Chapitre 17

21 4 0
                                    

Je baisse les yeux sur la photo que j’ai trouvée dans ma boite aux lettre. La photo de cette femme. Ma “vrai” mère dont je ne connais toujours pas l'identité.
___________________________________
Média : Melinda Brown

Je décide quand même de rentrer à la maison et de rejoindre Mel pour lui parler. J’ai besoin de lui raconter ce qu'il se passe et j'ai surtout besoin de son aide. C’est ma meilleure amie et une des seules qui pourra m’aider dans cette situation.

Je sors du parking et m’embarque sur l’autoroute en direction de notre maison.

23h00

J’arrive enfin devant chez nous. J’appréhende la réaction de ma meilleure amie sachant que j’ai été froide avec elle et que je lui ai menti. J’espère qu’elle ne m’en veut pas. Je sors de la voiture et monte dans ma chambre pour me changer puis me dirige vers la chambre de mel pour lui parler. J’ouvre la porte tout doucement et vois qu’elle dort déjà. Je m’installe à côté d’elle et lui caresse les cheveux pour la réveiller.

Laura : Mel ?

Mel : Hum..

Elle se retourne vers moi et ouvre les yeux.

Mel : T’es rentrée !!

Elle sort de sa transe, s'assoie et me prend dans ses bras et je resserre notre étreinte. Ça m’avait manqué.

Mel : Tu m’as fais trop peur !! Ça va ?

Laura : Oui oui ça va mais j’ai besoin de te parler.

Mel : Vas y je t’écoute.

Laura : Promet moi de ne pas me couper s’il te plait sinon j’ai peur de ne pas avoir la force de continuer..

Mel : Je te le promet, je suis là parle moi.

Je lui raconte toute l'histoire, pas dans tous les détails car ça me fait encore mal mais je raconte en gros. Le coup de fil, la photo dans la boîte au lettre, le rendez vous avec ma mère et tout ce qui s’en suit. Elle m’écoute attentivement et ne me coupe pas. Les larmes me montent et elle me prend dans ses bras pour me consoler.

Mel : C’est fini, je suis là maintenant et je vais t’aider.

Laura : Je veux retrouver ma mère biologique.

Melinda optine et nous changeons de sujet. On parle de tout et de rien puis elle s’endort dans mes bras.

6h05

*Pdv Melinda*

Je me réveille et sens un bras autour de ma taille. Je me retourne tout doucement pour voir à qui appartient ce bras et vois qu’il est à ma meilleure amie. Je me suis donc endormie dans ses bras. C’est bizarre, d’habitude quand je m’endors comme ça, le matin j’essaie de sortir mais ce matin j’ai envie de rester. Je suis étonnamment bien dans ses bras, je pense à rien. Mon regard descend sur ses lèvres entrouvertes. J’ai envie de l’embrasser. Je repense à la revue qu’on a lu dans le restaurant avec Laura, celle avec le test sur la bisexualité.  Cette revue je l’ai gardée, elle est dans le tiroir de mon bureau, caché sous des cahiers. Je décide de me lever et de chercher la revue pour faire le test. Je fais doucement pour sortir de ses bras puis me dirige vers mon bureau pour trouver ce fameux test. Je prend un crayon à papier et vas m’enfermer dans les toilettes au cas où que ma meilleure amie se réveille et me surprend. Je m’assoie par terre et ouvre la revue à la page du test, je commence. Les questions nous demande de penser à une personne. Cette personne c’est Laura.

Une fois le test fini, je regarde les résultats.C'est donc pour ça que je suis attirée par Laura. Ou c’est parce que je suis attirée par Laura que je suis bi.

J’entends la porte de la chambre s’ouvrir. Je cache la revue sous mon tee-shirt et me dirige vers ma chambre. Je remet la revue à sa place. Je veux pas en parler à ma meilleure amie pour le moments donc je vais me préparer.

*Pdv Laura*

Je me réveille dans la chambre de Melinda, et vois qu’elle n'est pas là. Elle a dû se réveiller avant moi et aller se préparer. C'est la meilleure nuit que j’ai passé depuis que j’ai appris la nouvelle.

Je décide de me lever et d’aller me préparer. En sortant de la chambre, je vois ma meilleure amie sortir des toilettes et retourner dans sa chambre. Je me dirige dans ma salle de bain et me déshabille pour prendre une douche. Une fois la douche fini, je m’habille, me coiffe, me maquille et descend au salon déjeuner. J'y retrouve Melinda qui mange ses céréales au fruits rouges comme d’habitude. Elle relève la tête et me fait un grand sourire que je rend juste après.

Mel : Bonjour toi.

Laura : Coucou toi.

*Pdv Esteban*

Laura m’a appelée pendant une longue partie de la nuit pour m’expliquer les raisons de son départs, ses mensonges et pour s’excuser de son éloignement soudain. Je crois que j’ai passé la meilleure nuit depuis longtemps, c’était fluide, léger, on a parler d’énormément de choses et surtout de notre relation. Jamais je ne l’avais senti aussi heureuse depuis le commencement de cette relation. Elle m’a rassuré sur ses sentiments pour moi et ça m’a fait du bien de l’entendre. Elle est de plus en plus sûre de nous deux pas comme au début où je redoutais tout le temps de pas être assez bien pour elle ou de mal faire les choses..

*Pdv Laura*

Je me suis réveillé seule dans le lit de Melinda ce matin, auparavant j’aurais rêvé de cette nuit avec elle, mais là, je l’ai juste pris comme une nuit entre amies. J’ai pu clarifier la situation avec Esteban cette nuit. Du coup ma vie s’est un peu apaisée et j’en avais besoin.

Maintenant tout vas au mieux avec Melinda, Esteban et apparement Esteban et Roméo se sont expliqués.

*Pdv Alexandre*

Aujourd’hui j’aimerais concrétiser avec Melinda. Je sais pas vraiment qu’est-ce qu’elle veut avec moi mais d’après ce qu’elle me faisait comprendre quand elle était avec Roméo, nos regards, je suis sûr que je lui plaît.

Depuis qu’elle a cassé avec lui, pour se mettre avec moi, je la sens plus du tout réceptive à mes avances. J’ai l’impression qu’elle ne l’a pas vraiment quitté pour moi..

En attendant, il faut que je vois si Ariane à tout vendu et si elle n’a pas plus d’embrouilles que ça. Je vais lui parler en sortant de la salle de bain,avant d’aller chez les filles pour qu’elles nous amènent en cours.

Alex : Ariane ?

Ariane : Mmh?

Alex : Tu as tout vendu ?

Ariane : Alors en fait..

___________________________________

Qu'est ce que Ariane est censée avoir vendu ? Avez vous des idées ? Dîtes nous tout

Vue du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant