Kira ne s'était pas rendormie depuis 2h36, elle n'arrivait pas à se calmer et à se détendre. Elle était obnubilée par son pendentif. Il était maintenant 8h30, elle avait été se laver et s'était habillée d'un débardeur noir, un gilet bordeaux trop grand pour elle, un pantalon noir et ses chaussures en cuir. Elle sortit de son appartement et commença les recherches de son pendentif dans toute la ville. York Sheen City, était une ville très grande, elle courrait dans toute la ville, même les endroits où elle n'était pas passée, toute la ville était passée au peigne fin.
Il était à présent 19h, Kira commença à avoir un peu faim. Elle décida de stopper ses recherches le temps d'aller dans un restaurant pour manger un peu. Elle décida de s'arrêter dans le restaurant près de la bibliothèque où elle allait si souvent.
Elle entra dans le restaurant comme n'importe quel autre client, il n'y avait personne. Elle s'assit à une table, puis posa son gilet et le serveur lui demanda ce qu'elle voulait commander :
-Un thé, et des petits gâteaux en accompagnement, s'il vous plaît.
-Très bien, répondit le jeune, puis il parti.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme revînt avec une assiette pleine de petits gâteaux de toutes sortes et une tasse de thé. Il posa tout ce que la jeune femme avait commandé sur la table, puis elle lui demanda :
-Est-ce que vous avez trouvé un pendentif en argent avec la photo d'une petite fille à l'intérieur ? Questionna la jeune femme, je l'ai égaré hier, et depuis je le cherche partout.
-Ah ! C'est vous la jeune femme dont on m'a parlé.
-Moi ? demanda la jeune femme très surprise.
-Un homme est passé tôt ce matin, un peu avant que je n'ouvre le restaurant, et il m'a dit qu'une jeune femme se présenterait dans peu de temps pour récupérer un truc qu'elle a perdu.
Kira se leva, et attrapa le jeune homme par le col, puis elle le colla contre le mur et lui demanda sur un ton très agressif :
-COMMENT ETAIT-IL ?
-Il... Il était grand, des cheveux noirs, habillé de façon un peu étrange et il avait un bandeau sur le front.
Kira pensa à Kuroro, ça ne pouvait être que lui, puis elle reprit son interrogatoire :
-QU'EST-CE QU'IL A DIT D'AUTRE ?
Le jeune homme était très apeuré par la posture qu'il avait devant la jeune femme qui le maintenait contre le mur.
-R... rien, il n'a rien dit d'autre, il m'a juste donné un morceau de papier avec une date, un lieu et une heure.
-OU-EST LE PAPIER ?
-Dans... dans la poche droite de mon tablier, s'il vous plaît ne me tuer pas !
Kira prit le papier dans la poche du serveur, le lâcha, puis se mit à lire le petit morceau de papier :
3 août
café en face de l'hôtel Beach Takuru
12h
Le serveur partit en courant dans la cuisine, Kira ne revenait pas du petit bout de papier que Kuroro lui avait laissé. Les portes de la cuisine s'ouvrirent et un homme très musclé avec un tablier et un couteau en sortit.
Il s'avança vers Kira, qui l'observait très attentivement, trop d'ouvertures, il ne sait se battre, il essaye juste de l'impressionner mais ça ne marche pas. Kira ne se laisse jamais impressionner par ses adversaires, c'est ce qu'on lui a enseignée, elle regarda l'homme et lui dit :
VOUS LISEZ
Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.
FanfictionKira Kahei est une jeune fille qui veut se venger de la perte de son clan qui vivaient dans la province de Lukuso (les Kahei étaient un clan de forgeron crains et respectés par la mafia et l'association des hunters). Entièrement massacré par les Kur...