PDV James
Il est 11h30 et nous sommes dans la voitures. Nos 5 jours à l'hôtel se sont très bien passés. Nous les avons passés sur la plage à discuter de notre future maison et tout plein d'autres choses. Là, Juliette à la tête posée contre la vitre et elle regarde le paysage avec un sourire radieux sur les lèvres. Ça fait tellement plaisir de la voir comme ça. Je pose ma main sur sa cuisse et je la caresse doucement. Elle tourne la tête vers moi et elle me sourit encore plus.
- Je me demandais, tu en avais parlé à Jackson avant de me demander, pour la maison ? Me demande-t-elle
- Oui ! Il m'avait dit que ça ne le dérangeait pas, tant que nous ne partions pas trop loin. Lui répondis-je
- Très bien ! Ajoute-t-elle
Je lui souris amoureusement et je lui demande :
- Tu veux les commencer quand, les cartons ?
- Dès que possible ! Ça me donne vraiment envie de vivre avec toi. On aura notre intimité, on pourra faire ce qu'on veut dans avoir à demander l'avis des autres... Sourit-elle rêveusement
- C'est vrai que c'est tentant ! Souriais-je à mon tour
Elle continue de sourire puis repose sa tête contre la vitre. Quarante minutes plus tard, je gare la voiture devant la maison de Juliette et nous sortons pour récupérer les valises, dans le coffre. Nous entrons dans la maison mais il n'y a personne. Nous montons dans la chambre de ma copine et nous voyons qu'il n'y a plus que quelques meubles. Juliette pousse un cri de surprise avant de se tourner vers moi. Je lui souris et je lui tends mon téléphone, où il y a la conversation que j'ai eu avec son frère, hier.
À Jackson le sang : Putaiiiin ! Elle a dit oui !
De Jackson le sang : Ouaiiis ! Trop bien !
À Jackson le sang : Je suis trop content !
De Jackson le sang : Tu m'étonnes ! Vous allez déménager où, du coup ?
À Jackson le sang : Chez moi, si tout va bien !
De Jackson le sang : D'acc, bah c'est grave cool ! Et vous déménagez quand ?
À Jackson le sang : Le plus vite possible !
De Jackson le sang : Si tu veux, on peut commencer à transporter les affaires de ma sœur chez toi ? J'ai les clefs et ça pourrait faire une putain de surprise quand vous rentrerez !
À Jackson le sang : C'est une putain d'idée mec !
De Jackson le sang : Ok ! On commence dès que tout le monde est là !
À Jackson le sang : Ok, merci mec ! Elle va être trop contente !
Elle lève la tête vers moi et elle me saute dans les bras. Je la récupère et je la fais tourner dans la airs. Elle rigole et elle m'embrasse avec tout l'amour qu'elle me porte. Je la pose au sol avant de la rapprocher, encore plus, de moi. Nous nous séparons et je la prends simplement dans mes bras. Elle niche sa tête dans mon cou et elle me glisse un « merci » dans l'oreille. Nous nous écartons puis nous redescendons et nous reprenons la voiture pour rouler jusqu'à chez moi.
VOUS LISEZ
Bad boy [TERMINÉ]
RomanceLui James le bad boy du lycée, il ne s'intéresse qu'à sa popularité et aux filles. Il a un caractère de merde. Il est le pire des connards avec les filles mais il s'en fou. Elle Juliette la nouvelle du lycée, la sœur de Jackson un des meilleurs amis...