Média : Ariane Martin
*Pdv Mélinda*
Elle ouvrit la bouche, mais s'abstient aussitôt. Elle ne bougea plus à présent. Je sentait son coeur battre.
Mel : Hum.. (Je me releva), ça va ?
Laura : Heu oui oui, et toi ?
Mel : Ouais, ça va
On était toutes les deux un peu gênées et j'eus une idée pour détendre l'atmosphère.
Mel : Viens on va faire les boutiques pour les tenues de ce soir.
Laura : Oh ouiiiiii ! Allons y !
On partit donc toutes les deux faire du shopping.
-ellipse du shopping-
18h00
Je termine enfin de me préparer pour aller chez les voisins. J'appelle laura qui est encore dans la salle de bain.
Mel : On y va !
Laura : Je suis là, pas besoin de crier !
On sort de la maison et nous dirigeons chez les voisins. On sonne puis attend. Une petite brune assez jolie vient ouvrir.
[...] : Salut, moi c'est Ariane.
Ariane : Voici Alexandre, mon frère qui a votre âge si je ne me trompe pas. Vous êtes au lycée Cambrook ? Si c'est le cas nous sommes nouveaux cette année et Alex sera surement avec vous.
Je fit un signe de tête à Laura montrant Alexandre et laissant apparaître un "pas mal" sur mes lèvres. Elle me comprend de suite et nous nous mettons à rire quelque secondes avant que je rencontre la mère d'Alex et Ariane que Laura a déjà vu.
Mel : Bonjour, Melinda enchantée. C'est très gentil de votre part cette invitation.
Mère: Non, c'est tout à fait normal..Puis Alex a pas mal insister quand même.
Alex : MAMAN!!
Mère : Alex voyons y'a rien de mal à trouver Melinda jolie.
Alex : STOP ! Maman arrête ! (s'adressant à nous) Ne l'écoutez pas elle dit n'importe quoi.
Mel : Dommage ça avait l'air intéressant..
Laura : Effectivement.
Mère : Tu vois Alex, ça les intéressent !
Je lança mon plus beau sourire à Alexandre puis me mis à rire suivie de Laura.
Le repas se passa sans plus de gènes, nous faisons connaissance puis Alex, Ariane, Laura et moi montons tous dans la chambre d'Alex laissant les parents en bat.
*Pdv Ariane*
J'ai envie de mettre la honte à mon frère donc je relance la conversation du début de repas.
Ariane : Maintenant qu'il n'y a plus les parents Alex doit vous dire quelque chose.
Alex : De quoi tu parles ?
Ariane : Confirmer ce que maman a dit.
Alex : Ariane ! Fait pas la connasse.
Ariane : C'est le but d'une petite soeur.. Si tu leur dis pas je le fais, j'ai tout entendu.
Laura et Mel : Nous dire quoi ??
Alex : Non Ariane fais pas ça !
J'ignore mon frère et décide de tout dire aux filles.
Ariane : En fait depuis que vous êtes arrivées dans le quartier Alexandre fait que de parler de vous (m'adressant à Melinda), plus précisément de toi. Il te trouve super mignonne et voulait te rencontrer donc il a demandé à nos parents de vous inviter à dîner et ils ont acceptés.
Mel : (s'adressant à mon frère) C'est vrai ?
Alex: Heu.. (il se gratte la tête) oui..
Mel : (rougissant) Oh c'est mignon ! Merci !
*Pdv Laura*
Et un de plus, j'en ai marre ! Après Roméo ça va donc être Alexandre... Je l'aurais décidément jamais en fait.. Et puis, je suis même pas sûre qu'elle soit bi.. Je pense que je vais devoir me la sortir de la tête et peut être plus m'impliquer dans ma relation avec Esteban. Il est gentils, drôle, attentionné; tout ce dont rêve une fille.. Et peut être que je pourrais tomber amoureuse de lui et oublier Melinda, la laisser vivre sa vie et n'être que sa meilleure amie, seulement sa meilleure amie.. En temps normal, j'aurais parler de ça à Roméo mais je ne peux pas puisque c'est sa copine et je ne peux pas lui en parler à elle non plus. A Esteban c'est mort puisque c'est mon copain donc je ne peux en parler à personne.. J'attends la rentrée avec impatience, je pourrais peut être me trouver un ou une confident(e).
*Pdv Melinda*
J'avoue que je suis gênée, il faut dire qu'Alexandre est plutôt canon et qu'il pense ça me fait rougir. Wow stop Mel tu es en couple, reconcentre toi voyons !
Laura : Heu juste désolée de casser l'ambiance mais tu devrais lui dire Mel
Mel : Lui dire quoi ?..
———————————————Chapitres de plus en plus long, on est fière de ce chapitre je l'avoue. J'espère qu'il vous plaît, n'oubliez pas de voter ou de mettre des commentaires ça nous ferais plaisir. Bonne continuation dans la lecture.
VOUS LISEZ
Vue du coeur
RomanceMelinda et Laura, deux adolescentes et meilleures amies de 17 ans emménagent ensembles. Tout se passe pour le mieux, Melinda est en couple avec Roméo, le meilleur ami de Laura et Laura est en couple avec Esteban, le meilleur ami de Melinda. Ils vive...