PDV James :
Après se que nous a dit Mia, je me lève et je part voir Dylan. Après quelques minutes de marches, je le trouve dans la parc a côté de chez Juliette et Jackson. Il est assis sur un banc le regard vide, sans émotion. Ça me fait de la peine de le voir comme ça. Mais je suis sûr que si il a tromper Mia c'est qu'il y avait une raison. Je m'assoie a côté de lui et il me dit :
-Il ma menacé James !
-De qui ? Lui demandais-je avec incompréhension
-Zian...
-C'est qui lui ?
- C'est son ex...
-Mais l'ex a qui ? Demadais-je
-Bah...a Mia
- Ah oui, Mais pourquoi il t'a menacer ?
-Il veux la récupéré donc il ma demander de la faire souffrir pur qu'elle retombe dans ses bras.
-Mais putain il est con lui ou quoi ? Et tu sais si c'est lui ou elle qui a rompue ? Dis-je agacer.
-Oui, c'est elle. Mais pourquoi tu me demande ça, je ne vois pas le rapport.
-Tu sais pourquoi ?
-Il a essayer a plusieurs reprise de la violé
-A je comprends mieux...
-NON !! Tu peux pas comprendre James, Mia je l'aime de tout mon cœur, je veux pas la perdre maintenant et encore moins à cause Zian !
-Tu vas pas la perdre Dylan, j'ai tout enregistré sur mon téléphone, je vais lui montré et on verras ce qu'elle dit ok ? Lui demandais-je
-Ok. Répondit-il
-Aller viens on rentre.
-Ouais.
Nous nous levons et nous nous dirigeons vers la maison. Une fois arriver, j'ouvre la porte et Dylan monte directement dans la chambre d'amie. Moi, je vais dan le salon, j'y trouve tout le monde dont, Mia qui se trouve dans les bras de Juliette. Je m'assoie à côté d'elles et je lui tends mon téléphone. Elle le prends et elle met l'enregistrement en route. Elle l'écoute et une fois qu'elle à fini, elle se lève et elle court en haut certainement pour aller voir Dylan. Je reste avec Juliette qui est choqué de ce qu'elle viens d'entendre. Je m'approche d'elle et je la prends dans me bras. Elle met sa tête dans mon cou et je met la mienne dans le sien.Quelques minutes plus tard, Juliette se décale et elle se lève. Je lui lance un regard inquiet mais elle ne me regarde pas et elle monte dans sa chambre. Je tourne la tête vers Jackson, et je le voit assit sur le canapé avec la tête de sa copine sur ses genoux. Je me lève a mon tour et je monte dans la chambre de ma copine. Je la trouve assise sur son lit, un coussin sur les genoux replier contre sa poitrine. Son visage est comment dire...effrayant. Son maquillage a coulé, ses yeux sont gonflé et il y a des traces de larmes sur ses joues. Je m'approche d'elle et je m'assoie moi aussi sur le lit.
-Pourquoi ? Demande-t-elle au bout de quelques minutes de silence.
-Pourquoi quoi ? Demandais-je calmement.
-Pourquoi il faut toujours que je repense a ses scènes ? Me demande-t-elle en laissant quelques larmes coulé le long des ses jolie joue rosie a cause de ses pleures.
-Juliette, tu as subit un viole, il va te falloir un certain temps avant de t'en remettre. Lui dis-je en la prenant dans mes bras.
-Oui mais pourquoi il faut que j'y repense au moment ou je suis heureuse ?
-C'est comme ça et on y peut rien.
-J'en ai marre James.
-De quoi ? Demandais-je doucement
-De tout, en ce moment, je pleure tout le tempe et je n'aime pas que les gens me voit faible. M'explique-t-elle en se dégageant de notre emprise.
-Je comprends Juliette mais on est là pour toi nous, si tu as le moindre problème ou quoi que se soit, vient nous voir. Je ne veut pas te voir comme ça moi.
-Mais je n'arrive pas a me contrôler. Si une larmes coule des mes yeux, je n'arriverais pas a arrêter les autres
-Alors il faut éviter que la première coule.
-C'est plus facile a dire qu'a faire. Dit-elle en se remettant dans mes bras.
-Oui je sais mais c'est la seul façon pour que les autre ne te vois pas faible. Dis-je en resserrant mon étreinte sur elle.
-Je vais essayer. Dit-elle en baillant.
-Bon aller repose toi maintenant. Dis-je en m'allongeant a ses côté. Elle met sa tête sur mon torse et je lui caresse les cheveux.
PDV Mia :
Après avoir écouter l'enregistrement que James a fait, je monte en courant dans la chambre d'amie. J'entre et je vois Dylan assis sur le lit. Il lève la tête et je peux apercevoir que ses yeux ont doublé de volume et qu'il y a des trace de larmes sur son visage. Je m'approche de lui et je m'assoie moi aussi sur le lit.
-Dylan...Dis-je en reniflant
-Hum... Dit-il en relevant la tête vers moi.
-Dit moi que tu ne m'as pas tromper. Dis-je en le suppliant du regarde.
-NON ! Jamais je ne tromperais de toute ma vie Mia. Dit-il en prenant ma main dans la sienne.
-Pourquoi Zian t'as menacer ? Demandais-je au bout d'un certain temps
-Pour pouvoir te récupéré. Me dit-il en laissant une larme coulé.
-Il t'as menacer de quoi ?
-Si je ne faisais pas souffrir, il te tuerais..
-Tu pense qu'il va vraiment le faire ? Lui demandais-je
-Si il tient vraiment a toi non. M'explique-t-il.
-Oui mais il ne tiens pas vraiment a moi, la seul chose qu'il veut de moi c'est ma virginité. Sauf que je ne veux pas la perdre avec lu mais avec la personne que j'aime vraiment.
-Ah oui ? Et c'est qui la personne que tu aimes vraiment ? Me demande-t-il en rapprochant son visage du mien.
-La personne qui se trouve en face de moi. Lui répondis-je en scellant nos lèvre une bonne fois pour toute. Il met une main sur ma joue et l'autre sur ma hanche. Moi je met les miennes dans son cou. A bout de souffle, nous nous séparons et je n'ai même pas le temps de dire quoi que se soit que les lèvres de Dylan entre de nouveau en contacte avec les miennes. Je sourit contre ses lèvre et je le couche sur le lit. Je me met à califourchon sur lui et je reprends notre baiser. Au bout de quelques seconde, Dylan me retourne et se met sur moi. Et la j'ai rien compris a ma vie. Bon je vous explique, on a entendue un gros BOUM !!! Nous avons sursauté et nous nous sommes regarder avec inquiétude. Dylan est descendu du lit et je lais suivie en bas. Et là...
-Qu'est-ce que tu fait là ?
A suivre...
-----------------------------
Désolé, c'est un chapitre vraiment très court mais je n'avait pas beaucoup d'inspiration... Mais dîte moi quand même ce que vous en avez penser en commentaire. J'accepte critique comme encouragement. Et je suis désoler pour les fautes d'orthographes...
Bisous
#R
1177 mots.
VOUS LISEZ
Bad boy [TERMINÉ]
RomanceLui James le bad boy du lycée, il ne s'intéresse qu'à sa popularité et aux filles. Il a un caractère de merde. Il est le pire des connards avec les filles mais il s'en fou. Elle Juliette la nouvelle du lycée, la sœur de Jackson un des meilleurs amis...