-Tu es un animal ! Tu incarnes un cerf, mais si tu gardes trop ce masque, tu n'arriveras plus à dissocier ta personne et la tueuse. Est-ce que tu comprends ?
-Sauvez-vous, nous sommes attaqués.
-Pourquoi tu nous as tué ?
-Kira !
-Kira !
-KIRA !
Kira se réveilla en sursaut, elle était à l'hôpital. Une infirmière arriva et la fit sasseoir.
-Mademoiselle, Calmez-vous. Est-ce que vous vous souvenez de votre nom ?
-Ki Kira, elle avait un peu de mal à parler.
-Bien, Kira. Vous avez fait une chute dans les escaliers. Votre tête a subi un gros choc. Vous allez avoir un peu de mal à parler, mais également à vous souvenir. La mémoire humaine est contrôlée par une partie de votre cerveau qui sappelle l'hippocampe. Votre choc à stopper l'activité de votre hippocampe, suite à quoi vous allez avoir beaucoup de mal à vous rappeler de votre passé.
Kira avait la tête qui tournait. Des voix, probablement de ses souvenirs criaient dans sa tête. Elle regarda linfirmière.
-Est-ce que vous savez qui ma amené ?
-Oui, c'est un de vos amis. Il est blond et il vous attend dans le couloir. Il a appelé vos autres amis. Voulez-vous que jaille le chercher ?
-Oui, s'il vous plaît.
L'infirmière quitta la chambre, et Kira se rallongea. Elle eut soudain une image horrible dans la tête : Une petite fille aux cheveux gris, la gorge tranchée. Kira regardait ses mains et vit un couteau avec du sang dessus.
Elle poussa un cri effroyable.
***
-Tu dis qu'elle ta suivi ? demanda Bashô.
-Oui, j'allais voir une connaissance, et elle m'a suivi. Ensuite, je l'ai vu. Jai essayé de lui courir après, mais elle courait plus vite. Elle s'est retournée pour voir si je la poursuivais, et là, elle a raté la marche. Elle est tombée, j'ai eu peur, je suis allé la voir, et elle s'était évanouie, raconta Kurapika à Senritsu, Bashô et Sukuwara.
-Bah ça alors ! La pauvre, concluait Sukuwara.
-J'ai bien peur qu'elle ne soit pas prête de se relever de sitôt, le choc a été violent, expliqua Kurapika.
L'infirmière sortit de la chambre de Kira. Elle regarda les gardes du corps.
-Votre amie, Kira va bien. Elle vient de se réveiller.
Les gardes du corps affichèrent un air soulagé. Sauf Kurapika. Ils furent surpris d'entendre le véritable nom de Megumi.
-Cependant, le choc a été important, je pense qu'elle ne se souvient pas de son passé, ni même, hum... je dirai des 24h avant le choc. Elle peut sortir de lhôpital maintenant.
-Cest une bonne nouvelle, n'est-ce pas Kurapika ? demanda Senritsu.
-Oh, oui, bien-sûr. Les battements du cur de Kurapika saccélérèrent le temps de sa réponse. Senritsu compris qu'il venait de lui mentir, mais ne fit rien. Elle ne voulait pas perdre la vie aujourdhui.
Soudain, ils entendirent un cri. Ils entrèrent dans la chambre de Kira. Elle était allongée dans son lit, les mains sur sa bouche. C'était la première fois qu'ils la voyaient sans son masque, ils découvrirent le visage d'une jeune femme aux yeux marrons totalement terrifiée.
VOUS LISEZ
Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.
FanficKira Kahei est une jeune fille qui veut se venger de la perte de son clan qui vivaient dans la province de Lukuso (les Kahei étaient un clan de forgeron crains et respectés par la mafia et l'association des hunters). Entièrement massacré par les Kur...