Chapitre 12

0 0 0
                                    

L'aura imposante de la figure fit de l'ombre sur le corps pâle et bleuté de l'esprit. La peur se lisait sur son visage, les larmes continuaient de couler de ses yeux et son corps refusait de bouger, paralysé par la frayeur. La lumière venant de derrière l'être inconnu de dispersa et dévoila alors sa véritable identité: de courts cheveux aux reflets bleutés, une allure fine et allongée et un visage fin et apaisé. Cet être paraissait familier mais également très lointain. L'esprit avait l'impression de l'avoir déjà rencontré quelque part mais il ne se souvenait plus d'où, et cela commença à le ronger. C'est alors que l'être a l'aura menaçante s'approcha de l'esprit et commença à lui poser des questions qu'il fut incapable de répondre tant il était aveuglé par les sentiments négatifs. Le flou régnait dans ses esprits, sa vue était brouillée, ses gestes immobilisés, son interlocuteur confus. L'être s'approcha de plus près et en vint à la violence à ce notre esprit et le secoua de toutes ses forces afin de le ramener parmi eux. Les secousses se firent de plus en plus violentes et l'esprit regagna enfin contrôlé de lui. Il observa attentivement son agresseur avant de se rendre compte de qu'il s'agissait. Une fois de plus, ce fut un choc violent pour lui. Tout devint noir autour de lui, il perdit connaissance  et il s'écrasa au sol feuillu. Il faisait froid, humide et la terre ruisselait d'insectes diverses et variés. Les vers progressaient à même le sol, les papillons accostaient les fleurs alentours et au milieu de tout cet écosystème microscopique jonchait l'esprit.

L'Homme de Vent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant