Lenteur et ennui, c'est exactement ce à quoi pensait l'esprit. Sa vie monotone d'avant-brise avait repris on cours et il commença à se questionner sur son choix et s'il s'agissait du bon. N'aurait-il pas mieux fait de rester dans l'autre forêt, elle qui offrait tant de paysages diverses et dont il ne connaissait que l'apparence extérieure et non les recoins cachés? Non, il avait décidé de rentrer, il y avait une raison à cela, il avait fait le bon choix sans doute. Cependant, un doute commença à lui peser sur les épaules tel un fagot de bois trop plein pour les cordes qui étaient censées le tenir en place. C'est alors qu'une vague marronâtre envahit le feuillage; c'était les feuilles qui avait subitement opté pour un revêtement d'une couleur de l'ordre de l'humilité.
Une fois de plus, le ressenti de l'esprit avait pris le dessus sur les commandes de la forêt, à l'exception de la jeune pousse. C'était le flou, un flou aussi épais et dense qu'un brouillard qui ne laisse passé aucune rayon de lumière, qui aveugla l'esprit dès qu'il se remettait en question. Le contant va et vient d'idées, de sentiments et d'émotions recommença à bouleverser la forêt comme la fois précédente. Il fallait que ça cesse! Sans ça, la forêt retomberait dans son état de want et l'esprit perdrait de nouveau pied mais qui sait s'il arriverait à s'en remettre cette fois-ci.
Soudainement, une bourrasque violente de vent vint déferler sur l'axe principal de la forêt et vint s'arrêter juste devant l'esprit, comme s'il s'agissait d'une personne lancée à toute allure mais arrêtée instantanément. L'allée était sans dessus dessous.
VOUS LISEZ
L'Homme de Vent
ParanormalUne forêt, un esprit. Un esprit, des émotions, une forêt. Un esprit, un être guidé. L'histoire d'un esprit gardien de sa forêt, elle-même influencée par les émotions de ce dernier et de toutes les péripéties qui vont avec.