Hisoka et Irumi étaient partis depuis longtemps maintenant. Paco, couvert de blessures profondes, se leva tant bien que mal afin d'atteindre le téléphone. Il composa le numéro de Kira et attendit qu'elle décroche.
-Allô ? Demanda Kira.
-Ecoute Kira, écoute-moi. Deux types sont venus sur mon bateau et m'ont posé un tas de question sur toi et sur ton copain. Ils te cherchaient. J'ai été torturé par l'un d'eux, et je regrette, mais je leur ai révélé l'emplacement de l'île. Ils sont en route. Tu n'es plus en sécurité là-bas. Enfuies-toi !
-Paco, l'un d'eux avait des cartes n'est-ce pas ?
-Oui, au début je leur ai dit que je ne te connaissais pas, mais après ton coup de fil, ils ont su que je leur mentais. Tu dois partir le plus vite possible.
-Bien, merci beaucoup.
Paco raccrocha et tomba par terre.
***
Kira était dans la salle de bain quand Paco l'avait appelé. Elle s'habilla très rapidement d'un jean, un t-shirt et mit ses chaussures. Elle se dirigea vers la chambre où dormait Kuroro. Elle entra dans la pièce plongée dans le noir, Kuroro semblait encore endormit.
Elle s'approcha de lui, et lui sentant sa présence, lui prit le bras et l'allongea à côté de lui. il était éveillé maintenant et la regardait.
-Salut, dit-il.
-Salut. J'ai une très mauvaise nouvelle. Je pense que tu devrais commencer à t'habiller et faire tes affaires.
Kuroro regarda Kira sans bouger. Elle poursuivit.
-Hisoka et un de ses amis totalement dégénéré sont en route vers l'île à l'heure où je te parle.
-Merde.
Kuroro se leva d'un bon et se dirigea vers la salle de bain. Kira entendit l'eau couler. Elle décida de faire un sac pour repartir le plus vite possible de l'île. La traversée de l'île était assez longue, donc ils avaient encore un peu de temps devant eux. Kira décida de téléphoner à Sharnalk.
-Allô ?
-Salut Sharnalk, c'est Kira. Vous en êtes ou avec Abengane ?
-Salut, ça y est, il est avec nous, il rentre tout de suite. Est-ce que tout va bien ?
-Non, Hisoka a réussi à trouver l'île, il est en route avec un autre excité. Il faut qu'on parte.
-Mince alors, Abengane vient juste de se déconnecter du jeu. Il doit être chez lui. Essaye de passer le voir pour qu'il exorcise le boss.
-Je vais essayer, merci.
Kira raccrocha. Elle composa tout de suite le numéro de Sakpata.
-Allô, Kira ?
-Oui, Sakpata. Bonjour. Abengane est rentré non ?
-Heu.... Oui, il est-
-Parfait, dîtes-lui d'aller à la grotte au centre de l'île. On le rejoindra là-bas.
-Bien.
Sakpata raccrocha. Kira souffla, Kuroro apparu, il l'a dévisagea longuement.
-Alors ? Demanda-t-il.
-Il faut qu'on aille à la grotte, tu sais, celle à laquelle je t'ai interdit l'accès.
VOUS LISEZ
Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.
FanfictionKira Kahei est une jeune fille qui veut se venger de la perte de son clan qui vivaient dans la province de Lukuso (les Kahei étaient un clan de forgeron crains et respectés par la mafia et l'association des hunters). Entièrement massacré par les Kur...