Lorsqu'elle reprit connaissance, Kira était dans le coffre d'une voiture. Elle ne savait pas quoi faire, elle essaya de se souvenir comment elle était arrivée là, elle se remémorait son entrée dans le Pleasures of the night, les femmes qu'elle avait vue, Ringo, son assassinat et sa fuite du club. Elle était dans une mauvaise posture et ne savait pas quoi faire.
Elle essaya de savoir ou la voiture allait, il y avait une succession de virages, des arrêts et parfois, des voix. Kira se sentit mal, elle savait que personne ne signalerait sa disparition, du moins, pas avant longtemps, elle savait que Menchi ne se rendrait compte de sa disparition que dans au moins trois mois.
Kuroro. Kuroro, elle pensa à cet homme, il était peut-être possible qu'il se rende compte de sa disparition et qu'il se lance à sa recherche. Elle chassa cette idée de son esprit car elle savait qu'il n'en ferrait rien, en plus elle le détestait, mais elle s'avoua, un peu au fond d'elle, qu'elle serait ravie s'il venait la chercher.
La voiture s'arrêta, Kira fit comme si elle était toujours évanouie. Le coffre s'ouvrit, un homme barbu avec un cicatrice avait ouvert le coffre, il l'a porta comme un sac de patates sur son épaule. Kira en profita pour regarder le nombre de personne, il n'était que 5, dans un endroit plein de bâtiment abandonnés. L'homme à la cicatrice l'emmena à l'intérieur, une fois arrivé, il l'a jeta au sol et un autre homme vint l'attacher à des chaînes qui étaient accrochées au mur. C'est à ce moment que commença un petit interrogatoire.
Ça faisait deux heures que les hommes frappaient Kira à tour de rôle pour savoir qui l'avait engagé pour tuer Ringo. Elle ne disait rien, elle avait un œil au beurre noir, la joue droite boursouflée, deux côtes brisée et du sang coulait de son nez, sa bouche et son arcade sourcilière. L'homme à la cicatrice était le seul à ne pas l'avoir frappé, il se leva et les autres s'écartèrent :
-Ça suffit ! Les gars, allez-vous reposer, je vais la surveiller, et finir ce que vous avez commencé.
Tous les hommes exécutèrent l'ordre de cet homme, et elle se retrouva seul avec lui :
-J'aime beaucoup tes vêtements, lui dit-il après un moment de silence, tu es tout à fait mon genre, tu es jeune et plutôt mignonne. Je te promets de faire en sorte qu'ils ne reviennent pas te frapper si tu me dis qui t'a engagé pour tuer Ringo, c'est équitable non ?
Kira regarda l'homme, il fallait qu'elle parte le plus vite possible, l'homme avait un regard pervers, et ses intentions étaient sûrement malsaines. Elle regarda l'homme et prit un regard apeuré, l'espace d'un instant, elle semblait être la jeune fille la plus fragile du monde :
-Je peux aller aux toilettes ?
-Quoi ?
-S'il vous plaît, je ne peux plus me retenir, elle commença à verser quelques larmes, elle pensait que sa petite comédie lui permettrait au moins que l'homme baisse sa garde pour qu'elle puisse lui échappée. Il lui tendit un sceau. Elle le regarda :
-Je dois vraiment aller aux toilettes, je ne peux pas faire dans un sceau !
L'homme souffla, il enleva ses chaînes mais remit immédiatement des liens, puis il l'a remit sur son épaule et monta un étage avant d'arriver devant une porte salle. Il la posa doucement sur le sol et lui fit signe d'entrer. Elle entra dans les toilettes, il y avait une horrible odeur de moisi, Kira eut un haut de cœur. Elle referma la porte derrière elle, et verrouilla sans faire de bruit qui puisse attirer l'attention de l'homme.
Dans les toilettes, Kira s'approcha doucement des toilettes, elle regarda le papier, plus précisément le support du papier qui était en métal. Elle mit ses deux mains liées de part et d'autre des dents qui permettent de couper la feuille, et utilisa les dents comme scie pour se détacher.
VOUS LISEZ
Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.
FanfictionKira Kahei est une jeune fille qui veut se venger de la perte de son clan qui vivaient dans la province de Lukuso (les Kahei étaient un clan de forgeron crains et respectés par la mafia et l'association des hunters). Entièrement massacré par les Kur...