Chapitre 11

3.3K 178 64
                                    

Salut, j'ai publié un chapitre hier, je sais. Mais comme j'étais hyper inspirée, je vous ai écrit une suite. Elle est prête, et comme je ne suis pas une sadique, je sais ce que ça fait de devoir attendre la suite d'une histoire qu'on adore, j'ai décidé - exceptionnellement - de vous donnez la suite aujourd'hui.

***

Dans un bâtiment qui appartient à la Communauté de la Mafia. Quelqu'un frappa deux fois à la porte d'une petite pièce. La pièce était remplie de tueurs engagés par la Mafia pour détruire la Brigade Fantôme.

-Entrez.

La porte s'ouvrit, deux hommes l'un jeune, grand et très musclé ; et l'autre âgé, petit et pas très imposant, entrèrent dans la petite pièce. Ils vinrent s'asseoir près des autres tueurs.

-Un, deux, trois, quatre, cinq, six... On dirait que tout le monde est réuni, concluait un homme petit, gros et chauve avec des lunettes de soleil, qui répondait au nom de Zenji.

-Non, pas encore, lui signala l'un de ses gardes du corps.

-Je pensais que l'équipe ne comptait que huit membres.

-Nostrade envoie une personne supplémentaire.

-Tss, ce type qui se sert de cette diseuse de bonne aventure obsolète ? S'énerva Zenji.

A ses mots, la porte s'ouvrit, entrèrent Kurapika et Light Nostrade. Zenji reprit,

-Bon, tout le monde est là ? Le travail consiste à anéantir la Brigade Fantôme. Ils se montreront probablement, quand les enchères auront redémarré. Dans ce cas, débarrassez-vous d'eux. Vous êtes libres d'agir comme bon vous semble.

-Cette équipe s'attaque à la même cible, on devrait choisir un code pour communiquer entre nous, expliqua un homme avec un bonnet couleur crème et des cheveux gris.

-Les couleurs tout simplement, appelez-moi « bleu », enchaîna son voisin, un type avec de longs cheveux noirs et aux yeux fermés.

-Moi ce sera « rouge », continua un homme avec un masque de bois.

-C'est comme un jeu pour enfants, commenta le vieil assassin qui était entré en dernier.

-Hein ? Et vous ? Reprit le premier assassin.

-Silva, reprit l'autre homme avec qui il était venu.

-Zeno.

-Zeno ? C'est quelle couleur ?

-On utilisera tous les deux nos vrais noms, reprit Zeno.

-Quoi ? Reprit le deuxième assassin.

-Vous pouvez m'appeler par mon nom, mais je n'accepterai aucun ordre. Nous agirons à notre guise, continua Silva.

-Silva et Zeno... de la famille Zoldik ? Reprit un assassin avec une cicatrice sur l'œil droit.

-Si vous voulez tuer quelqu'un, faites-moi signe. Puisqu'on a travaillé ensemble, je vous ferai une ristourne de 30 %, reprit Zeno.

-Qu'importe... comment on s'appelle, disait un homme avec un béret bleu et les cheveux gris.

-Je suis d'accord, on n'est pas obligés de travailler ensemble, continua un assassin avec de longs cheveux rouges d'un côté de son crâne et une oie tatouée sur l'autre.

-Mais il s'agit de la Brigade, reprit le premier assassin. Attaquer seul est dangereux.

-Et toi ? Demanda l'homme au béret bleu à Kurapika.

-Une coopération maladroite n'apportera que le désordre. J'agirai seul.

-Cinq contre quatre, nous avons notre réponse, conclu l'homme au béret bleu.

Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant