Je repars hyper gêné de cette entrevue, Alexandre avait l’air très énervé que je les dérange et moi je me suis fait des films pour rien. Évidemment qu’il parlait à sa soeur. Mais que cachaient ils ?
___________________________________
Média : Alexandre Martin*Pdv Roméo*
Après qu’Esteban soit parti, Mel et moi avons fini de manger puis on est parti se poser à notre banc habituel. On rigole un peu et en tournant la tête j'aperçois Alexandre qui s’approche de nous. Super ! Il manquait plus que lui.. Il faut que je trouve une excuse pour partir parce que c’était déjà gênant alors si l’autre vient se rajouter ça va l’être encore plus.
Roméo : Bon je vais y aller moi hein, je dois faire un truc.
Mel : D’accord, on se voit en cours.
Roméo : Oui, salut !
Mel : Salut !
Ouf elle a pas posé de questions, du coup je pars vite et me dirige vers la salle de musique pour attendre le prochain cours.
*Pdv Alexandre*
Esteban a failli nous prendre, heureusement que ma soeur et moi avons tout cacher avant. Il a pas posé de questions, enfin dans tous les cas ça ne le regarde pas donc je l’aurais envoyé bouler. Je fini d’expliquer quelques trucs à Ariane en lui demandant d’être discrète et de ne rien dire à Anna et je pars rejoindre Melinda. Je m’avance vers le banc du groupe et la voit assise seule avec Roméo en train de rire. Elle fait quoi avec son ex ? Ils se sont remis ensemble ? J’espère pas sinon je vais tout faire pour casser leur couple, je la veux pour moi. Je vois Roméo se lever, dire quelque chose et partir vers la salle de musique. Parfait je serais seul avec Melinda. Elle ne m’a pas vu alors je fais le tour pour arriver derrière elle et la surprendre.
Alex : Bouh !!
Mel : Je t’avais vu trou du cul, t’es pas discret hein..
Alex : Mais j’ai fais que te fixer et tu m’as pas lancé un regard !
Mel : Et non ! Tu as regarder Roméo partir et à ce moment là je t’ai vu, après j’ai juste fais genre que je te voyais pas parce qu’en te voyant faire le tour je savais que tu voulais me faire peur.
Alex : Mais..
Mel : Chut, t’es nul c’est tout.
Alex : Tu m’as vexé !
Mel : Ah merde, et si je te fais un câlin ça ira mieux ?
Alex : Hum.. Avec un bisou ?
Mel : Oui bien sûr ! Mais sur la joue.
J’aurai essayé..
Alex : Bah oui je sais bien.
Je fais le tour du banc pour me retrouver face à elle et elle se penche pour m’embrasser la joue et me serre dans ses bras. Je suis tout de même un peu déçu mais je ne le laisse pas paraître. Elle ne me résistera pas longtemps.
*Pdv Eva (Mère de Laura)*
Le trajet se déroule dans le silence complet. Laura s'arrête près d’un parc et descend de la voiture. Elle rentre dans le parc et s’assoie sur un banc. Je fais de même et la regarde en attendant qu’elle dise quelque chose.
Laura fouille dans son sac, sort une photo et me la tend.
Laura : Tu connais cette femme ?
Evidement que je connais cette femme, mais j’essaye de ne pas le montrer.
Eva : Non, pourquoi qui est cette femme ?
Laura : Arrête de me mentir s’il te plait.
Eva : Où as tu eu cette photo ?
Laura : Mais qu’est-ce qu’on s’en fou putain ? Tu connais cette femme ça se voit. Et si tu la connait ça veut dire que vous me mentez depuis des années.
Eva : Laura, le meilleur choix que j’ai fait de toute ma vie c’est d’accepter de t’élever comme si t’étais ma fille et aujourd’hui tu l’es et personne ne pourra changer ça.
*Pdv Melinda*
Je m’enlève des bras d’Alexandre en entendant la sonnerie du lycée. Les cours reprennent, super ! Je prends mon sac et me dirige vers le bâtiment principal avec Alex derrière moi. Je sens le regard de ce dernier sur moi donc je décide de me retourner pour lui faire face.
Mel : Qu’est ce qu’il y a ?
Alex : Rien rien.
Mel : Joue pas à ça, dis moi ce que tu as.
Alex : Tu ressens quoi pour moi ?
Sa question me prit de court, je sais pas du tout quoi lui répondre. Je sors d’une relation et je veux rien pour l'instant. Alors certes je suis attirée par lui mais là c’est trop tôt, je peux pas.
Alex : Allô ?
Sa voix résonna dans ma tête, je relève donc les yeux vers lui et me rend compte qu’il s’est rapproché de moi. Il prend ma main et rapproche sa tête de la mienne en regardant mes lèvres. Au dernier moment je me recule et enlève ma main de la sienne.
Mel : Je.. heu je suis désolée mais je peux pas. Je vais être en retard en cours !
Sur ces mots je me retourne et cours le plus vite possible jusqu’à ma salle de cours, on a pas cours ensemble pour cette heure donc c’est parfait.
*Pdv Roméo*
En me dirigeant vers ma salle de cours je tombe nez à nez sur Melinda. Elle est essoufflée, elle semble avoir courru.
Roméo : Eh ça va ?
Mel : Oh Roméo, pardon je t’avais pas vu. Oui oui ça va.
Roméo : T’es sûre ? Tu es toute essoufflée on dirait que tu viens de courir un marathon.
Mel : Non ça va ne t’inquiète pas, j’avais juste peur d’être en retard.
Roméo : Mouais..
J’ai l’impression qu’elle ne me dit pas tout mais bon. Le professeur arrive et on rentre en cours, Melinda est avec Laura dans ce cours normalement donc comme Laura n’est pas là elle se retrouve seule à sa table, devant nous. Elle sort ses affaires et écrit quelque chose sur une feuille puis regarde un peu partout dans la salle avant de se remettre à écrire. Elle à l’air chamboulé je ne sais pas du tout ce qui lui arrive.
21h00
*Pdv Laura*
Il est tard et actuellement je suis dans ma voiture, garée sur le premier parking que j’ai pu trouver en partant de chez mes parents. Ma mère m’a tout expliquer. J’ai pas pu me retenir d’aller insulter mon père après avoir appris que j’étais née de la femme avec qui il a trompé ma mère. Je suis une erreur, aucuns des deux ne voulait cet enfant et, pourtant, je suis là. Ma mère m’a dit que ma “vraie” mère n’avait pas pu avorter car c’était trop tard lorsqu’elle s’en était rendu compte. Je me sens pas à ma place, je n’était pas désirée p*****. Ma mère biologique était encore jeune et n’avait pas les moyens de s’occuper de moi. Alors un jour elle était venue me déposer chez mon père. Il avait alors dû raconter mon existence à ma mère, et elle avait accepté de m'élever comme sa propre fille.
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu’elle m’a toujours détestée. Je suis l’enfant d’un femme qu’elle est censée détester. L’enfant de son mari mais sans que ce ne soit elle la mère.
Melinda m’a appelée plusieur fois car je ne suis pas rentrée. Roméo m’a demander comment ça c’était passer. Je ne lui ai pas répondu car moi même je ne sais pas si ça c’est “bien passer”. Je baisse les yeux sur la photo que j’ai trouvée dans ma boite aux lettre. La photo de cette femme. Ma “vrai” mère dont je ne connais toujours pas l'identité.
___________________________________
Hello, désolées nous avons postés tard aujourd'hui. J'espère que ça vous plait n'oubliez pas de voter et de commenter comme d'habitude. Pleins de bisous
VOUS LISEZ
Vue du coeur
RomanceMelinda et Laura, deux adolescentes et meilleures amies de 17 ans emménagent ensembles. Tout se passe pour le mieux, Melinda est en couple avec Roméo, le meilleur ami de Laura et Laura est en couple avec Esteban, le meilleur ami de Melinda. Ils vive...