Hisoka se tenait sur le toit d'un immeuble. Il fixait l'horizon sans vraiment regarder ce qui s'y passait. Un homme arriva derrière lui, il s'agissait d'Irumi.
-Tu en as mis du temps pour venir ♣ dit Hisoka.
-J'étais en mission loin d'ici, répondit Irumi.
-Alors, est-ce que tu t'es renseigné sur la ville côtière dont je t'ai parlé ? ♣
-Oui, en apparence c'est une ville de pêcheurs comme à peu près partout dans le monde.
-Et sans les apparences ? ♣ Demanda Hisoka de façon intéressée.
-Cette ville sert de point relais pour certains Hunters. Elle leur permet de se rendre quelque part, mais il n'y a rien autour.
-Tu as dit « Hunters » ? ♦
-Oui, les Hunters qui sont à la retraite peuvent y aller, avec une autorisation spéciale du président Nétéro.
-Eh bien, je vais aller rendre visite à ce cher Nétéro ♥
-Tu cherches Kuroro ?
-Oui, et je dois dire que la personne qui l'accompagne est vraiment intéressante.♥
-Kira ?
-Tu l'as connais ?♣
-Un peu, c'est une Hunter professionnelle. Elle est un assassin de haut rang sur le Darknet, elle se fait appeler le Cerf.
-Mon petit Cerf... ♦
Hisoka sortit une aura extrêmement menaçante. Il avait envie de tuer maintenant, il afficha sa tête de tueur et se tourna vers Irumi.
-Aide-moi à les localiser ♦
-D'accord de toute façon je n'ai rien d'autre à faire.
***
Le silence s'installa, il était lourd et tout le monde se surveillait, se guettait et était très attentif. C'est Kira qui brisa le silence après avoir bu une gorgée du thé qu'elle trouvât immonde.
-Comme je vous le disais tout à l'heure, j'aimerai voir Abengane si c'est possible, dit-elle en s'efforçant de cacher un haut de cœur.
-Il n'est pas là. Répondit Sakpata.
-Ah oui ? Est-ce que vous pouvez me dire où il se trouve ?
-Dans un jeu.
Kira semblait agacée par le manque de coopération de la vieille femme. Mais elle n'abandonna pas et poursuivit avec sa question. Kuroro lui, observait la scène, il ne voulait pas intervenir par crainte que la vieille femme les laisse se débrouiller tout seul.
-Je peux savoir lequel si c'est possible ?
-Greed Island. Un jeu où seuls les utilisateurs de Nen peuvent jouer.
-Donc il n'est pas là ? S'enquit Kira que la colère commençait à faire devenir rouge.
-Non, en effet. Mais je peux peut-être vous aider, quel est le problème ?
Kira regarda Kuroro et ne voulut pas parler de son cas. C'est Kuroro qui décida de poursuivre.
-J'ai une chaîne de Nen placée sur mon cœur. Si j'utilisais mon Nen, elle me tuerait.
-Oh ! C'est un pouvoir bien complexe que voilà. Abengane pourra vous aider, c'est certains mais pas moi.
Kira sentit la colère monter en elle, elle bue une horrible gorgée du thé de la vieille dame, se leva et sortit pendre l'air. Kuroro resta dans la maison avec Sakpata, elle le regarda et poursuivit.
VOUS LISEZ
Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.
FanfictionKira Kahei est une jeune fille qui veut se venger de la perte de son clan qui vivaient dans la province de Lukuso (les Kahei étaient un clan de forgeron crains et respectés par la mafia et l'association des hunters). Entièrement massacré par les Kur...