Chapitre 30 : Après-midi entre filles !

1.7K 53 2
                                    

PDV Juliette
4 OCTOBRE 2018

Je sors de ma chambre après 30 minutes de discussion avec moi-même. Je descends dans le salon et je vois Jackson et James, une bière à la main, et un match de foot à la télé. Je m'assois à côté de Jackson et je prends mon téléphone et j'envoie un message à ma belle-sœur, Océane.

À Ma Belle Sœur : Hey ma belle-sœur chérie ! Comment tu vas ?

De Ma Belle Sœur : Coucou ma belle ! Ça va et toi ?

À Ma Belle Soeur : Bah écoute ça va bien ! Je suis contente, demain c'est mon anniversaire, alors ça ne peut qu'allez bien !

De Ma Belle Soeur : Ouais c'est cool ! Tu as organisé quelque chose ?

À Ma Belle Soeur : Ouais sûrement, une soirée devant la télé.

De Ma Belle Soeur : D'acc, bah c'est déjà cool comme programme !

De Ma Belle Soeur : Ça te dit demain on passe la journée ensemble ?

À Ma Belle Soeur : Ouais avec plaisir ! Ce serait trop cool ! Ça fait longtemps qu'on a pas passé une aprem à 3 !

De Ma Belle Soeur : Cool ! On vient te chercher vers 13h30 !

À Ma Belle Soeur : D'acc ! À demain ma belle-sœur chérie !

De Ma Belle Soeur : À demain ma belle !

Je pose mon téléphone sur la table basse du salon et je me lève pour allez faire à manger. J'entre dans la cuisine et je prends dans le frigo ce qu'il faut pour faire une quiche lorraine. Je la prépare et je la mets au four, pour 15 minutes de cuisson. Pendant que la quiche cuit, je mets la table.

- James tu manges ici ? Demandais-je

- Bah si vous voulez bien de moi ici, oui, sinon je rentre chez moi. Répondit-il depuis le salon

Une fois que le repas est prêt, j'appelle les garçons et on se met à table. Je sers la quiche et nous mangeons en discutant de tout et de rien.

- Au fait Juliette ! Demain tu as un an de plus ! Dit mon frère en souriant comme un gogole

- Eh oui ! Rigolais-je en souriant moi aussi

- Je savais pas que mademoiselle allait vieillir demain ! Dit James

- Bah maintenant tu le sais ! Dit mon imbécile de frère

Je rigole et James me demande si je fais une fête ou un truc comme ça. Je lui réponds que je passe l'après-midi avec les filles. Je le vois lancer un regard complice à mon frère. Oh putain, je sens le plan foireux ! J'ignore leur tête bizarre et je finis de manger tranquillement.

Une fois le repas fini, nous débarrassons et nous nous dirigeons vers le salon, pour se mater un bon film. Je suis assise sur le canapé entre les deux garçons. Après une bonne dizaine de minutes de réflexions nous finissons par mettre « Fast and Furious 7 ». Je suis enroulé dans un plaid mais je n'arrive pas à trouver la bonne place. Au bout de 10 minutes, à ne faire que bouger, je sens le bras de Jackson me prendre par les épaules et je finis à moitié couché sur lui. Je me positionne comme il faut et je me concentre sur le film. Mais je ne reste pas très longtemps concentré car je sens mes yeux se fermés.

Je ne sais pas combien de temps sont passé mais je sens mon frère bouger, mais il ne se lève pas pour autant. Ça me réveille mais je n'ouvre pas mes yeux.

Bad boy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant