Chapitre 4 : Journée Shopping

5.7K 141 19
                                    

PDV Juliette :

Nous sommes en cours de S.V.T quand je reçois une boulette de papier dans la tête. Je regarde qui c'est et je vois que c'est James. Comment je le sais, c'est simple, il me regarde avec un sourire amusé sur le visage. J'ouvre la boulette. C'est écrit: T'as l'aire concentré. Je rigole et je réponds: Non, ça me saoule et je lui renvois. Quelques minutes plus tard, la boulette revient, il y a écrit :Je suis d'accord avec toi. Je met la boulette dans ma trousse. À la fin du cours je sort et je part a mon casier. Enfin j'ai fini les cours, ça va la journée n'a pas était très longue. Mais Jackson fini les cours dans 1 heure donc je dois rentrer a pied. Je sort mon téléphone et je branche mes écouteurs et je lance Leni-Kim Yolo. J'adore cette musique. Au bout de quelque seconde de marche j'entends un klaxon, je me retourne et je vois James, j'enlève un écouteur et il me dit:
-Je te ramène ?
-Non, je ne veux pas te déranger dis-je
-Non tu ne me dérangé pas, ton frère m'a dit que je mangeais chez vous se soir. J'irais chercher Luna tout a l'heure.
-D'accord mais c'est qui Luna. Demandai-je en montant dans la voiture.
-C'est ma petite soeur. Me dit-il
-A d'accord. Dis-je soulagé. Pourquoi ? Je ne sais pas.On arrive chez moi, je pose mes affaires sur mon lit et je vais me mettre sur le balcon de ma chambre. Je regarde la ville quand je sens une presense a côté de moi. Je sais que c'est James car il n'y a que nous deux chez moi.
-Tu pense a quoi ? Me demande-t-il
-A rien, je regarde le paysage...Lui répondis-je
-Je suis venu te dire que je vais chercher Luna, nous sommes de retour dans 10 minutes.
-D'accord.
Il part et je me met a mes devoirs. 10 minutes plus tard, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir puis se refermé. James parle avec quelqu'un. Je vais a la salle de bain me prendre une bonne douche. Je sort et je m'enroule dans une serviette. Je retourne dans ma chambre et quand entre je vois James en pleine action avec une pute. Non je rigole, je vois James sur mon lit avec son téléphone.
-Ça va je te dérange pas ? Lui demandai-je en allant dans le dressing prendre un tee-shirt et un leggings.
-Non ça va. Répond-il en rigolant.
Je retourne dans la salle de bain, m'habille, je me fait un chignon coiffée-décoiffée et je sort de la salle de bain. James est toujours assis sur mon lit mais il y a sa soeur assise sur ses genoux. Je prends mon téléphone et je me met sur mon lit.
-Luna je te présente...commença-t-il
-Juliette. Termina Luna en me regardant. James n'a pas arrêter de me parler de toi durant le trajet. Il a de très bon goût...  Ravie de faire ta connaissances. Rigole sa petite soeur
- Euh...Luna je suis pas en couple avec elle. Dit James gêner.
-Moi aussi je suis ravie de faire ta connaissances Luna. Bon, tu veut venir m'aider à faire à manger ? Lui demandai-je pour changer de sujet.
-Oh oui ! Avec James c'est pâtes, pizza ou chinois touts les soir...
Je regarde James qui sourit. Je prends la main de Luna et on descends dans la cuisine. Je lui donne un couteau à bout rond et lui demande de couper les quenelle en rondelle pendant que moi je fait chauffer la sauce. La porte de la cuisine s'ouvre et Jackson entre. Il fait une bise a Luna et une autre a moi.
-Ou est James ? Demande-t-il
-Il est rester dans ma chambre.
Mon frère monde puis avec Luna on termine de faire a manger. Une fois fini, on remonte dans ma chambre. Il y a toujours James mais Jackson n'est pas là.
-T'es tout seul ? Demandai-je a James.
-Oui, ton frère est aller se laver. Me répond-il en souriant
-Bon je te laisse ta soeur, il faut que j'aille faire un truc...
Je sort de ma chambre et je vais au petit coin (pas très glamour). Quand je me retrouve devant ma chambre j'entends James et Jackson parler
-James, t'aime vraiment Juliette où c'est pour la mettre dans ton lit ?
-Non, j'aime vraiment ta soeur, elle est belle, intelligente et j'en passe.
-Tu me promet que tu ne la feras pas souffrir ? Demande mon frère.
-Oui je te le promet
Je rêve ou James m'aime ? Non c'est pas possible, James est un de c'est gars que met les filles dans son lit et de les lâcher après. Je d'être dans ma chambre comme si de rien n'était et je leurs dit que le repas est près donc on descends manger. Pendant le repas tout le monde rigole et parle mais je vois que James n'est pas la mentalement. Nous finissons de manger et je range la cuisine avec l'aide de mon frère pendant que James couche Luna dans la chambre d'amie. Je fait une bise a tout le monde et je monte me coucher car demain je vais faire du shopping avec Océane et Mia pour trouver une tenus pour la soirée.
Bip-bip-bip. Je tape mon réveil pour qu'il s'eteinge. Je sort de mon lit et je part prendre une douche. Une fois fini je vais dans mon dressing et je prend un slim noir et un tee-shirt blanc simple. Je prends ma veste en cuir et je descends dans la cuisine, je déjeune et j'attends Océane et Mia pour aller faire du shopping. 10 minutes plus tard la sonnerie de la maison retentis. Je me lève du canapé et je part ouvrir. Les fille mes disent bonjour et je part mettre mes chaussures. Et nous nous dirigeons vers le centre commercial. Une fois arriver ont se dirige vers H&M tout en discutant de tout et de rien. On arrive au magasin et je me dirige vers le rayon robe. J'en trouve une vraiment magnifique. Elle est noir avec de la dentelle dans le dos (voir média). Je retourne voir les filles, elles sont au cabine d'essayage. Je leur montre la robe et elle me disent que je suis magnifique. On sort du magasin et maintenant cap sur Jennifer. J'y trouve une paire d'escarpins noir avec le contour doré. Une fois sortit du magasin il est 13h30.
-Les filles et sinon allais au McDonald. Demande Mia.
-Oh oui j'ai trop faim. Soupira Océane.
-Ouais moi aussi j'ai faim. Dis-je. On rigole et on se dirige vers le McDonald le plus près. On arrive, on prend nos commande et on par s'installera une table. Nous mangeons tout en discutant de nos vie plus ou moins intéressante. Quand on sort du fast-food il est 14h45. Avec les filles on décide de rentrer a la maison. Le trajet se fait en musique. On chante, on danse et surtout on rigole. Une fois arriver chez moi, je fait une bise a mes amies et je rentre chez moi. Quand j'arrive je vois dans le salon : Jackson, James, Julien, Aaron, Luc et Dylan assis sur le canapé avec une bière dan la main. Je leur fait une bise a tous et je monte dans ma chambre mais au moment de monter dans ma chambre James me dit:
-Ça va ?
-Oui et toi ? Lui demandai-je
- Ouais ça va. Tu veux pas rester avec nous ? Me dit-il
-Je dirais bien oui mais être la seul fille au milieu de 6 garçons non merci. Dis-je en rigolant.
-Comme tu veux. De toute façon on se vois toute a l'heure. Il me fait un clin d'œil et retourne avec les autre mecs. Je sourit et je monte une bonne fois pour toute dans ma chambre. Une fois dans celle-ci, je pose mes sacs sur mon bureau et je me met dans mon lit avec les écouteurs dans les oreilles. Je ferme les yeux et je m'endors.

