J'allais éteindre la lumière, mais j'aperçus une larme sur sa joue.
Elle allait mal.
_________________________________Média : Melinda Brown et Esteban Anderson.
*Pdv Esteban*
J'ai reçu un message de Roméo, Laura est rentrée, enfin elle est allée chez Roméo.. Je comprends pas pourquoi elle n'est pas rentrée chez elle ni pourquoi elle n'est pas venue chez moi. Je suis son copain, elle devrait venir chez moi pas aller chez Roméo. Ça commence à me soûler j'ai l'impression qu'elle est plus proche de Roméo que de moi, si ça se trouve elle a des sentiments pour lui et elle ne ressent plus rien pour moi.. J'ai de sérieux doutes et j'ai vraiment besoin de me confier donc je décide d'appeler Mel pour lui demander si je peux venir dormir chez elle.
'Conversation téléphonique'
Mel : Hum..
Esteban : J'ai besoin de parler à ma meilleure amie.. Je peux venir dormir chez toi ?
Mel : Bien sûr ! Je t'attends.
'Fin de la conversation téléphonique'
*Pdv Melinda*
Laura n'est toujours pas rentrée, j'ai toujours pas de nouvelles ça commence à me soûler.. Esteban vient dormir à la maison, je pourrais lui parler et passer un moment avec lui comme avant. En parlant du loup, la sonnette retentit donc je me lève pour aller lui ouvrir. Esteban est mal, il a les larmes aux yeux donc j'ouvre mes bras et il vient s'y blottir. On reste comme ça quelques minutes puis on décide de monter dans ma chambre.
Mel : Bon alors explique moi ta venue soudaine.
Este : Roméo ne t'a pas prévenue ?
Mel : Prévenue de ?
Este : Laura est chez lui..
Mel : C'est une blague ?!
Este : Non.. Je comprends même pas pourquoi elle est là bas et pas chez vous ou chez moi..
Mel : J'en sais rien, je lui parlerai demain..
Este : J'ai de gros doutes..
Mel : Par rapport à ?
Este : Laura et moi, j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas, elle est plus proche de Roméo que de moi..
Mel : Dis pas ça ! Je lui parlerai mais je pense que si elle voulait rompre elle me l'aurait dit.
Este : C'est vrai.. Je verrais alors mais c'est bizarre..
*Pdv Roméo*
Le lendemain 10h
Je suis réveillé depuis déjà 3 heures quand Laura ouvre enfin les yeux. Je n'ai presque pas dormi je n'aime pas la savoir comme ça. Oui j'avais cours ce matin et je compte y aller mais je ne veux pas partir sans mettre assuré que ça va et qu'elle va mieux.
Laura : Roméo, il faut que je t'explique.
Roméo : Non, t'as rien à m'expliquer je t'ai dit que j'attendais pas d'explication que j'étais juste là pour toi.
Laura : Je sais mais là c'est moi qui t'en donne pas toi qui m'en demande.
Roméo : Te forces pas à m'expliquer la situation ça va te faire plus de mal qu'autre chose d'en parler.
Laura : J'ai reçu un appel de quelqu'un dont je ne connaît toujours pas l'identité qui m'a révélé quelque chose sur ma famille. Je n'y croyais clairement pas. Puis il m'a dit que des preuves se trouvaient dans la boîte aux lettre de chez Mel et moi.
VOUS LISEZ
Vue du coeur
RomanceMelinda et Laura, deux adolescentes et meilleures amies de 17 ans emménagent ensembles. Tout se passe pour le mieux, Melinda est en couple avec Roméo, le meilleur ami de Laura et Laura est en couple avec Esteban, le meilleur ami de Melinda. Ils vive...