Chapitre 1

94 5 0
                                    

*Pdv Laura*

1h27; je me réveille dans une chambre inconnue ne comprenant pas ce que je fais ici. Mais où suis-je ?

1h30; je sens une personne bouger à mes côtés, je me retourne et la vois,elle. Pourquoi est-elle ici et pourquoi son bras est-il autour de moi ?

1h34; elle ouvre les yeux et me fixe, elle est si belle. Je n'ai pas le temps de lui parler qu'elle se rendort déjà.

2h01; elle ouvre les yeux une seconde fois, je la fixe à mon tour et essaye de la questionner mais elle pose son doigt sur ma bouche, m'indiquant de me taire. Ce simple toucher me fait frissonner.

Mel : Rendors toi bébé.

Elle se serre davantage contre moi, entourant ma taille avec son bras. Une chaleur m'envahit aussitôt m'endormant par la suite.

10h15; je me réveille seule, ai-je rêvé ? Melinda n'était pas avec moi ? Simple rêve.. En même temps je rêve souvent d'elle..

Je me frotte les yeux puis sors de la chambre et me dirige dans la salle de bain. Je remarque alors que l'endroit où je me trouve m'est inconnu comme la chambre dans mon rêve. Ma brosse à dent ainsi que celle de Melinda sont disposées dans un verre à côté du lavabo. Dans le placard derrière, tout notre maquillage, nos brosses à cheveux et accessoires puis des serviettes de bain. J'ouvre la porte de la douche et vois toute sorte de gels douches et de shampoings. Je ne comprends plus rien..

Tout d'un coup, j'eu un flash nous renvoyant Mel et moi en train de visiter puis de signer le contrat de cette superbe maison, on l'a achetée ! La cohabitation ! J'avais oublié.

J'étais tellement heureuse à l'idée de vivre avec elle, mais maintenant je ne suis plus sûre que ce soit une bonne idée, elle hante mes pensée toute la journée, elle m'empêche de me concentrer je ne peux pas enlever cette image de ma tête, quand elle embrasse Roméo cette envie d'être à sa place de l'avoir au près de moi, seulement pour moi.

Une sonnerie me fait revenir à la réalité, je prends mon téléphone qui affiche un nouveau message.

"Esteban :

Salut princesse ❤️"

J'avale ma salive avec difficulté en repensant au rêve avec Melinda. Mon regard se dirige de nouveau sur mon téléphone qui est resté allumé sur le message d'Esteban, le message de mon copain. Oui je l'apprécie mais au fond cette attirance pour Melinda je ne l'ai jamais ressentie pour lui. On s'est mis ensemble il y a a peine une semaine et ça me soulage, il me permet de rester proche de Melinda sans attirer les soupçons de quiconque.Le vrai problème est que Roméo, le copain de Melinda, n'est lui, pas une couverture, je ne suis qu'une simple pote pour elle.

Effaçant ces idées de ma tête je répond une salutation brève a Esteban puis me prépare rapidement de peur d'être en retard.

*Pdv Melinda*

Laura c'était réveillée et depuis maintenant presque une demi heure, elle s'était enfermée dans la salle de bain. Elle arrive enfin dans la cuisine, déjà toute habillée. Elle est toute jolie.

Mel : Bonjour toi, dis-je le regard empli de tendresse.

Je la pris dans mes bras puis lui fait un bisous sur la joue.

Laura : Bonjour..

Mel : Laura ? Ca va pas ?

Laura : Euh si .. enfin euh Roméo ?

Mel : Roméo ?

Laura : Laisse tomber..

Mon téléphone vibra et un message de Roméo apparu, en parlant du loup..

"Roméo:

Je t'aime mon bébé ❤️"

Laura avait vu le message aussi bien que moi mais je lis sur son visage de la tristesse.

Mel : Tu es sûre que tu vas bien ?

Laura : Oui oui sûre..
————————————————————————— Chapitre tout les mercredis mais il se peut qu'on en sorte avant !!

Vue du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant