Chapitre 11

31 4 0
                                    

Laura : Moi aussi.. *en chuchotant* mais pas de la même manière.
_________________________________________________________________________

Média : Melinda Brown et Laura Daniels

*Pdv Laura*

Mel : Comment ça pas de la même manière ?

Laura : Euh.. oui pas vraiment de la même façon enfin je ..

Mel : Tu ?

Je peux pas me permettre de lui sortir ça comme ça, certe elle va quitter Roméo mais je suis avec Esteban et elle a des vues sur Alex. Pas sur moi.

Laura : J’ai plus l’impression que tu me considère toujours comme ta meilleure amie enfin notre relation a changé de fou ces derniers temps ..

Mel : Ah, mais bien sûr que t’es toujours ma meilleure amie et je t’aime fort bébé donc dépêche toi de te préparer et de descendre, tu verra ce qui t’attend en bas.

Je vais directement dans la salle de bain et prends une douche rapide puis me maquille légèrement et m’habille avec un débardeur blanc assez moulant et un legging noir tout simple chaud et moulant aussi. Je descends par le grand escalier et me dirige vers le salon ou il y a peu de lumières, seulement quelques guirlandes lumineuses. Sur le canapé, un grand plaid nous attends, ainsi qu’un grand petit déjeuné et notre film préféré à la télé. Mel a préparée des pancakes avec des fruits rouges et des milkshakes, mmmmh j’ai hâte d’y goûter. C’est so romantique tout ça.

*Pdv Melinda*               

Je vois Laura contempler le petit déjeuner que je lui ai préparé. Je lui saute sur le dos et nous tombons toutes les deux sur le canapé. Je suis littéralement morte de rire, elle me pousse et je tombe par terre puis elle rigole à son tour.

Mel : Aieee !

Laura : Oups.

Mel : Bouffonne va !

Laura m’aide à me relever et me laisse une place à ses côtés dans le canapé. On s’installe sous le plaid et je mets le film et prends le plateau où il y a notre petit déjeuner pour le poser sur nos jambes. Nous commençons à manger en regardant notre film.

-Ellipse de la matinée-

*Pdv Laura*

Une fois le film fini, Mel se lève et me dit qu’on doit partir sans me donner plus d’explications. Je vais dans ma chambre pour mettre une veste et elle aussi puis nous descendons et elle met ses chaussures et je fais de même puis elle prend son sac à main et nous sortons. Mel ferme la maison à clés et nous montons dans la voiture, je lui demande plusieurs fois où m'emmène t-elle mais elle ne veut rien me dire. Au bout d’une vingtaine de minutes nous arrivons à notre restaurant préféré, je la regarde, elle me fixe avec un sourire complice : elle sait très bien que j’adore ce restaurant. Nous rentrons et un serveur nous place à une table réservée par les soins de Mel.

En attendant nos plats , on regarde un magazine que l’on aime bien. Mel tourne la page, elle affiche une image de deux filles en train de s'embrasser. L’article se nomme « Comment savoir si l’on est lesbienne/ bisexuelle ? ». J’essaie de jeter un œil sur l’expression du visage de Mel. Car honnêtement je sais juste qu’elle n’est pas homophobe enfin ça ne l’a dérange pas mais je sais pas si elle pourrait être bi.
Oups, elle a vu que je la regardais.

Mel : qu’est-ce qu’il y a ?

Laura : T’as vu ils disent ¼ des femmes sont bisexuelle.

Mel : Tu me regardes car tu penses je le suis ?

Laura : Ah non je me pose la question juste.

Mel : Je suis sortie qu’avec des garçons, je pense que tu as ta réponse.

Laura : Je m’en doutais.

Les plats arrivent et nous mangeons en nous racontant des histoires sur nos proches.

-Ellipse du repas-

Melinda et moi rentrons dans la voiture.

Mel : Alors .., me dit-elle , sait tu ou l’on va maintenant ?

Laura : On rentre ?

Mel : Perdu !

Laura : Et bien quel est le programme alors ?

Mel : Patinoire, dit elle en se garant sur le parking de la fameuse patinoire.

*Pdv Melinda*

Nous entrons et je vais acheter les tickets. Nous prenons des patins et entrons en piste !

Mel : Tu sais si on est ici c’est juste pour te faire plaisir hein, dit elle en restant accrochée au bord de la piste.

Laura : Franchement tu pouvais pas tomber mieux, à cette heure ci il n’y a pas beaucoup de monde on va pouvoir patiner tranquille, enfin JE vais pouvoir vu comment t’as l’air de savoir patiner.

Mel : Vient me montrer au lieu de me laisser être la seule débile qui se tient au bord.

Mais quelle idée d’aller à la patinoire je sais même pas patiner, je vais tomber et me faire mal j’en suis sûre ! Bon je vais regarder un peu les autres pour voir comment ils font et je me lancerais. Souhaitez moi bonne chance.

*Pdv Laura*

Mel est énorme ! On dirait un poulain qui fait ces premiers pas, elle tombe toutes les 2 minutes; c’est à mourrir de rire ! J’essaie de la rejoindre et une fois arrivée à sa hauteur je l’interpelle. Je la vois perdre l’équilibre et la rattrape au dernier moment, elle me remercie et au moment ou je la relève un abruti me fonce dedans et je tombe avec elle dans mes bras. Nos bouches se touchent et je sens un frisson monter en moi donc je me décolle rapidement.

*Pdv Melinda*

J’essaie de patiner tranquillement en gardant l’équilibre. Je fixe mes pieds et me concentre sur la direction dans laquelle je vais. Tout d’un coup j’entends au loin quelqu’un qui m’appelle , je tente de me retourner sans tomber pour apercevoir Laura , je perd l’équilibre et me sens tomber. Je ferme les yeux. Quand je les ouvres je me trouve dans les bras de Laura, c’est elle qui m’a rattrapé. Elle m’aide à me relever lorsque qu’un imbécile fonce droit dans ma copine qui me tombe dessus. Nous sommes par terre, elle est allongée sur moi, nos corps sont collés, je sens sa poitrine collée contre la mienne, nos lèvres se touchent brièvement. Un frissons traverse tout mon corps. Elle s’empresse de se décoller de moi et se relève. Une gêne s’installe. Elle m’aide à me relever.

Mel : Ca va ?

Laura : Ouais et toi ?

Mel : Ça va. On rentre ?

Laura : Bonne idée.

On sort de la patinoire, on déchausse les patins et direction la voiture !

_______________________________________

On a publié tard sorry. Qu'en pensez vous ?

Vue du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant