PDV Juliette :
Vrr Vrr. Je me réveil à cause de mon téléphone qui sonne. Je le prends et je regarde qui c'est.
De Jackson 💖 : Coucou, sœurette, t'es où je m'inquiète. Bisous
A Jackson 💖 : Coucou fréro ! Je suis chez James ne t'inquiète pas tout vas bien. Bisou
De Jackson 💖 : Ah OK, en parlant de James, je ne sais pas si tu sais mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de James.
A Jackson 💖 : QUOI !!!!!! C'est une blague ?? Je n'ai pas de cadeau pour lui moi !!!
De Jackson 💖 : C'est pour ça que nous organisons une fête surprise pour lui. Nous avons besoin de toi pour l'occuper toute la journée.
A Jackson 💖 : D'accord, tu m'envoie un message quand vous avez fini, on rentrera a la maison.
De Jackson 💖 : OK bisous JTM 💖
A Jackson 💖 : Bisous, moi aussi je t'aime 💖!!
Je verrouille mon téléphone et je me tourne vers James qui dort comme un gros bébé. Je m'approche de lui et je dépose des baisers un peu partout sur son visage et je fini par sa bouche. Il se réveille et il réponds a mon baiser en me tournant pour être au dessus de moi. Il passe sa main sous mon tee-shirt mais je le repousse et je m'assois sur le rebord du lit. Il viens se mettre a côté de moi et il prends ma main.
-Je ne voulais pas te brusquer ! Dit-il tout gêner.
-Je ne suis pas encore prêtre. Dis-je en rougissant.
-J'attendrais le temps qu'il faux, je ne veux surtout pas te forcer a faire quelque chose dont tu n'as pas envie.
-Merci, j'ai un truc a te dire. Dis-je en souriant comme une gogole.
-Ah oui et quoi ? Me demande-t-il en rigolant face a ma tête.
-Bon anniversaire. Dis-je en l'embrassant
-Oh merci ma princesses !! Dit-il en me prenant dans ses bras.
-C'est normal. Dis-je en me levant, je donne un jogging a James pour lui faire comprendre qu'il doit ce lever. Il comprends et il le met. Il se lève et nous nous dirigeons vers la cuisine, James prend un bol de café et moi je ne change pas mes habitude, je prends une pomme. Une fois celle-ci, je monte dans ma chambre de mon copain et je prends mes affaires d'hier et je part dans la salle de bain prendre une douche. Je rentre dans la douche et J'allume l'eau, au bout de quelques minutes, je sens des mains sur mes hanches. Je sursaute et je me retourne pour faire face a James. Il me sourit et il me prends dans ses bras. Nous finissons notre douche et je m'habille. Quand a James, il part dans son dressing pour s'habiller. Il reviens 5 minutes plus tard habiller d'un Jean blanc et d'un tee-shirt bleu nuit. Je me maquille d'un trait d'eye liner, une couche de mascara et d'un rouge a lèvre rouge. James se met un simple cou de gel ,il s'asperge de parfum et il sort de la salle de bain. Je me brosse les cheveux et je les lasse au naturel c'est-à-dire lisse et un peu bouclé au bout. Je sort de la salle de bain et en entrant dans la chambre, je vois James a califourchon sur sa soeur en train de lui faire des chatouille.
-Juliette, viens m'aider !!! Dit-elle en me suppliant du regard.
-Hum...Laisse moi réfléchir. Dis-je en me grattant le menton en faisant mine de réfléchir.
-S'il te plais...
-Bon OK. J'arrive derrière James et je le prends dans mes bras, je met ma tête dans son cou et j'y laisse un petit baiser.-Mais c'est pas juste !! Dit James en se retournant pour me faire face.
-C'est ma vengeance d'hier. Dis-je en souriant malicieusement
VOUS LISEZ
Bad boy [TERMINÉ]
Storie d'amoreLui James le bad boy du lycée, il ne s'intéresse qu'à sa popularité et aux filles. Il a un caractère de merde. Il est le pire des connards avec les filles mais il s'en fou. Elle Juliette la nouvelle du lycée, la sœur de Jackson un des meilleurs amis...