Le lapin le regarda, le dévisagea comme s'il n'avait pas compris la question. Il s'en alla sautant de roche en roche avec un air de dégoût sur son visage. Cela laissa l'esprit perplexe, il n'arrivait pas exactement à assimiler la scène qui venait de se dérouler devant lui. Venait il vraiment de se faire ignoré par un lapin de la sorte? Il tenta de savoir pourquoi il aurait pu agir de la sorte mais il ne pu déterminer de raison exacte à ce comportement inacceptable.
La nuit tomba sur le havre de paix et la chaleur commença à se dissiper, si bien que l'esprit pu sortir de derrière la cascade. La lune se reflétait dans l'eau et illuminait le lac de reflets argentés. L'esprit se décida alors à faire une marche le long de celui ci afin de se familiariser avec les environs. La flore ne cessait de dévoiler de nouveau secret tandis que la faune, tapissée dans l'ombre observait cet être qu'ils ne connaissaient pas. Continuant son périple, il arriva un moment où l'esprit se retrouva une fois de plus à la cascade. Que pourrait il donc bien faire? Il se résolu à attendre l'aube afin de pouvoir questionner les habitants sur ce lieu dont il ne connaissait rien et ignorait tout. À la recherche d'un endroit où se poser et se protéger, il tomba sur un étrange morceau caillou. Il était entièrement couvert d'une poussière noire, mais une fois frottée elle laissait apparaître un cristal reflétant la couleur des arbres printaniers. Il n'avait clairement rien à fait ici mais notre esprit le pris avec lui et s'en alla à la recherche d'un abri. Il se posa au final dans un enfoncement dans la roche qui créait une sorte de caverne suffisamment grande afin de pouvoir s'y assoir et dormir. Elle suffirait amplement pour une nuit.
VOUS LISEZ
L'Homme de Vent
ParanormalUne forêt, un esprit. Un esprit, des émotions, une forêt. Un esprit, un être guidé. L'histoire d'un esprit gardien de sa forêt, elle-même influencée par les émotions de ce dernier et de toutes les péripéties qui vont avec.