PDV Jackson ( enfin )
Juliette vient de monter et James est revenus.
-Tu vas lui dire quand ? Lui demandai-je une fois qu'il s'est rassis.
-De quoi ? Demande-t-il perdu
-Bah à Juliette, tu vas lui dire quand que tu l'aime ? Lui expliquais-je
-Je pense que je lui dirais se soir. Me dit-il en souriant. Je n'ai jamais vue James aussi amoureux. D'habitude il se fou de la gueule des filles, il les mets dans son lit et il l'est rejette le lendemain alors que l'a quand il est avec ma soeur il sourit, il rigole et surtout, il est amoureux.
-Je te jure que si tu lui fait du mal tu aura a faire a moi. Dit Aaron a côté de moi
-T'inquiète mec, ça risque pas, sa se vois dans ses yeux qu'il l'aime vraiment. Dit Luc en rigolant.
-Ouais bah ta bouche toi hein. Dis James en souriant.
-Si tu veut. Bon les gars c'est pas que je vous aimes pas mais il faut qu'on aille se préparé. Dis-je
Les gars partent tous sauf James qui se prépare ici pour pouvoir en mener Juliette car j'y vais avec Océane. Je l'aime bien cette fille. Bon, je monte dans ma chambre mais avant je passe dans celle de Juliette. Je ne la vois pas dans sa chambre mais j'entends de la musique dans la salle de bain. J'en déduis qu'elle est dedans. Je ressort et je part me préparé. Je me douche et je met un Jean troué noir et il tee-shirt blanc. Je me met du gel et je laisse la place a James.

PDV Juliette :
Je me réveille et je regarde mon réveil, il indique 16h30. Je me lève et je part dans la salle de bain, je met un peu de musique et je prend une douche. Une fois celle-ci pris je met un serviette autour de mon corp et je met mes sous vêtements noir. Je me maquille d'un trait d'eye liner, une couche de mascara, du crayon noir et un rouge a lève rouge mat. Je sort de la salle de bain et enfile ma robe acheter quelques heures plus tôt. Je retourne dans la salle bain, je prends mon fer à boucler et je me boucle les cheveux ( logique non ? ). Une fois fini je sort de la salle de bain, met mes escarpin que j'ai acheter tout a l'heure et je prends ma veste en cuir noir. Je descends dans la cuisine. J'y trouve frère et James. Ils se tourne vers moi et ils restent bloquer avec la bouche a  moitié ouverte.
-Bon vous nettoyez le parquée hein !! Dis-je en rigolant.
-Quoi ? Pourquoi ? Demande mon imbécile de frère.
-Bah , ça fait 5 minutes que vous me fixez...
-Bah normal t'es juste magnifique. Dis James.
-Merci. Bon on y va ?? Demandai-je en rougissant de la remarque de James.
-Ouais allons-y mais moi je prends ma voitures, je doit prends Océane en chemin. Allez-y ensemble. Dit Jackson en faisant un clin d'œil a James. Pourquoi ? Bah, je sais pas.
-OK. Dis James en me souriant, sourit que je lui rends. Aller on y va nous a toute.
-Ouais a toute Jackson. Dis-je en suivant James dehors.
-A toute vous deux. Dis mon frère en rigolant. Quesqu'il mijote c'est deux là ?
------------------------------
A suivre....
Je suis désoler du retard mais c'est derniers temps je n'arriver pas a écrit. Dites moi ce que vous en penser dans les commentaire. Bisous
#R
1944 mots.

Bad boy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant