Chapitre 15

2.4K 142 34
                                    

Pakunoda se trouvait dans le dirigeable avec Kurapika, Kuroro, Senritsu et enfin Kira.

-Simple vérification, tu es bien Pakunoda, de la Brigade Fantôme ? Demanda Kurapika.

-Bien-sûr, répondit Pakunoda.

-Elle dit la vérité, indiqua Senritsu.

-Je vais dès à présent soumettre à chacun de vous deux conditions. Si vous vous y conformez, je libèrerai votre Boss, dévoila Kurapika.

Kurapika fit tomber une chaîne, elle avait une forme assez pointue et tournoyait au bout de son doigt. Kuroro restait persuader que Kurapika ne le tuerait pas car ses amis attendaient derrière.

-Je vais commencer par imposer mes conditions sur votre Boss. Premièrement, dorénavant, je lui interdis toute utilisation de Nen. Deuxièmement...

Kurapika semblait perplexe, il ne savait pas quoi énoncer comme règle. Il aurait eu l'air débile d'annoncer deux règles pour au final n'en sortir qu'une. Mais il reprit :

-Deuxièmement, tu devras couper tout contact avec les autres membres de la Brigade. Ce sont les deux conditions à accepter, énonça Kurapika. Et pour être sûr que vous les respecterez, je vais imposer ma Judgement Chain sur votre chef. C'est toi qui décide si c'est Ok, Pakunoda.

-Refuse Pakunoda ! Cria Kira.

-C'est OK, dit simplement Pakunoda.

Kira eu envie de la tuer sur le coup. Elle s'approcha de Pakunoda et la gifla de toutes ses forces. Pakunoda perdit une autre molaire. Elle se redressa, comme si le coup de Kira la laissait indifférente, et se remit à regarder Kurapika et Kuroro. Kuroro affichait une mine assez triste, puis il prit la chaîne de Kurapika en plein cœur. D'après la réaction de Kuroro, l'opération eu l'air douloureuse. Puis Kurapika annonça :

-Tu es la prochaine, en parlant à Pakunoda. Premièrement, ce soir, avant minuit, je veux que Gon et Kirua soient relâchés ! Deuxièmement, je t'interdis de divulguer la moindre information sur mon sujet. Si tu n'as pas d'objection, je vais également t'apposer une chaîne.

-OK.

Comme pour Kuroro, Pakunoda prit la chaîne en plein cœur. Elle eut l'air de souffrir encore plus que lui. Elle toucha sa poitrine, elle regardait si la chaîne avait laissé une trace mais rien. Kurapika chuchota quelque chose à l'oreille de Senritsu puis le dirigeable se posa au sol. Pakunoda devait maintenant aller chercher les otages pour procéder à l'échange.

Kira resta à l'intérieur du dirigeable. Elle voulait parler à Kurapika. Lorsque Pakunoda descendit du dirigeable, Kira demanda :

-Pourquoi tu n'as pas imposé comme règle que Kuroro n'ait plus aucun contact avec moi aussi ?

-Pour la simple et bonne raison que tu as déjà tout perdu une fois. Je serais vraiment horrible si je te reprenais ce que tu as réussis à reconstruire non ?

-Dis ce que tu veux. Ne te cache pas derrière des excuses, de toute façon pour moi tu es un homme que je dois abattre. Tu viens d'arriver premier sur ma liste de personne à tuer.

-Cela va de soi. Je ne m'attendais pas à monter dans ton cœur après une telle action.

***

Pakunoda arriva une heure plus tard avec les deux gamins, mais quelqu'un l'avait suivi : Hisoka. Kurapika donna des ordres à Pakunoda, puis Hisoka lui téléphona.

-Yo ♦

Pakunoda semblait hors d'elle et criait sur Hisoka.

-Tu t'es faufilé ? Demanda Kurapika à Hisoka au téléphone.

Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant