Chapitre 14

2.5K 142 13
                                    

Kuroro avait disparu du hall de l'hôtel.

-Shizuku, je te laisse celui-ci, disait Nobunaga en se tournant vers le couteau qui venait de se planter dans le mur derrière lui.

-D'accord, avait tout simplement répondu Shizuku.

-Paku, est-ce que ça va ? Demanda Machi.

-Il m'a brisé la main gauche et une molaire...

-Nous les avons un peu sous-estimés, reprit Machi.

-Quoi qu'il en soit, ça va vous surprendre. Ces gamins sont-

-Attend ! Cria Nobunaga en coupant Pakunoda, il lisait le papier qui était avec le papier. Pakunoda, c'est pour toi. Il lui tendit le bout de papier.

Kira observait les membres de la Brigade et les gamins, mais elle s'inquiétait pour Kuroro. Elle réfléchissait à ce que Kurapika pouvait lui faire, le pire serait la mort de Kuroro. Pakunoda venait d'utiliser son pouvoir et vit que Kuroro avait été enlevé par Kurapika et deux complices. Les gamins observaient la scène avec satisfaction et les autres membres de la Brigade attendaient un signe de Pakunoda qui semblait dans une réflexion profonde.

-Paku ! Cria une nouvelle fois Nobunaga. A partir de maintenant, ne dis pas un mot. Compris ?

Pakunoda fit oui de la tête.

-Machi, concentre-toi sur tes fils. Je vais le prendre pour toi. Vu qu'il a laissé un message, il nous recontactera. Jusque-là, ces enfants sont des otages de valeur.

« Je suis la tête et vous les jambes de l'Araignée. La loi naturelle veut que les jambes suivent aveuglément la tête. Cependant, cela représente simplement une chaîne de commande, ça ne s'applique pas à ma vie ou ma mort. Si je devais mourir, uns de vous me remplacerait. Il peut arriver qu'à un moment, une jambe est plus d'importance que la tête. Faites le bon choix. Mes ordres sont la priorité absolue, cependant, je ne suis pas votre priorité absolue. Notre objectif n'est pas de garder une vie individuelle, mais l'Araignée. N'oubliez jamais ça. »

Alors que Pakunoda se torturait l'esprit à envisager ce qu'elle allait faire, Kira s'impatienta. Elle attrapa le gamin aux cheveux blancs que tenait Nobunaga et le plaqua contre le mur.

-Dis-moi où se trouve Kurapika ou je tue ton ami, s'emporta Kira.

Son aura avait envahi la pièce et était très menaçante. Le gamin commençait à avoir peur, Kira n'obéissait pas aux règles de la Brigade vu qu'elle n'en était pas un membre, mais elle n'hésiterait pas à tuer toutes les personnes qui seraient responsables de près ou de loin à l'enlèvement de Kuroro. Kirua la regarda droit dans les yeux, il pensait qu'elle ne ferait rien alors elle resserra son étreinte.

-Très bien, dit-elle simplement à la surprise de Kirua.

Kira se tourna vers Gon, matérialisa son aiguille et lui planta dans la gorge. Gon tomba à terre et ne semblait plus pouvoir respirer.

-GON ! Cria Kirua.

Nobunaga attrapa Kira par le bras et Shizuku essaya de voir comment allait Gon.

-Calme-toi ! Un otage n'a de valeur que s'il est en vie, reprit Nobunaga.

-Il ne respire plus. Si ça continue, il va mourir, s'inquiéta Shizuku.

Gon se tordait de douleur sur le sol. Il devenait bleu à vue d'œil à cause de l'aiguille qui empêchait l'air de passer.

-Kurapika va vous contacter ! S'il vous plaît, aidez-le ! Cria Kirua.

-Aide-le ! Cria Nobunaga.

Kira s'approcha de Gon et enleva l'aiguille de son cou. Il prit une grande inspiration comme un enfant qui viendrait de naître. Gon respirait, Shizuku le reprit dans son étreinte. Nobunaga lâcha le bras de Kira, elle ne revenait pas de ce qu'elle venait de faire. Pakunoda dont les pensées avaient été stoppées à cause de cette agitation replongea dans une profonde réflexion.

Plus ma patience est grande, plus ma vengeance est belle.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant