Chapitre 33 : Félicitations !

1.6K 53 6
                                    

PDV Jackson

ELLIPSE DE 3 MOIS

Bon alors, depuis la rencontre avec Adrien, il ne s'est pas passé grand-chose. Je vis le parfait amour avec Océane mais ces derniers temps, elle est bizarre avec moi. Elle passe beaucoup moins de temps avec moi, elle passe presque tout son temps avec les filles et Juliette ne veux pas me dire ce qui se passe. Elle m'a dit que c'était à Océane de me le dire.

En ce moment, je suis dans mon lit, Océane dort à mes côtés. Je lui caresse le bras doucement. Elle commence à bouger un peu, mais ne se réveille pas. Je la regarde tendrement et réfléchissant à ce qui a dû lui arriver pour qu'elle soit comme ça. Ma copine ouvre les yeux peu à peu et elle se tourne pour poser ta tête sur mon torse nu. Je lui caresse les cheveux et elle fait glisser ses doigts sur mon torse.

- Jackson ? M'appela-t-elle

- Oui, ma belle ?

- Tu voudrais combien d'enfants plus tard ? Me demande-t-elle

- Je sais pas... Pourquoi ? Demandais-je en me redressant sur un coude

- Pour savoir. Au faite, excuse moi d'être distante en ce moment... Je suis fatigués et je n'arrive pas à récupérer. S'excusa-t-elle

- Tu veux qu'on aille voir un médecin ? Demandais-je inquiet

- Je sais p... Commença-t-elle avant de courir vers les toilettes

Je me lève et je cours jusqu'au toilettes pour retrouver ma copine, la tête dans la cuvette en train de se vider le ventre. J'attrape ses cheveux et je lui caresse le dos pour la soutenir. Une fois qu'elle a fini, elle se relève et se rince la bouche.

- En faite, tu n'as pas le choix. On se prépare, et on va chez le médecin ! Dis-je en la prenant dans mes bras

Elle hoche la tête et je lui embrasse la tempe avant de descendre dans la cuisine. En arrivant en bas, il y a : Adrien, qui a maintenant une chambre dans la maison, Juliette qui est sur les genoux de James et Aaron qui scoite chez nous depuis 3 mois.

- Ah bah enfin ! En a cru que vous étiez entrain de faire des bébés ! Dit ma sœur en souriant

- Euh... non, pas vraiment. Répond Océane en faisant une bise à tout le monde avant de s'asseoir à côté des amoureux.

- On va allez chez le médecin, Océane ne se sent pas bien. Dis-je en m'asseyant à côté de celle-ci

- Tu es malade et tu me fais la bise ? T'es sérieux Océane ! Commence à paniquer Aaron

- Mais...

- Y a pas de mais ! Je te parle plus ! Continu-t-il

On rigole tous du comportement d'Aaron et je commence à boire mon café, que m'a gentillement servi Juliette. En revanche Océane ne mange rien.

- Tu manges pas ? Lui demandais-je

- J'ai pas très faim ! Répondit-elle en me souriant

- Bah... vas te préparer, comme ça j'ai juste à prendre ma douche et on y va ! Dis-je en souriant pour la rassurer

- Ouais, j'y vais.

Je fini de déjeuner et je monte dans ma chambre, où je trouve Océane qui se maquille. Elle est habillée d'un jean blanc et d'un tee-shirt noir entré dans son pantalon. Elle est dos à moi donc elle ne me voit pas. Je me mets derrière elle et je pose mes mains sur ses hanches. Elle sursaute et elle se tourne vers moi.

- Comment tu te sens ? Demandais-je

- J'ai mal au ventre et j'ai envie de vomir, tout le temps.

Bad boy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant