Chapitre 4

56 7 0
                                    

*Pdv Melinda*

" Maman👨‍👩‍👧 :

    Laura est à l'hôpital, qu'est-ce que vous avez foutu, même pas un jours que vous habiter ensemble."

"Eva(mère de Laura)

  Es-tu avec Laura, l'hôpital m'a appelé elle a eu un accident, qu'est ce qu'il s'est passé ?"

Je reçois des messages de beaucoup de personnes mais je suis incapable de répondre, je pleure toutes les larmes de mon corps, je suis dans l'incompréhension.Il s'est passé quoi bordel ? Laura va bien ?  Les garçons essaient de me consoler en vain, je suis inconsolable. Ils m'entraînent dans la voiture, Roméo prend le volant, Esteban n'en ayant pas la force et nous nous dirigeons vers l'hôpital. La voiture est silencieuse seul le bruit de mes pleurs résonnent.

*Pdv Roméo*

Dès qu'on arrive à l'hôpital Melinda se précipite sur tous les médecins qu'elle croise pour savoir où est Laura. Au bout de 5 minutes elle trouve enfin le numéro de sa chambre et se mets à courir dans tous les sens pour la trouver. On arrive tout les trois dans la chambre de Laura et Mel s'élance à ses côtés.

*Pdv Laura*

Je vois Melinda arriver en trombe dans ma chambre suivie par Esteban et Roméo. Elle a les yeux tout gonflés, encore plein de larmes. Roméo souffle de soulagement et me demande comment je vais, quant à Esteban, il ne parle pas et me lance aucun regard, je me demande bien ce qu'il lui prend.

Je raconte ce qu'il s'est passé à mes deux meilleurs amis et à Esteban, je suis tombée dans les pommes et je me suis cognée la tête contre la table basse; la voisine qui venait nous saluer m'a entendu tomber et s'est précipitée dans la maison. C'est elle qui a appelé les urgences, c'est une dame très gentille. (M'adressant à Mel) d'ailleurs elle nous a invitée à manger chez elle demain soir, elle a un fils de notre âge et une fille de 15 ans qui sont tous les deux dans notre lycée; elle ne m'a pas parler de son mari donc je sais pas si elle en a un. (Melinda secoue la tête en signe d'approbation)

Mel : Sérieux Laura tu sais pas comment tu m'a fait peur.

Roméo : Mel s'est effondrée en pleins restaurant tu l'aurais vu.. Tu nous a tous fait une frayeur.

Au fond de moi, la voir s'inquiéter me faisait un bien fou, elle tenait a moi, peut être pas de la même façon que moi mais cela me suffisait pour l'instant.

Esteban leva enfin sa tête pour planter ses yeux bleus dans les miens, je n'arrivais pas à voir ce qu'il ressentait. Tout d'un coup, il ouvre la bouche mais la referme et re baisse la tête.

Laura : Pourquoi tu ne parles pas ?? Dis moi ce que tu as à dire !

Une larme coula le long de sa joue.

Laura : Esteban ? S'il te plaît parle..

Esteban : C'est.. c'est de ma faute ? Je n'ai pas été assez présent pour toi, je ne t'ai pas porter l'attention qu'il te fallait je..

Je le coupe, il va trop loin là.

Laura : Stop, arrête toi. Ce n'est en aucun cas de ta faute, tu es un amour avec moi donc je t'interdis de dire ça !

Esteban : Je..j'aurais du rester avec toi t'étais pas bien et moi je t'ai laissé seule pour aller à ce foutu restaurant.

Laura : Ce n'est pas de ta faute je t'ai dis !

Esteban : Laura je suis désolé, je ne suis pas à la hauteur, je ne te mérite clairement pas et si tu veux qu'on arrête je te comprendrais..

Je ne repondit pas de suite.J'essayais de me concentrer sur ce qu'il me disait mais je ne pensais qu'au fait que Melinda se soit effondrée pour moi.

Mel : Bon.. on va vous laissez hein

Laura : NON ! hurlais-je soudainement

------------------------------------------------------------------------------------------------------

631 mots j'avoue que l'on est assez fière de ce chapitre !

Vue du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant