—————
Désolées pour le retard, ça n'arrivera plus :))
—————
*Pdv Esteban*Je pris le volant pour aller à notre restaurant favori.
Esteban(à Mel) : Tu sais qu'est-ce qu'elle a ?
Mel : Mais non putain je sais rien tu vois pas que ça m'énerve de la voir comme ça !
Esteban : Ok ok désolé.
Laura est vraiment bizarre aujourd'hui, je l'ai bien vu dévier son regard du mien, éviter tout contact, limite elle me repoussait. Je suis peut-être pas amoureux de cette fille encore mais cette réaction me met mal au plus haut point. J'aimerai être au près d'elle, la rassurer, la réconforter. Même rester la regarder dormir, voir son sourire, seulement ça.. Je remarque que je me suis bien trop attaché a elle.
J'enlève toutes ces idées de ma tête et me reconcentre sur la route.
*Pdv Roméo*
J'avoue que je la comprend pas non plus, elle me parle souvent de ce qui ne va pas, alors certe ça fait un moment qu'on ne s'est pas retrouver tout les deux car on ne fait plus que des sorties à 4 ou 2 et 2 mais si il y avait un problème elle me l'aurait dit. En même temps, je ne l'ai jamais vu comme aujourd'hui, elle a l'air toute triste et je ne peux rien faire, elle ne veut pas parler. Je me sens tellement impuissant. Mel et Esteban n'ont pas vraiment l'air mieux, espérons que ce petit restaurant détendra tout le monde.
*Pdv Melinda*
On arrive au restaurant, Esteban se gare et on se dirige vers l'entrée, personne ne dit rien le silence est pesant quand la sonnerie de mon téléphone retentit. J'allume l'écran, les garçons regardent derrière mon épaule, le message qui s'affiche me fait l'effet d'un poignard dans le ventre, je m'écroule au sol, les yeux remplis de larmes. Un autre message arrive mais je ne le regarde même pas, je ne pense qu'à elle, Que lui est-il arrivée ?
Esteban : Mel ? *pas de réponse* Mel putain qu'est-ce que tu as ?
Je n'entend même pas ce que me dit Esteban je suis totalement perdue, je comprends plus rien. Soudain je sens des bras se serrer autour de moi et je vois Roméo s'asseoir au sol près de moi.
Même avec tout l'amour du monde il ne pourra pas me calmer. Il faut qu'on aille la voir mais je ne sens même plus mon corps. Je suis incapable de bouger.
Roméo : Mélinda, si tu veux qu'on t'aide il faut nous dire ce qu'il se passe.*pas un regard ni une réponse* Allez bébé dit nous tout, s'il te plait.
Esteban :Putain Roméo ça a l'air grave là fait quelque chose !!
Sur ces mots Roméo me prit le téléphone des mains. Il se releva aussitôt, ils se penchèrent sur mon téléphone et allumèrent l'écran.
Roméo : Oh merde..
Esteban : Mais putain qu'est ce que j'ai fait ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un peu de suspens ne fait de mal a personne ..
VOUS LISEZ
Vue du coeur
RomanceMelinda et Laura, deux adolescentes et meilleures amies de 17 ans emménagent ensembles. Tout se passe pour le mieux, Melinda est en couple avec Roméo, le meilleur ami de Laura et Laura est en couple avec Esteban, le meilleur ami de Melinda. Ils vive...