Chapitre 5

39 5 0
                                    

*Pdv Laura*

Je me rendit compte que j'avais dit tout fort mon envie de rester avec elle.

Mel : Quoi non ?

Laura : Reste avec moi, c'est de toi dont j'ai besoin.

Esteban baissa la tête, tourna les talons et sortit.

Roméo : J'y vais, je m'en occupe.

Il laissa Melinda face à moi qui n'avait pas l'air de comprendre le déroulement de cette journée, plutôt forte en émotion, je l'avoue. D'abord ce rêve qui n'était pas un rêve, j'avais bien dormi avec elle. Oh mon dieu rien que d'y penser ça me donne tellement envie d'être de nouveau dans ses bras. Puis l'accident, Melinda et Roméo plus que inquiet et Esteban qui ne se sentait pas à la hauteur.

*Pdv Roméo*

Je sors rejoindre Esteban que je retrouve quelques chambres plus loin, il ne pleure plus, mais son visage exprime parfaitement ses émotions.

Roméo : T'inquiète mec, ça à été une journée difficile pour elle, laisse l'a se reposer, de toute façon si elle s'est mise avec toi c'est qu'elle le veut. Mel et moi c'était pas tout beau dès le début.

Esteban : Tu as surement raison, ouais.

Roméo : Rentre chez toi, je rentrerai en bus et Mel va passer la nuit avec Laura.

Esteban : ok.. merci mec ! Salut.

*Pdv Esteban*

Roméo me conseille de rentrer chez moi, alors c'est ce que je fais. A vrai dire rester la nuit à l'hôpital ne sert à rien puisqu'elle ne souhaite pas me voir. Je gare la voiture devant chez moi. Enfin. J'avais l'impression que cette journée n'allait jamais se terminer. Je rentre par le garage car je sais que si ma soeur Anna me voit dans cet état elle va encore me poser des milliers de questions et je ne suis pas d'humeur. On a certe une relation assez fusionnelle nous deux, mais lui parler de Laura, non. Ma vie amoureuse je n'en ai jamais parlé à personne. Tellement jamais que mes parents pensent que je n'ai jamais été amoureux. Je m'endors en essayant de ne pas trop penser à elle. Je craint même de la revoir lundi au lycée, pas envie de me disputer avec elle mais il faut que l'on ai cette discussion.

- Le lendemain-

*Pdv Melinda*

L'infirmière passe dans la chambre vers 10h. Je sors dehors lui parler car je ne veux pas qu'elle réveille Laura qui dort comme un bébé. Elle me fait signer les papiers de sortie car la mère de Laura lui a expliqué qu'on vivait ensemble donc que je rentrerai avec elle. Laura se réveille on rassemble ses affaires et rentrons chez nous.

Laura : N'oublie pas ce soir repas chez les voisins.

Mel : T'inquiète bébé j'irai acheter une bouteille en début d'après- midi. Toi tu reste ici pour te reposer.

Laura : Ca va je suis pas handicapée quand même.

Mel : Ahah si. Faut s'habiller bien ?

Laura : Mel on vient d'emménager dans le quartier le plus riche de la ville, donc oui.
Ça t'arrives de réfléchir ?

Elle finie sa phrase en me tapant sur la tête. Je riposte (pas sur la tête elle a des points de sutures). Je sens que ça va partir en bagarre. Elle essaye de me faire tomber en dégageant mes appuis du sol. Ça fait du bien de la voir rire. J'esquive et la pousse à mon tour. Elle tombe sur le lit m'entrainant avec elle dans sa chute. Je me retrouve allongée sur elle, ma bouche est à quelques centimètre de la sienne. Ses yeux sont ancrés dans les miens, je n'ose plus bouger.
———————————————————————————- desolee pour le retard, on espère que le chapitre vous as plu n'hésitez pas à voter ou mettre des coms

Vue du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant