Chapitre 6

3.8K 221 104
                                    

Kuroro descendit les marches qui menaient à l'appartement de Kira. Il regarda bien les marches, la jeune femme n'était pas tombée dans les escaliers, elle avait menti et il le savait. Il sortit de chez elle et se dirigea vers le repère. On était le 5 août, dans 26 jours, la brigade se réunirait au grand complet.

Il pensait à la jeune femme, ses cheveux gris, ses yeux marrons. Elle lui rappelait quelque chose, mais quoi ? Un clan ? Des tueurs ? Impossible pour lui de s'en souvenir. Il essayait de se souvenir si la jeune femme lui avait dit son nom de famille, non. Il ne connaissait que son prénom, il fallait qu'il en apprenne plus sur Kira.

Il sortit son téléphone et appela Sharnalk.

-Salut Chef, qu'y a-t-il ?

-Salut Shar, est-ce que tu peux trouver des infos sur une personne pour moi ?

-Oui bien-sûr, qui est cette personne ?

-Je ne connais que son prénom : Kira, ça ira ?

-Hum.... Je vais voir ce que je peux trouver juste avec son prénom, mais je ne vous promets rien. Vous avez une photo ? Kuroro pensa à la photo qui se trouvait dans le pendentif de la jeune fille, ça devait être un membre de sa famille.

-Je n'ai pas une photo d'elle, mais j'ai un membre de sa famille, ça fera l'affaire ?

-Je pense que oui.

-Très bien je te l'envois tout de suite.

Il raccrocha et sortit le collier, il l'ouvrit et prit en photo la petite fille qui s'y trouvait. Il l'envoya à Sharnalk et reprit sa marche vers le repère. Lorsqu'il arriva, il n'y avait que Kurotopi, Phinks était sorti. Kuroro se dirigea sur le morceau de béton qui surplombait tout le repère, car c'était sa place, il alluma une bougie, sorti un livre et lu.

**********

Kira était dans sa chambre, elle regardait par la fenêtre le coucher de soleil qui s'offrait à elle. Elle sortit son ordinateur et regarda si elle avait été payée pour avoir tué Ringo. Les deux virements avaient été effectués, alors elle referma son ordinateur et décida de s'entraîner au Nen.

Elle voulait mettre au point une nouvelle technique d'assassinat, elle avait pensé à utiliser du mercure ou du thallium pour empoisonner ses futures victimes. Elle n'avait qu'à transformer le contenu du verre en mercure et sa victime s'empoisonnerait toute seule et elle pourrait partir sans accros. Elle voulait absolument éviter une autre situation embarrassante comme celle qu'elle avait vécu avec Ringo et ses hommes.

Elle mit ses mains de part et d'autre d'un verre d'eau, elle concentra son aura, et attendit. Elle se demandait maintenant comment elle allait faire pour savoir si le contenu était bien devenu du poison comme prévus.

Elle ouvrit la porte de son appartement, regarda de chaque côtés, personnes ne semblait être présent. Les deux autres appartements étaient vides. Elle alla au fond du couloir, il y avait un escalier qui menait à la réserve de l'épicerie qui était en bas de chez elle. Elle ouvrit la porte qui était censé être fermée et descendit les marches en restant sur ses gardes.

La réserve de l'épicerie était vraiment mal rangée. Elle se dirigea vers les frigos et prit du fromage, elle coupa des morceaux vulgairement et les plaça un peu partout. Elle s'accroupit et ferma les yeux. Elle se concentrait sur tous les bruits qui arrivaient jusqu'à elle.

Elle entendait les clients de l'épicerie, le néon qui éclairait la pièce clignotait, les frigos qui enclanchaient le dégivrage automatique et même les petits rongeurs qui se déplaçaient dans les murs.

Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant