Chapitre 19

35 4 3
                                    

Je meurs de rire intérieurement mais ne laisse rien paraître devant le proviseur.
___________________________________
Média : Laura Daniels

Melinda vient s'asseoir à mes côtés et le proviseur se racle la gorge pour attirer l'attention de l'arrivante qui tourne sa tête d'un coup et deviens toute rouge.

Proviseur : Mademoiselle ? J'étais en train de parler..

Mel : Oh, je suis désolée, je ne vous avez pas vu.

Proviseur : Passons, veillez à bien intégrer notre nouvelle élève. Bonne journée.

Le regard de ma meilleure amie se posa sur la nouvelle, puis celle ci alla s'asseoir à une table vide.

A la pause Mel et moi rejoignons les garçons qui discutent avec Aliona. Ils lui explique où se trouve le self, les salles de repos, et lui montre notre emploi du temps. Les cours reprennent normalement et la journée se déroula sans autre évènements.

Les journées au lycée s'enchaînent et se ressemblent, Aliona s'est très vite intégrée dans la classe et avec Melinda nos recherches continuent. Ma père m'a dit que la derniere fois qu'il avait vu ma mère, elle habitait dans un village pas très loin de notre ville. Malheureusement, on a eu beau faire toute les maisons du village, pas de traces de ma vrai mère. Seuls les nouveaux propriétaires de son ancienne maison ont pu nous dire qu'elle a déménager. Ils ne savent pas où, elle leurs a seulement dit qu'elle quittait le village. Mon père m'a juré ne plus avoir aucun moyens de la contacter. Voilà pourquoi nos recherches n'ont pas vraiment évoluées.

*Pdv Melinda*

De jours en jours Laura est de plus en plus proche d'Esteban. Un soir en rentrant à la maison elle m'a même confiée être de mieux en mieux dans son couple.. Super, moi qui me posait des questions par rapport à ma sexualité car je ressens une attirance pour elle. Enfin je crois. Elle est épanouie dans sa relation et ne s'intéresse pas à moi, elle s'en intéressera d'ailleurs jamais je pense..

Pourquoi ne pas être heureuse moi aussi alors que j'ai cette possibilité avec Alex ? Il me comprend et fait beaucoup pour moi, je l'aime beaucoup et j'adore la complicité qu'il y a entre nous. Alors pourquoi ne pas lui laisser une chance ?

*Pdv Laura*

Je suis avec Esteban, Melinda bientôt avec Alexandre et Roméo est seul. J'en ai marre de le voir seul, il est de plus en plus proche d'Aliona, effectivement c'est les seuls célibataires du groupe alors lorsqu'on passe du temps en couple ils se retrouvent tous les deux. Ils sont plutot mignon j'avoue ! J'essaierai de lui toucher deux mots sur ça, ça me ferait du bien de le voir de nouveau heureux avec une fille.

*Pdv Aliona*

Depuis mon arrivée, je me suis faite quelques amis, dont les "populaires", comme on les appelles, Melinda et Laura. J'ai appris que Laura était en couple avec Esteban et que Melinda était l'ex de Roméo, les deux garçons qui m'ont accueilli après mon premier cours. Au début, j'appréhendais beaucoup les populaires, je pensais qu'elles étaient des pestes comme dans les films mais en fait pas du tout. Elles ont été super avec moi dès le début, elles m'ont accepté dans leur groupe presque directement. Les conversations sont variés, les filles ne parlent pas que de mecs ou de maquillage et elles ne rabaissent personnes, les films américains sont vraiment des clichés ! Pour l'instant, je me retrouve souvent seule à seule avec Roméo comme Esteban est avec sa copine et Melinda avec son "crush", d'après ce que Laura m'a dit, Alexandre. Ils sont mignons les deux couples, enfin le couple Laura/Esteban et le pré couple Melinda/Alexandre.

Roméo est quelqu'un d'adorable, il m'a prit sous son aile et me laisse jamais seule. Je l'adore ! Je sens souvent les regards de certaines personnes quand je rigole avec Roméo, ils doivent croire qu'on est en couple ou en pré couple mais pas du tout. Personne le sait mais je n'aime pas les garçons en fait, j'aime les filles, je suis lesbienne..

*Pdv Melinda*

22h30

Mel : Laura ?

Laura : Oui ?

Mel : On rentre maintenant ? Ça fait depuis qu'on est sortie des cours qu'on cherche, on continuera demain. Je suis trop fatiguée..

Laura : On finit cette allée et on rentre. Ça te vas ?

Mel : Oui ça va.

On est dans un quartier où il y a eu de nouveaux habitants récemment, on est toujours à la recherche de la mère biologique de Laura mais nous ne trouvons rien. Je commence à désespéré mais je dois aider ma meilleure amie parce que je sais que ça lui tient beaucoup à coeur.

À la fin de l'allée, nous n'avons toujours pas trouvé, on reprendra les recherches dans deux jours.

Demain c'est férié, nous n'avons pas cours donc Alex vient à la maison pendant que Laura va chez Esteban. Ça nous fera une occasion d'être que tout les deux et peut être de se rapprocher plus. J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer. En attendant, Laura et moi rentrons à la maison. Comme c'est ma voiture, c'est moi qui conduis et ma meilleure amie allume la radio. Notre chanson passe et nous nous mettons à bouger de droite à gauche en rythme de la musique. Je commence à fredonner la chanson et Laura se met à chanter, je la suis et nous finissons la chanson comme ça. La chanson suivante fait sursauter Laura, ce qui me fait rire, elle me lance un regard noir et je ris de plus belle.

Laura : Arrête de te moquer de moi !

Mel : Haha.. Je.. J'en peux plus..haha

Laura : Abrutis! Heureusement que je t'aime..

La fin de sa phrase a été dites tellement doucement que j'ai cru rêvé. Elle m'a dit qu'elle m'aimait ?

Mel : Tu m'aimes ?

Laura : Bah bien sûr ! T'es ma meilleure amie !

Ah.. Bah oui bien sûr je suis sa meilleure amie et rien de plus.. Je suis vraiment bête ! Elle aime Esteban, pas moi, et je le sais.. J'insiste pas plus et mes pensées se tournent vers Alexandre. Et si je l'aimais lui ? Je sais que je ne serais pas déçue donc pourquoi pas essayer ?

*Pdv Laura*

Après cette phrase, Melinda n'a plus dit un mot. Il y avait comme une lueur de déception dans son visage. Est-ce qu'elle a des sentiments pour moi ?

Non Laura tu rêves ! Tu sais bien qu'elle n'est pas bi.. et puis demain je vais chez Esteban et Alexandre vient à la maison, ils vont sûrement se mettre en couple avec Mel donc je vois même pas pourquoi je pense qu'elle m'aime. C'est débile, elle l'aime lui c'est logique ! On verra bien demain..
_______________________________________

Salut ! Désolées pour le retard mais comme on est en vacances on est pas mal occuper donc je ne suis même pas sûre qu'il y ai un chapitre la semaine prochaine. On reprendra le rythme normal à la rentrée. Pleins de bisous.
Melinda

Vue du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant