Chapitre 19

2.6K 133 64
                                    

Salut tout le monde ! Voici l'ultime chapitre de mon histoire.

⛔️// ‼️‼️ATTENTION, CE CHAPITRE PEUT CONTENIR DU SPOIL POUR CEUX QUI N'ONT PAS LUS LES SCANS. ‼️‼️\\⛔️

Le passage où Kuroro et Hisoka se battent dans les scan, correspond aux chapitres 351 à 356. Je vous conseille de les lire car le combat est époustouflant.

***

Kuroro et Kira s'étaient rendu dans plusieurs endroits avant d'aller à la Tour Céleste. Beaucoup de monde était annoncé pour ce que les organisateurs avaient appelés « le combat du siècle » entre deux maîtres d'étage. Pendant la semaine qui précédait le combat, Kuroro avait été à la rencontre de Sharnalk et de Kurotopi. Il s'était entraîné et avait même trouvé le temps d'entraîner Kira.

La veille de son combat, Kuroro et Kira étaient dans l'une des nombreuses chambres de la Tour. Kuroro lisait un livre pendant que Kira était sous la douche. Elle sortit, mit son pyjama et se dirigea vers Kuroro. Celui-ci avait posé son livre et avait pris Kira dans ses bras. Elle s'endormit dans ses bras à une vitesse fulgurante. Il passait la main dans ses cheveux, ils avaient perdu leur couleur noir pour redevenir argenté.

Le lendemain, Kuroro était prêt à se battre contre Hisoka. Il avait dit à Kira de ne pas se mettre dans les gradins, elle devait le regarder sur l'un des grands écrans qui se trouvait aux étages inférieurs. Elle avait accepté sa condition et elle se trouvait maintenant devant un immense écran et attendait le combat.

Kuroro était sur le ring, ainsi que Hisoka. Les deux adversaires se faisaient face et n'avaient qu'une envie, s'entre-tuer. La présentatrice parlait, et Hisoka parlait à Kuroro.

-J'ai attendu tellement longtemps, que je ne me contenterai pas juste d'un simple combat pour le fun ♣

-En effet. Il en est de même pour moi. Je t'avoue que... ça devenait pénible de t'avoir constamment sur mon dos, disait Kuroro. On est bien d'accord, ce sera donc un combat à mort.

-Ok♥

La présentatrice hurla donc que ce serait un combat à mort entre les deux adversaires. Le juge qui se trouvait sur le ring lança le signal afin que le combat commence. Hisoka sortit ses cartes et se mit en position d'attaque, Kuroro avait dégainer son livre et une des aiguilles de Sharnalk, il planta cette dernière dans le cou du juge.

***

Kira était deux étages en dessous de celui où se trouvait le combat de Kuroro. Elle était dans un couloir de la Tour et regardait en direct la rencontre. C'était impressionnant de voir le monde que cet évènement avait rassemblé. Le combat commença. Kuroro avait l'air sûr de lui, il révélait toute sa stratégie à Hisoka.

Kira observa le combat un moment, Kuroro lui avait promis de gagner. Il semblait si sûr de sa victoire que cela en était déstabilisant. Kuroro utilisa un Nen de la manipulation et se servit de l'arbitre pour attaquer Hisoka, tout le monde était bouche bée.

Sans que Kira ne s'en rende compte, elle détourna les yeux de l'écran géant. Elle observa la foule autour d'elle, et son regard fut attiré par quelqu'un.

Un blond, de la même taille qu'elle, les yeux rouge écarlate et une chaîne sur la main droite. Kira n'en revenait pas, Kurapika assistait à la rencontre entre les deux maîtres d'étage. C'était une occasion en or pour Kira de se venger. Sa cible semblait absorbée par le combat qui se déroulait à l'écran, il ne se concentrait sur rien d'autre.

Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant