Média : Laura et Roméo.
Laura : pas de Melinda, pas de Esteban, juste mon meilleur ami et moi.
_________________*Pdv Laura* / Samedi -9h
DING DONGG
Sérieux y'a vraiment des abrutis pour sonner chez les gens a 9h un samedi ? Breff je laisse sonner même si maintenant je suis réveiller et chill un peu sur mon portable. Même pas un message de Melinda pour me dire qu'elle est bien arrivée, en même tant ça ne m'étonne même pas.. elle doit être trop occupée à parler avec son Alexandre. Tout d'un coup mon portable vibre et me fait sursauter, Roméo cet abruti, que veut t'il ?
*conversation téléphonique*
Roméo : Putain tu compte descendre m'ouvrir un jour imbécile ?
Laura : Ah merde c'est donc toi l'idiot qui vient de me réveiller ?
Roméo : Vas y fais pas genre t'es pas contente de passer le week-end avec moi ?
Laura : Roooh ferme la tu connais la réponse alors demande pas.
Roméo : Et du coup je te repose la question : est-ce que tu compte venir m'ouvrir oui ou non ?
Laura : Ca vaaa j'arrive !!
*fin de la conversation téléphonique*
Si ça n'avait pas été mon meilleur ami je vous jure je l'aurais tué pour m'avoir réveiller aussi tôt. Mais bon j'arrive pas à le bouder il me fais trop rire oupss.
Du coup je descend lui ouvrir et remonte dans ma chambre où je m'affale sur mon lit. AHHH. Oh putain le con il vient de se jeter sur le lit, enfin sur moi bruh.
Laura : Roméooo t'es con, bouge tu m'écrase là.
Il se décale et s'allonge à côté de moi.
Roméo : Faut qu'on parle de pleins de trucs !
Laura : De fou, grave longtemps qu'on ne s'est pas parlé.
Roméo : Du coup il se passe quoi avec Esteban ??
Laura : Ok je parle d'Esteban mais après tu devras tout me dire. Bref j'ai juste décidé de m'investir dans le couple parce que il est vraiment parfait avec moi, j'ai rien à dire et je sais même plus pourquoi j'étais distante de base.
Roméo : Tu sais plus ou tu peux pas tout dire à ton meilleur pote ?
Laura : Humm.. on va dire que j'ai faim
*Pdv Romeo*
Laura ne m'as pas vraiment expliquer la raison pour laquelle elle était distante de base avec Esteban mais bref maintenant tout va mieux pour elle donc c'est plutôt cool. Par contre pour ma part c'est plutôt l'inverse, avant tout allait bien et maintenant mel semble distante, super ! On se pose sur la table du salon et Laura arrive avec le petit déjeuner. J'en profite pour lui demander son avis.
Roméo : Laura ? Tu nous trouve comment Mel et moi ?
Laura : Humm.. distants, pas sur la même longueur d'onde, plus les même envies puis pas mal de changements de son côté.
Roméo : Changements ? C'est à dire ?
Laura : Enfin j'en sais rien ça c'est pas trop par rapport à vous deux mais sérieux, j'ai même pas l'impression de vivre avec elle. Au lycée bon ok je suis avec Esteban mais ni le matin ni le soir rien, je sais plus rien de sa vie a part qu'elle passe tout son temps avec Alex.
Roméo : Elle est plus pareille et Alexandre il l'a regarde beaucoup trop enfin je pensais que tu saurais si y'avait quelque chose entre eux.
Laura : Je suis désolée je sais pas, mais quand même si tu te demande si il y a un truc entre eux c'est chaud ! Je pense pas qu'elle puisse te tromper enfin c'est pas vraiment dans les principes de la Mel que je connais .. ou connaissait.
Bref tu vient on va dehors.Je la suit dans le jardin, je pose la panière de croissant au bord de la piscine, sur une petite table. Je me retourne un peu trop tard malheureusement et l'aperçoit me pousser dans l'eau. Par chance je l'attrappe au dernier moment. Résultat : on est tous les deux dans la piscine tout habillés... mais vraiment on est quel genre de boulets ? Ah merde elle avait un tee shirt blanc oups... Je relève la tête et essaie de laisser mon regard baladeur de côté. On sort de la piscine et cette idiote veut je la porte jusque dans la maison. Je la prend sur mon dos. Je sens sa poitrine mouillée contre mon dos. Frissons.
Romeo : Putain t'en as bouffé des croissants toi !
Laura : Roh tais-toi et avance plus vite il y a du vent j'ai froid
Je l'emmène dans la maison, je ris.
Laura : Pourquoi tu ris imbecile ?
Romeo : On est trempé, on est vraiment pathétique. Elle rit aussi.
Laura : Bon je suis désolée mais j'ai que des affaires de filles a te preter, ou peut- etre Mel a un jogging a toi et je peux te passer un sweat.
Roméo : Au pire ça te dérangerais pas de voir mes abdos n'est-ce pas ? je ris.
Laura : Mais ferme la tu as même pas d'abdos.
Roméo : C'est ce que tu crois. Sinon oui Melinda à un jogging et un tee shirt à moi, vas t'habiller je vais les chercher.
Laura part dans sa chambre et moi dans celle de Melinda, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. J'ouvre son placard et sort mes affaires puis je vais dans sa salle de bain pour me sécher et me changer. Une fois fini je descend au salon et y attend Laura.
*Pdv Laura*
Je vais dans ma chambre chercher de quoi m'habiller, j'en sors mon short et mon tee shirt. Je prends des sous vêtements et je vais dans ma salle de bain. Je prends une douche rapide puis m'habille et me maquille légèrement. Un peu de mascara ça suffit. Je brosse mes cheveux puis descend au salon, je retrouve Roméo affaler sur le canapé donc je décide de lui sauter dessus.
Laura : Ahhhhhhh.
Roméo : Aie ! T'es une bouffonne toi !
Laura : Oui moi aussi je t'aime Roméo.
On continue de parler puis vint l'heure du repas, nous faisons des pâtes, simple mais efficace.
-Ellipse du week end-
*Pdv Alexandre *
J'ai passé tout le week-end [...] _______________________________________
Fin du chapitre ! Moins long que le dernier désolée.. Un peu de suspence pour changer on adore ! Avez vous des idées sur ce qu'Alexandre à fait ? On se donne rendez-vous bientôt pour un nouveau chapitre. N'oubliez pas de voter !
VOUS LISEZ
Vue du coeur
RomanceMelinda et Laura, deux adolescentes et meilleures amies de 17 ans emménagent ensembles. Tout se passe pour le mieux, Melinda est en couple avec Roméo, le meilleur ami de Laura et Laura est en couple avec Esteban, le meilleur ami de Melinda. Ils vive...