Chapitre 7

32 5 0
                                    

Média : Alexandre Martin

*Pdv Laura*

Laura : Ca commence par Ro et ça fini par Méo !

Mel : Ah, en fait ce que Laura veut que je vous dise c’est que je suis en couple.

Alex : Ah..

Vous devez vous dire, que je suis une peste, qu’elle aurait pu sortir avec ou qu’elle aurait pu s’en “servir” comme plan cul, ou même qu’elle aurait eu une double relation (ce qui m’étonnerais puisqu’elle n’est pas comme ça), mais moi ça ne me convient pas et je ne pense pas que ça convienne à Roméo non plus.

Il commence à faire nuit et comme demain c’est la rentrée je décide de partir.

Laura : Bon je suis désolée mais il se fait tard et demain c’est la rentrée donc nous devons y aller.

Mel : J’ai ma voiture, vous voulez que je vous amène demain matin ?

Ariane : Oui pourquoi pas.

Mel : Demain rendez-vous à 7h40 devant chez nous, bisous

Alex et Ariane : A demain bisous.

Nous rentrons chez nous et nous montons nous coucher dans nos chambres respectives.

*Pdv Melinda*

-Le lendemain-

“DRINGGGGGG”.

6h30 ; Mon réveil sonne, j’essaie de l’éteindre sans succès, je ne trouve pas ce fichu bouton ! Je décide d’allumer la lumière pour le trouver. Mauvaise idée, mes yeux me piquent, je les ferment et mon réveil se met à redoubler de volume. Fait chier ! J’ouvre mes yeux une seconde fois en les clignant plus vite pour m’adapter à la lumière et j’éteins enfin ce réveil de malheur. Je me lève à contre cœur et me dirige dans la salle de bain pour me préparer. Je m’enferme, prend une douche, m’habille d’un short noir taille haute et d’un haut champion rose pâle, puis me maquille avec seulement du mascara et une bouche rose mat. Je descend dans la cuisine et y retrouve Laura, en train de débarrasser son déjeuner, qui elle est habillée d’un short en jean taille haute et d’un tee shirt tommy blanc et maquillée d’un fard à paupière bronze, du mascara et d’un rouge à lèvres mat. Je lui dis bonjour et je vais me chercher un verre et du jus d’orange dans le frigo. Je prend également une barre de céréales dans mon sac et me dirige vers le placard à chaussures pour mettre mes baskets roses pâles assorties à mon haut suivie de Laura qui mets ses nike 97 blanches. J’attrape mes clés de maisons, les mets dans mon sac puis prend mes clés de voiture et me dirige vers celle ci. Laura fait de même avec ses clés de maison et ferme la porte derrière elle. Dehors, à côté de ma voiture se trouvent Alexandre et Ariane que nous allons saluer. Nous montons tout les quatres dans ma voiture et nous nous dirigeons vers le lycée.

*Pdv Laura*

Je m’assois côté passager comme d’habitude. Le trajet se fait en silence avec la radio en fond, puis “perfect” de Ed Sheeran passe et Melinda et moi nous mettons à bouger de droite à gauche et à fredonner l’air de la chanson. La première fois que nous l’avons entendu nous avons fait un slow toute les deux. Melinda me lance un sourire un coin qui me fait penser qu’elle se remémore elle aussi ce moment là. Nous arrivons au lycée juste après cette chanson, bon timing ! Mel se garre à la place qui lui ai réservée étant une élève populaire et nous sortons de la voiture.

*Pdv Alexandre*

Les filles se sont mises à remuer de droite à gauche en fredonnant la chanson qui passait à la radio. Arrivés au lycée, Melinda se garre à une place qui lui ai réservée. Pourquoi a t’elle une place réservée ? Nous sortons de la voiture et les élèves stoppèrent ce qu’ils font pour nous fixer. Certains garçons me regardent mal, je me demande pourquoi. Les filles se dirigent vers le panneau d’affichage des classes, Laura mène la marche et à son arrivée tout les élèves se poussèrent pour la laisser passer. Etrange.. Il va falloir que je comprenne ce qu’il se passe ici. Je suis dans la même classe que les filles, pas d’Ariane puisqu’elle n’a pas le même âge que nous. Je me dirige vers ma classe suivit des filles qui discutent. Je me retourne d’un coup en demandant des explications sur le début de la matinée.

Alex : Vous m’expliquez ?

Mel : Expliquer quoi ?

Alex: Ce qu’il vient de se passer, (m’adressant à Melinda)  pourquoi tu as une place réservée ? Et toi (m’adressant à Laura) pourquoi tout les élèves se sont écartés quand tu es arrivée ?

Laura : Ah t’es pas au courant ?

Alex : De quoi ?

Mel : Laura et moi sommes les élèves les plus populaires de ce lycée, avec nos copains.

Alex : Depuis quand ? Et pourquoi ?

Laura : Hum.. Depuis notre arrivée ici et je ne sais pas c’est comme ça.

Alex : Ah.. Et je suppose que vous aller me laisser.

Mel : Bah non, tu fais parti de notre bande maintenant !

*Pdv Ariane*

J’arrive devant ma salle de classe, une fille est seule comme moi donc je me décide d’aller la voir.

Ariane : Salut ! Tu t’appelles comment ?

… : Salut ! Moi c’est Anna et toi ?

Ariane : Ariane. Tu connais personnes ici ?

Anna : Non, juste mon frère qui est en terminale. Tu connais beaucoup de gens toi ?

Ariane : Non, seulement mon frère qui est également en terminale et Melinda Brown et Laura Daniels qui sont mes voisines.

Anna : Tu connais Melinda et Laura ? Oh mon dieu.. C’est les filles les plus populaires du lycée.

Ariane : Tout s’explique ! Merci pour l’info !

Anna : Euh tu savais pas ?

Ariane : Non elles ne me l’ont pas dit.

“DRINNNNN”

Ariane : On doit aller en cours.. On se met à côté ?

Anna : Oui bien sûr !

*Pdv Alexandre*

“DRINNNNN”

On rentra en cours, Melinda se mit seule derrière et Laura fait de même devant elle. Je commence à me diriger vers elles quand tout à coup deux garçons me passent devant et vont s'asseoir à côté des filles après les avoirs embrassés langoureusement. Ok je vois qui est Roméo mais qui est le copain de Laura ?

Je m'installe derrière Melinda et Roméo, Melinda se retourne et me sourit puis son copain la voit et fait de même. Il me temps la main.

Roméo : Salut ! Moi c’est Roméo et toi ?

Alex : (lui serrant la main) Moi c’est Alexandre.

Le prof entra dans la classe et tout les élèves s’installent et arrêtent de parler, Roméo et Melinda se retournèrent et le prof commença à parler.

_______________________________________

Wow, c’est le plus long chapitre jusqu’à présent, on espère qu’il vous plaît.

N’oubliez pas de voter et de commenter ça nous ferait très plaisir !

Alors, pensez-vous qu’Alexandre et Roméo seront amis ou que la jalousie l’emportera ?

Vue du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant