PDV Ethan
Cela fait maintenant 10 minutes que j'attends Juliette devant le lycée. Je sais pas ce qu'elle fout, mais ça me soûle d'attendre. Je sors mon téléphone et je compose son numéro. Elle répond au bout de 3 sonneries.
- Allô ?
- Ouais Juliette ? T'es où ? Demandais-je en aillant l'air inquiet
- J'arrive, je devais faire un truc avant de partir. M'explique-t-elle
- Ok, je t'attends devant le lycée. Dis-je en raccrochant
Je sais que c'est pas cool de lui raccrocher au nez, mais elle me soûle à tout le temps me faire attendre. Je tourne la tête vers l'entrée du lycée et je la vois sortir. Elle entre dans la voiture et elle me sourit. Je lui souris en retour et je démarre la voiture pour aller chercher Luna chez sa nounou. Le trajet jusque chez Lisa se fait dans le silence. Juliette est sur son téléphone, elle fait je ne sais quoi. Et au pire je m'en fou un peu, même beaucoup ! Je me gare devant chez Lisa et Juliette sort pour aller chercher Luna. Je sors mon téléphone et je vois un message de Ambre.
De mon bb : Coucou bb, ça te dit on se voit ce soir ?
À mon bb : Salut ma chérie ! Ouais avec plaisir, je vais laisser Luna à l'autre conne ! ;)
De mon bb : Ok, envoie moi un message quand tu es devant chez moi ! ;)
Je ne réponds pas et je vois Juliette arriver avec ma petite sœur dans les bras. Je leur souris et elle montent toutes les deux dans la voiture. La fin du trajet se fait dans la rigolade. Luna nous raconte sa journée et Juliette sourit en écoutant ma petite sœur parler. Quand à moi, bah écoute, je conduis tranquille en écoutant Luna.
- Et toi grand frère, tu as fait quoi aujourd'hui ? Me demande ma petite sœur
- Écoute moi, j'ai pas fait grand-chose. Je suis allez bosser ce matin et après j'ai ranger un peu la maison pour accueillir ma petite sœur. Lui répondis-je en souriant à travers le rétroviseur.
Elle me sourit en retour et finit par tourner la tête vers la vitre pour observer le paysage. Au bout d'une dizaine de minutes à conduire, je gare ma voiture devant ma maison. Nous sortons du véhicule et nous nous dirigeons tous les trois vers l'entrée de la maison. J'ouvre la porte et nous pénétrons dans le hall. Luna monte poser ses affaires dans sa chambre et Juliette pose sa veste sur le canapé. Je me mets derrière elle et je la tourne de façon à ce qu'elle soit en face de moi. Elle sourit en me voyant et elle mets ses mains autour de mon cou. Je rapproche mon visage du sien, et au moment où nos lèvres allaient se toucher, son téléphone sonne. Je grogne de mécontentement et Juliette se décale pour aller répondre. Je m'approche doucement et écoute sa conversation.
- Allô ?
- ...
- Oui je sais, ton nom s'est affiché.
- ...
- J'ai pas envie d'en parler.
- ...
- Jackson, je viens de te dire que je ne veux pas en parler !
-...
- Je suis chez Ethan, avec Luna.
- ...
- Non, il ne peut rien m'arriver.
- ...
- Je pense pas... je verrais si j'ai le courage.
- ...
VOUS LISEZ
Bad boy [TERMINÉ]
RomanceLui James le bad boy du lycée, il ne s'intéresse qu'à sa popularité et aux filles. Il a un caractère de merde. Il est le pire des connards avec les filles mais il s'en fou. Elle Juliette la nouvelle du lycée, la sœur de Jackson un des meilleurs amis...