On sort de la patinoire, on déchausse les patins et direction la voiture !
_______________________________________
Média : Roméo Sharman
-Ellipse de la fin de journée-
*Pdv Esteban*
Les filles ne sont pas venues au lycée aujourd'hui. Elles ne répondaient pas aux messages non plus. Je me demande ce qu'elles ont et si elles vont venir demain. Je ne m'inquiète pas pour elles car si elles sont toutes les deux absentes c'est qu'elles vont bien. Laura me manque, on a presque pas parler du week-end puisque j'étais avec Anna. J'espère que je la verrai demain. Pour Roméo j'ai bien vu qu'aujourd'hui il était pas au top. Il m'a parlé de Mel et je crois qu'il sent que c'est la fin. J'aurai bien essayé de le réconforter mais je sais pas si il le faut. Mel est vraiment beaucoup distante et je la connais bien quand elle est comme ça ça ne sent pas bon. Heureusement qu'il a passé le week-end avec Laura j'ai bien vu que ça lui avait fait beaucoup de bien et au moins il n'a pas passer son week end à réfléchir sur son couple.
*Pdv Melinda*
Cette journée était superbe, on a bien rigolé et on s'est enfin rapprochée mais là c'est le retour à la réalité. Demain c'est les cours alors certes je suis hyper contente de revoir Alex car oui il me manque. Mais d'un autre côté demain je doit quitter Roméo. Je peux pas faire semblant, je peux plus faire semblant avec lui. Faut vraiment qu'on se quitte avant que je ne lui fasse plus de mal.
7h-le lendemain
*Pdv Laura*
Le réveil a sonner il y a bien 10 minutes et j'ai toujours pas bouger. Je suis tranquillement dans mon lit et j'ai vraiment pas envie de bouger. J'ai passé un super week-end mais Roméo m'a réveillée à 9h et même si hier nous ne sommes pas aller en cours Mel m'a levée à 8h. Donc niveau grasse matinée c'est pas top. Déjà le réveil j'assume pas mais en plus rien que de penser à cette journée j'ai juste envie de m'enterrer. Mon téléphone vibre alors je me tourne pour l'attraper, je l'allume et regarde le fameux message. Qui m'envoie un message à 7h le matin serieux.
de alex❤️ :
« j'espère que t'as bien dormi bb, trop hâte de te voir aujourd'hui tu me manques »
Sérieusement ? Mais c'est pire que ce que je pensais. Bon déjà je me demande ce que fait le téléphone de Mel dans ma chambre mais surtout le message d'axel ma plutôt choqué. On dirait il parle à sa copine enfin ils font ce qu'ils veulent mais j'aime pas ça en sachant qu'elle est toujours avec Roméo pour l'instant.
Je sens quelqu'un bouger derrière moi, je me retourne et vois Mel. Ça explique pourquoi son téléphone est dans ma chambre. Je ne sais plus pourquoi elle à dormi avec moi car il me semble que je me suis couchée seule hier soir. Mais bon c'est pas grave, il faut que je la réveille et qu'on aille se préparées.
Laura : Bébé ?
Mel : Hum..
Laura : Réveille toi on va être en retard.
Mel : Il est quelle heure ?
Laura : 7h12
Mel : Merde ! Elle se lève en sursaut et court dans la salle de bain.
Laura : Bonjour à toi aussi..
Je me lève à mon tour et me dirige dans ma salle de bain, je prends une douche rapide, m'habille et me maquille légèrement. Melinda toque à la porte, je lui ouvre et la voit toute prête et toute jolie.
Mel : Bon bouge ton cul, Alex et Ariane nous attendent dans le salon !
Laura : J'arrive.
Je la suis dans le salon et vois Alex limite en train de baver devant Mel.
Laura : Alex ?
Alex : Oui ?
Laura : Fait gaffe, tu baves.
Alex : Gnagna bouffonne va, ça va les filles ?
Mel : Ça va merci et toi Ariane ? Ça fait longtemps
Ariane : Effectivement, ça va bien.
Le trajet était très silencieux et très gênant à la fois. Ariane était montée devant à côté de moi car mel et alex devait « bosser leur exposé de Svt ». Evidemment l'excuse était seulement pour être tout les deux à l'arrière pour je ne sais quoi. Ariane et moi restions silencieuses alors ils n'osaient pas parler non plus. Je voyais par contre les regards qu'ils s'échangeaient dans le rétroviseur. Je détourna le regard et ne songea plus à eux pendant le reste du trajet.
*Pdv Mel*
Retrouver Alex ce matin confirma le fait que je devais absolument quitter Roméo aujourd'hui. Alex est de plus en plus entreprenant et j'avoue que je ne suis pas insensible à son charme. Le fait est que je devais quitter Roméo sans lui faire de mal et sans briser notre quatuor amical. Ça s'avère assez complexe. Le cours de français est passé rapidement, en ce moment nous sommes en maths et je n'ai pas encore pu lui parler car il commençait plus tard que moi. Je n'ose pas me retourner pour le voir même si à notre habitude on se lance des regards tout en commentant les blagues du prof. Je joue avec mon stylo nerveusement en me refaisant la scène que j'ai imaginée cette nuit des centaines de fois.
*Pdv Roméo*
Enfin ce cours de maths était fini et comme l'avait préconisé Laura il était peut être temps d'avoir une conversation avec ma copine. Je ne sais même pas quoi lui dire en fait. Elle est distante et je ne peux rien y faire. Je n'ai pas forcément envie que ça se termine mais continuer comme ça non merci. Je finis enfin de faire mes affaires, je sens quelqu'un qui me regarde alors je lève la tête. Laura m'attend tout sourire et me fait encore un commentaire sur le fait que je suis encore et toujours le dernier à sortir. On sort de la salle ensemble. Je dis bonjour à ceux qui commençait à 8h et m'avance vers Mel. Elle m'embrasse pas, ça ne m'étonne même pas. Je comprend qu'elle aussi a besoin que l'on parle.
Mel : On peut parler ?
Roméo : Oui, vas y.
Mel : Je crois que c'est mieux qu'on arrête là enfin au bout de 3 mois je n'arrive pas à tomber amoureuse et je me sens plus à l'aise comme avant enfin j'ai l'impression que notre relation stagne, on parle pratiquement plus et voilà je veux pas te faire de mal mais c'est mieux ainsi..
Je la voit trembler, elle doit être mal donc j'essaie de la rassurer.
Roméo : Arrête de trembler tout va bien, je m'en doutais, tu étais distante en ce moment et j'ai vu un rapprochement avec Alexandre.. On reste potes ?
Mel : Bien sur !
*Pdv Laura*
Je voulais récupérer Roméo après qu'elle l'ai quitté mais un appel m'en empêcha.
_______________________________________
Hello !
Vous en pensez quoi ?
La rupture ?
Qui appelle Laura ?
N'oubliez pas de voter comme d'habitude !
Merci de nous lire.
VOUS LISEZ
Vue du coeur
RomanceMelinda et Laura, deux adolescentes et meilleures amies de 17 ans emménagent ensembles. Tout se passe pour le mieux, Melinda est en couple avec Roméo, le meilleur ami de Laura et Laura est en couple avec Esteban, le meilleur ami de Melinda. Ils vive...