ça par une caméra de surveillance.
Kira se sentie rougir, il avait raison, elle s'était faite avoir en beauté par la caméra, en plus il avait tout de suite su que c'était elle.
-Tu... Tu vas me dénoncer ? Prononça-t-elle en chuchotant et en tremblant, cette vision de la jeune femme le mit mal intérieurement.
-Hors de question, je ne pourrai plus passer le temps de façon amusante s'ils t'emmènent.
Kira était blessée, même si elle et Kuroro ne se voyait qu'une fois par jour, et ce parce qu'il l'avait voulu ainsi, elle ne s'attendait pas à n'être qu'un vulgaire objet pour lui. La remarque du jeune homme lui avait fait mal au cœur. Elle baissa la tête, et ferma les yeux. Elle essayait de réfléchir à un moyen de sortir d'ici.
Elle sentie le souffle de Kuroro dans son cou, elle ouvrit les yeux et devint toute rouge. Elle voulut l'empêcher de la prendre dans ses bras mais il lui chuchota de ne surtout pas bouger. La jeune femme obéit. Il chuchota à son oreille,
-Ne bouges pas d'un centimètre, je crois que certains des clients savent que c'est toi sur la photo.
-Heu... Je te crois, mais en quoi me prendre dans tes bras va leur faire oublier qui je suis ?
-Cela me permet de voir qui est au courant de ton identité, d'un simple regard, je sais qui sait et qui ne sait pas. Restons comme ça un petit moment si tu le veux bien ? Comme ça, les gens armés ne peuvent pas te voir, vu que tu leur tournes le dos.
-D'accord.
Kira était impressionnée, Kuroro avait agi si naturellement et rapidement pour éviter que tout le monde ne sache pour elle. Elle devait être plus qu'un moyen de faire passer le temps, sinon, il n'aurait pas fait ça. Cette pensée lui remonta le moral.
Kuroro analysait tous les gens qui se trouvaient dans le restaurant, il avait raison, au moins cinq personnes devaient être au courant de l'identité de Kira. Il allait devoir se battre, ce n'était pas ce qu'il voulait au départ. Mais bon, tant pis ce dit-il, il murmura quelques mots à Kira :
-Nous allons partir d'ici, tuant les gens armés, et ceux qui savent pour toi, d'accord ?
-Hein !? T'es fou ?
-Bien-sûr que non, seulement il va falloir que tu m'écoutes et que tu répondes à quelques questions.
-Tu vas vraiment me poser des questions maintenant alors que nous sommes encerclés ?
VOUS LISEZ
Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.
FanficKira Kahei est une jeune fille qui veut se venger de la perte de son clan qui vivaient dans la province de Lukuso (les Kahei étaient un clan de forgeron crains et respectés par la mafia et l'association des hunters). Entièrement massacré par les Kur...