PDV Juliette
Je sors de la chambre d'hôpital de James et je me dirige vers l'arrêt de bus, le plus proche. J'étais à quelques mètres de celui-ci, quand une main m'attrape pas derrière. Je me retourne, surprise, et quand je vois la personne devant mes yeux, je perds le petit sourire que j'avais sur le visage.
- Qu'est-ce que tu veux ? Demandais-je agressivement
- Te parler. Dit-il doucement
- Je n'ai aucune envie de te parler. Rétorquais-je en retirant ma main de la sienne.
- C'est important Juliette !
- Oui bah, j'ai autre chose à faire.
- S'il te plaît Juliette !
- Non Ethan. Je ne veux pas avoir à faire à toi. Je suis sûre que tu t'es bien foutu de la gueule de James, tout à l'heure.
- James, James, toujours James ! Il a quoi de mieux que moi ? Pourquoi c'est toujours vers lui que vont les filles, et pas vers moi ?
- Peut-être parce que lui ce n'est pas un salop et qu'il se fout pas de la gueule de gens !
- Crois moi, il te cache beaucoup de choses !
- Parce que toi, tu ne caches pas des choses peut-être ? Criais-je énervé
- Si mais j'assume !
- Et alors, qu'est-ce que je m'en fous que tu assumes ou pas ! Je m'en bats les cou*lles de ta vie Ethan. Alors maintenant tu me lâches et tu fais comme si j'existais pas, c'est clair ? Criais-je
- Tu baisses d'un ton avec moi, Juliette. J'suis pas ton pote ok ?
- Ouais, t'es pas mon pote, t'es rien. Ah si, t'es une gros salop qui sait faire que souffrir les gens !
- C'est vraiment ce que tu penses de moi, Juliette ? Me demande-t-il en se rapprochant de moi.
- Malheureusement pour toi, oui.
- Je ne pourrais jamais me rattraper ? Demande-t-il tristement
- Non, jamais ! Tu as beaucoup trop fait de mal entre moi et James.
- Oui je sais et je regrette.
- Je m'en fou que tu regrettes, Ethan. Tu as beaucoup trop déconné. Dis-je plus calmement
- Oui, je sais mais s'il te plaît Juliette, laisse moi une chance de me rattraper. Je sais que j'ai merdé, mais je veux vraiment apprendre à le connaître.
- Je sais pas Ethan. Tu m'as quand même foutue dans le coma pendant 3 jours. Certes, c'est pas beaucoup mais pour moi ça prouve que tu te fous de la gueule du monde.
- Je ne me fous pas de la gueule du monde Juliette. J'essaye de faire mon intéressant et après je m'étonne que ça se retourne contre moi.
- Je sais pas quoi te dire Ethan. Dis-je sans émotions
- Juste accepte de m'accorder un rendez-vous ce soir ?!
- J'espère ne pas regretter de te faire confiance. Dis-je en me décalant de lui
- Je viens te chercher chez toi à 20h00. Dit-il en me faisant une bise
- D'accord.
Je me retourne et je me dirige enfin vers l'arrêt de bus. J'attends quelques minutes puis le bus s'arrête. Je monte et je m'installe sur un siège vers le devant. Je branche mes écouteurs à mon téléphone et je lance ma playlist en route. Le trajet dure une dizaine de minutes puis j'arrive, enfin, chez moi. J'entre et je vois tout le monde dans le salon. Je les ignore et je monte dans ma chambre. Je me pose sur mon lit et je m'endors.
VOUS LISEZ
Bad boy [TERMINÉ]
RomanceLui James le bad boy du lycée, il ne s'intéresse qu'à sa popularité et aux filles. Il a un caractère de merde. Il est le pire des connards avec les filles mais il s'en fou. Elle Juliette la nouvelle du lycée, la sœur de Jackson un des meilleurs amis...