Chapitre 20

22 4 1
                                    

Alexandre vient à la maison, ils vont sûrement se mettre en couple avec Mel donc je vois même pas pourquoi je pense qu'elle m'aime. C'est débile, elle l'aime lui c'est logique ! On verra bien demain..
_______________________________________
Média : Melinda Brown et Alexandre Martin

*Pdv Laura*

Aujourd'hui, Melinda voit Alexandre. Personnellement, je ne compte pas rester seule à la maison toute la journée. Esteban et Roméo vont finalement à un événement de jeux vidéo avec d'autres potes donc la journée chez Esteban qui était prévu est morte.
Soudain une idée me vient à l'esprit. Je me lève rapidement et me dirige directement dans la cuisine. Je prends tout les ingrédients qu'il me faut et prépare un pique-nique pour deux lorsque Melinda arrive dans la cuisine, toute belle, en short et débardeur.

Mel : C'est pour moi tout ca ?

Laura : Crois pas bébé, toi tu seras avec Alex et j'allais pas rester devant netflix toute la journée.

Mel : Tu ne devais pas retrouver Esteban ?

Laura : Changement de programme ! Esteban et Roméo sont partis à un évenement de jeux vidéos.

Mel : Merde.. Et donc, quel est le programme ?

Laura : Hum, il n'est pas stipulé dans le programme que je dois le partager avec toi.

Mel : Ah, tu veux jouer avec moi ? Fais gaffe bébé hein.

Laura : T'inquiète pas pour moi chérie, je peux vivre sans toi et tes histoires sans problèmes.

Mel : Oh, mais oui bien sûr. Et qui est-ce qui va me supplier ce soir pour que je lui raconte en détails mon après-midi avec Alex ?

Laura : Ok, un point pour toi. Moi j'ai fini mes sandwichs, je vais me préparer, t'avises même pas de les toucher sinon..

Mel : En tout cas je ne sais pas pour qui sont ces sandwichs mais tu t'es donnée à fond et tu n'as même pas pris la peine de t'habiller avant de descendre. Et juste, ne me fais de menaces j'ai pas peur de toi.

J'adore vraiment ce genre de taquineries avec Mel, en ce moment je la sens beaucoup plus réceptive et si je n'étais pas 100% sûre qu'elle ne s'intéressera jamais à moi je pourrai même penser à qu'un jeu de séduction s'est installé entre nous depuis quelques jours.
Pour ma part je monte vite me préparer, je prend une douche, mets une combi-short car aujourd'hui il va faire très chaud et me maquille légèrement.
Quand je redescend ma meilleure amie me scrute de haut en bas et reste perplexe.

Laura : Je te plais pas ?

Mel : Tu te fais belle pour qui ? J'espere pas pour un garçon, Esteban est mon meilleur ami tu le sais bien.

Laura : Donc je te plais.

Mel : Là n'est pas la question Laura. Mais bon, tu vas me dire qui tu vas voir oui ou merde ?

Laura : T'es jalouse en fait ? T'en fais pas, y'a que toi bébé.

J'adore quand elle fait sa jalouse comme ça.

Mel : N'importe quoi ! Je veux juste savoir ! Tu me caches des choses maintenant ?

Laura : Peut être bien.

Mel : Bah pas de soucis, tu sauras rien de ce qu'il se passera entre Alex et moi aujourd'hui !

Laura : Bon okok. Je vais voir Aliona.

Mel : Je vois.. Bonne journée alors !

Laura : Merci à toi aussi.

Je mets mes chaussures et prends la voiture pour aller chercher Alio. On va se caler dans un beau parc avec un lac pour mettre nos pieds dans l'eau et je pourrais lui parler de Roméo.

*Pdv Alexandre*

Aujourd'hui c'est le jour j, je vais chez Melinda et je vais tout faire pour qu'on sorte ensembles. J'ai tellement hâte. Il va y avoir beaucoup de rapprochements aujourd'hui, déjà on va manger puis on est censé regarder un film, j'ai trouvé un des pires films d'horreurs; elle m'a dit qu'elle aimait les films d'horreurs mais qu'elle avait vite peur ce qui m'arrange, elle sera donc dans mes bras pour tout le film. Je la rassurerai et si il ne s'est rien passé avant, je l'embrasserai vers la fin du film. Si elle me repousse je comprendrais vraiment rien. Mon téléphone vibre sur la table et je reçois un message de ma future petite amie, comme j'aime l'appeler :

"Ma future petite amie ❤️:
Viens quand tu veux, il faudra juste que je fasse à manger, j'ai acheté tout ce qu'il faut ainsi que des pops corns pour le film. J'ai déjà mis la table. À toute 😘

Alex ❤️:
Je mets mes chaussures et j'arrive ! ❤

Ma future petite amie ❤️:
Je t'attends ! ❤️"

Je me suis bien habillé exprès, donc je mets mes chaussures, préviens ma mère que je pars et sors de la maison en direction de celle de Mel.

*Pdv Melinda*

Toc toc toc

Mel : Entre !

Alex apparaît dans l'embrasure de la porte, il a à peine le temps de poser son regard sur moi que je lui saute dans les bras. Il me rattrape au vol et resserre son étreinte en rigolant. Je lui embrasse la joue et pars dans la cuisine pour préparer le repas.

Mel : Je fais des pâtes carbo, ça te vas ?

Alex : Oui parfait ! Attends, tu cuisines ?

Mel : Bah bien sûr que je cuisine ! Installe toi sur le canapé, tu peux allumer la télé. C'est la télécommande blanche.

Alex : D'accord merci.

Je mets les lardons, la crème, du sel et du poivre dans la poêle. Je remue et mets de l'eau dans une casserole avec un peu de sel et la met sur le gaz. J'attends que la carbonara soit prête et je mets les pâtes dans l'eau. Je sens des bras se poser sur ma taille et je sursaute. Je me retourne et tombe nez à nez avec mon invité. Je vois son regard passer de mes yeux à ma bouche. Je réfléchi pas et presse mes lèvres contre les siennes. Il paraît d'abord surpris puis répond à mon baiser. Je le sens sourire sur mes lèvres puis sa langue demande accès à ma bouche en chatouillant ma lèvre inférieure, je lui donne l'accès et nos langues dansent ensemble. On s'arrête pour reprendre notre souffle et je lui souris.

Alex : Je m'attendais pas à ce que tu fasses le premier pas.

Mel : Je t'avais dis que j'étais surprenante.
Il me sourit et je me retourne pour sortir la carbo et les pâtes.

Mel : À table !
___________________________________

Hello ! On reprend un rythme normal ! Continuer de voter ça nous encourage ! Rendez-vous au prochain chapitre.

Vue du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant