Chapitre 16 : Tu m'as tellement manqué !!

1.9K 75 5
                                    

PDV Juliette

Ethan vient de m'apporter à manger mais je n'ai pas faim. En plus, il s'énerve pour rien. J'ai pas faim, j'ai pas faim, c'est pas son problème. Je me lève et je m'approche de la petite fenêtre pour voir s'il fait jour ou nuit. Je ne vois pas le ciel mais je ne pas d'étoile non plus. Je me tourne et je me laisse glisser contre le mur. Sans que je puisse les empêchées, mes larmes coulent sur mes joues.

- Je t'en supplie James, viens m'aider ! Dis-je en pleurant

- Il ne viendra pas tant qu'il ne nous aura pas trouvés. Dit une vois au-dessus de moi.

Je ne lève pas la tête car je sais très bien que c'est Ethan.

- Viens avec moi. Dit-il en me tendant la main.

Je ne sais pas pourquoi, mais je l'ai prise. Il m'aide à me lever. Une fois debout, je lâche ma main mais je le suis quand même. Il me fait sortir de la cave et il m'emmène devant une autre porte. Il l'ouvre et j'avance. Je vois que c'est une chambre. Ethan s'avance lui aussi et une fois qu'il est dans la pièce, il ferme la porte derrière lui.

- Pourquoi je suis là ? Demandais-je perdue

- Faut que tu te reposes. Dit-il en se calant contre la porte

- Pourquoi tu es gentil avec moi alors que tu es censé m'avoir « kidnappé » pour te venger ?

- Car si il faut que James te retrouve, il faudrait que tu sois en un seul morceau. M'explique-t-il

- Ok. Dis-je en analysant la pièce

Il y a un lit double, un bureau plutôt rangé, une armoire et une fenêtre. Je m'approche de celle-ci et je l'ouvre. Je vois que j'arrive sur un balcon. Je m'installe sur celui-ci et je sens enfin une pointe de liberté. Le vent frais me frappe le visage. Je sens une présence à côté de moi, je tourne la tête et je vois Ethan. Je mets mes mains sur la barrière et lui, il m'en prend une. Je tourne la tête et je le regarde avec incompréhension.

- Je sais pas pourquoi mais j'ai besoin d'être près de toi. Dit-il en tournant le visage vers moi

- Ah. Dis-je simplement.

Je retourne la tête vers le paysage et je réfléchis à ce qu'il m'a dit. James m'avait dit la même chose quand il m'a dit qu'il m'aimait. Je lâche sa main et j'entre dans la chambre. Je me mets sur le lit et mes yeux se ferment tous seuls. Je sens le lit s'affaissait et une main se pose sur ma joue pour la caresser.

- Je sais que tu ne dors pas. Dit-il en continuant de faire ces gestes sur ma joue. J'ouvre les yeux et je le vois tout près de moi. Il approche sa tête de la mienne et au moment où il allait sceller nos lèvres, je le repousse et je vais dans la salle de bain. Je ferme la porte et je me laisse glisser dessus.

Toc-Toc-Toc

- Juliette ouvre s'il te plaît. Dit Ethan derrière la porte

- Je vais prendre une douche. Répondis-je en me levant

- D'accord mais après on parle. Dit-il

- D'accord.

Je me déshabille et je vais dans la douche. J'allume l'eau et je profite de l'eau qui coule sur mon corps sale. Je me savonne, je me rince pour enfin sortir de la douche et pour me mettre une serviette sur le corps. Je vois des vêtements propre sur le lavabo se qui veut dire que Ethan est entré dans la salle de bain pendant que je me douchais. Je sens le rouge me monter au visage et un sourire apparaît. Je m'habille et je sors de la salle de bain habillée d'un leggings noir et d'un crop-top bleu marine.

Bad boy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant