Alex : Je m'attendais pas à ce que tu fasses le premier pas.
Mel : Je t'avais dis que j'étais surprenante.
Il me sourit et je me retourne pour sortir la carbo et les pâtes.Mel : A table !
—————————————————
Média : Aliona Parkson*Pdv Alexandre*
Elle m'a embrassé ! J'en reviens pas, je suis en couple avec Melinda Brown ! Enfin, depuis le temps que j'attendais.
Je souris sur ses lèvres puis ma langue demande accès à sa bouche en chatouillant sa lèvre inférieure, elle me donne l'accès et nos langues dansent ensemble. On s'arrête pour reprendre notre souffle et elle me souris.Alex : Je m'attendais pas à ce que tu fasses le premier pas.
Mel : Je t'avais dis que j'étais surprenante.
Je lui souris et elle se retourne pour sortir la carbo et les pâtes.Mel : A table !
Je m'assieds et ma petite amie vient poser les plats sur la table avant de prendre mon assiette et de me servir.Alex : Merci bébé.
Je la vois rougir à l'entente de mon surnom et ça me fait rire.Mel : Pourquoi tu rigoles ?
Alex : T'es mignonne quand tu rougis.
Et elle se remet à rougir, trop mignonne. Elle finit de se servir et je tourne mes pâtes autour de ma fourchette que je porte à ma bouche.Mel : Alors ?
Alex : C'est délicieux, je pensais pas que tu cuisinais aussi bien.
Mel : Haha merci..
On discute de tout et de rien et une fois le repas fini, Melinda se lève et commence à débarrasser. Je lui attrape le brasAlex : Non laisse, je vais le faire. Vas t'installer sur le canapé, le DVD est déjà dans le lecteur.
Mel : Oh c'est gentil, merci.
Elle m'embrasse la joue et va se poser sur le canapé.*Pdv Laura*
Je pars donc, en envoyant un bref message à Aliona pour qu'elle se prépare, en direction de chez elle. La route n'est pas longue, j'arrive peu de temps après.
Je klaxonne une seule fois pour ne pas réveiller tout le quartier qui est assez silencieux. Aliona se fait attendre, alors je sors de la voiture, passe le portail et me dirige vers la porte d'entrée. Sur la sonnette, le nom écrit m'interpelle, Edwart. Ce nom me semble familier, mais je n'y prête pas plus d'attention. C'est à ce moment qu' aliona ouvre la porte et sort tellement rapidement qu'elle me bouscule.Alio : Mais qu'est-ce que tu fou juste devant à attendre alors que tu n'as même pas sonner.
Laura : Je m'apprêtais à sonner et tu as failli me renverser, arrêtes de rire 2 minutes non ?
Alio : Oh mais c'est que madame est fragile alors je lui ai fait mal donc elle est vexée.
Laura : Pas du tout. Aller monte.
Alio : D'ailleurs tu m'as pas dit où on allait, est ce que c'est une bonne idée de te suivre ?
Laura : Je t'ai préparé un super pique nique et on va dans le plus beau parc de la ville, ça te va ?
Alio : Parfait !
*Pdv Aliona*
C'est grave sympa de la part de Laura de m'emmener dans un parc pour une journée pique-nique posé. Ces temps-ci on s'est pas mal rapproché car Melinda reste avec Alex que je n'aime pas trop car il me semble pas net et Esteban reste beaucoup avec Roméo depuis qu'il n'est plus avec Melinda pour ne pas le laisser seul. Je me retrouve donc avec Laura et elle est vraiment cool. Esteban a beaucoup de chance de l'avoir. Je crois que Laura fait partie de ceux qui veulent me caser avec Roméo. Si elle m'en parles aujourd'hui je lui dirai directement que j'aime les filles. Ça ne me dérange pas qu'elle le sache, je lui fais entièrement confiance et au moins elle ne me parleras plus de Roméo.
Laura se gare, décharge la nourriture et nous entrons dans le parc.Laura : Voilà, c'est ici.
Alio : J'aime beaucoup et je ne connaissais pas cette endroit. Il n'y avait pas d'aussi joli parc dans mon ancien village.
Il y avait de sublime fleurs qui formait un dégradé de couleurs qui se reflétaient sur l'eau pâle du grand lac. L'ambiance qu'il s'y dégageait me plaisait, l'odeur des fleurs, le bruit de l'eau et le chant de oiseaux. Par chance le parc n'était pas surchargé de monde et on trouva rapidement un endroit calme. Laura sortit toutes les bonnes choses qu'elle avait préparée et on mangea.
Alio : C'est super bon, mais on ne finira jamais tout. T'as donné le maximum sur le pique-nique dis donc !
Laura : Pour l'endroit aussi ! J'ai fais de mon mieux pour satisfaire madame.
Alio : Eh bien madame est satisfaite. Ça te vas ?
Laura : Si on t'emmener en pique-nique comme ça, mais pour un rencard tu apprécierais ?
Alio : Oui, mais pourquoi cette question ?
Laura : Comme ça, je prends juste en note t'inquiète pas.
Alio : Laisse tomber pour Roméo.
Laura : Quoi ? Il te plait pas ?
Alio : Pas mon style.
Laura : Toi non plus t'es pas son style mais vous vous entendez bien non ? Pourquoi pas essayer ?
Alio : Force pas, c'est mort.
Laura : T'abuses, il est plutôt pas mal Roméo en plus.
Alio : Je ne suis pas intéressée et je ne le serai jamais. Je ne m'intéresse pas aux garçons.
Laura : Ah t'aimes les filles ! Fallait le dire plus tôt !
Alio : Ça ne te gène pas ?
Laura : Pas du tout, en quoi ça me gênerai. Puis moi j'aime les deux je crois, ça laisse plus de choix. Mais n'en parles pas aux autres s'il te plait. Personne ne sait.
Alio : Alors on fait comme ça, tu ne dit rien et moi de même.
Laura : Aller dépêche toi de manger qu'on aille se baigner après.
VOUS LISEZ
Vue du coeur
RomanceMelinda et Laura, deux adolescentes et meilleures amies de 17 ans emménagent ensembles. Tout se passe pour le mieux, Melinda est en couple avec Roméo, le meilleur ami de Laura et Laura est en couple avec Esteban, le meilleur ami de Melinda. Ils vive...