PDV Juliette
Je me réveille avec des petits baisers sur le visage. J'ouvre les yeux et je tombe sur James qui me sourit en me voyant les yeux ouverts.
- Bonjour ma belle. Me dit-il doucement
- Bonjour. Répondis-je en souriant
- Si tu savais à quel point ça m'avait manqué de dormir dans tes bras ! Dit-il en me prenant dans les siens
- Moi aussi ça m'a manqué ! Répondis-je en entourant sa taille de mon bras
- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Je sais pas... Impressionne moi ! Riais-je
- Très bien ! Alors lève toi et prépare toi ! Nous partons dans 30 minutes. Dit-il en m'embrassant vite fait avant de se lever
Je me lève à mon tour et je pars dans mon dressing pour prendre : un short en jean blanc, un débardeur noir et des sous-vêtements. Je me dirige ensuite vers la salle de bain pour prendre une douche et m'habiller. Je me maquille comme tous les jours et je descends dans le salon. Une fois en bas, je vois tous les paquets que j'ai eu hier, c'est à dire :
- Une coque de téléphone, je la part de Dylan.
- Un pendentif oiseau, de la part de Luc.
- Un paquet de préservatif, pour la blague, de la part de Aaron.
- Une bague, de la part de Jackson.
- La nouvelle palette MAC, de la part de Océane.
- Une trousse de maquillage, de la part de Mia.
ET !
- Une soirée dans un hôtel 3 étoiles avec mon amoureux, de la part de James.
Je souris en repensant à cette merveilleuse soirée. Et dire que je suis à présent une adulte, que je dois me débrouiller toute seule, que je dois travailler pour gagner des sous... C'est tellement bien d'être une grande personne ! Mais ça m'effraie tout de même un peu. Tous ça, c'est de grosses responsabilités, mais je suis prête à les accomplir.
Quelqu'un me coupe dans mes pensées en mettant ses mains sur ma taille. Je reconnais l'odeur de mon amoureux. Je souris et me tourne vers lui. Il pose ses lèvres sur les miennes, pour m'embrasser avec beaucoup d'amour. Nous nous séparons et nous nous dirigeons vers la cuisine, pour déjeuner. James prend un café et une tartine de Nutella. Moi je prends un bol de céréales avec un jus de pomme.
- Nous avons jusqu'à quand pour notre soirée de tous les deux ? Demandais-je en souriant heureuse
- On a jusqu'à Octobre prochain. Mais on la fera avant. J'ai déjà une date.
- C'est quand ? Demandais-je intriguée
- C'est une surprise !
Je souris et je finis de manger tranquillement. James termine de manger avant moi et il monte dans la chambre, finir de se préparer. Je vais donc dans le salon et je regarde mes paquets. Je regarde bien tout et je vois une enveloppe qui n'a pas été ouverte. Je la prends et je l'ouvre. Je prends son contenu et je vois une photo. Plus précisément, une photo de moi et de mon frère. Je n'ai jamais vue cette photo auparavant. Je l'observe et en examinant bien l'image, on peut voir qu'il y a une coupure sur le contour du corps de mon frère et du mien. Je repose la photo et je reprends l'enveloppe, où se trouve une feuille pliée en quatre. Je la déplie et la lis.
« Ma chère Juliette,
Si tu lis cette lettre, c'est que tu as atteint 18 ans et nous te souhaitons un joyaux anniversaire ! Nous avons laissé cette lettre à ton frère, en lui disant de te la remettre à cet âge. Il est maintenant temps, que tu saches la vérité.
VOUS LISEZ
Bad boy [TERMINÉ]
RomanceLui James le bad boy du lycée, il ne s'intéresse qu'à sa popularité et aux filles. Il a un caractère de merde. Il est le pire des connards avec les filles mais il s'en fou. Elle Juliette la nouvelle du lycée, la sœur de Jackson un des meilleurs amis...