Chapitre 6: Journée en amoureux.

4.2K 95 8
                                    

PDV Juliette :
Ce matin je me réveille grâce a des petit bisous partout sur le visage.
-Bonjour Princesses. Dit James en me voyant ouvrir un œil.
-Bonjour toi. Dis-je en ouvrant le deuxième œil.
Je le vous, appuyer sur un coude a me regarder. Il sourit et il m'embrasse.
-Bien dormis ? Me demande-t-il.
-Oui super et toi ?
-Avec toi on ne peut que bien dormir. Je rougis et me cache le visage avec la couverture. Il rigole et d'un coup je sens un poids sur moi.
-Pff t'es lourd James ! Dis-je en rigolant.
- Oui mais c'est pour ça que tu m'aime.
-Qui te dit que je t'aime ?
-Bah toi ! Tu las dit hier... Répond-il en souriant sarcastiquement
-Mouais... Bon je vais aller a la douche. Dis-je
-Je peut venir avec toi ? Me demande-t-il en rigolant.
-Même pas en rêve. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me lève et part dans la salle de bain. Je l'entends rire derrière la porte ce qui me fait rire aussi. Je prends une douche et une fois celle-ci prise je m'enroule une serviette autour de mon corps. Je sort de la salle de bain et j'entre dans ma chambre. En entrant je vois un short en jeans, un crop top bleu nuit et un maillot de bain deux pièces noir poser sur mon lit. Je mets le tous et je retourne dans la salle de bain. Je me maquille de mon mascara waterproof et je descends dans la cuisine déjeuner. Une fois en bas, je trouve mon frère et James en train de discuter. je fait une bise a Jackson et j'embrasse James. Je prends une pomme et je m'installe entre les deux garçons.

-Juliette ? M'appelle James.

-Hum ! Dis-je un morceau de pomme dans la bouche.

-Aujourd'hui on passe la journée ensemble Dit-il sûr de lui

-Mais on ne va pas laisser Jackson tout seul. Dis-je pour lui compliquer la tâche.

-T'inquiète pas pour moi sœurette, je passe la journée avec Océane.

-Ouououuuu.... Dis-je en levant les sourcils.

-Te fait pas trop d'idées Ju.

-Arrête avec se surnom, je l'aime pas. Dis-je en mettant un coup dans la table.

-Moi je l'aime bien. Dit James en me prenant par la taille.

-Oui bah pas moi. Sinon on va où ? Demandai-je pour changer de sujet.

-Ah ah c'est une surprise.

-Mais, j'aime pas les surprises moi. Dis-je en boudant.

-T'inquiète pas, celle-ci tu l'aimera. Est-ce que tu as mis la tenus que j'avais mis sur ton lit ? Me demande-t-il.

-Oui t'inquiète je l'ai mise, mais pourquoi tu mas demander de mette un maillot de bain ? Demandai-je pour essayer de savoir.

-Surprise ! Dit-il en posant son bol dans l'évier

-Pff t'es méchant. Je me lève et je monte dans ma chambre. Je vais dans la salle de bain et je me met de déo. J'entends des pas dans les escalier, je suppose que c'est Jackson. Je retourne dans ma chambre. J'entre et je vois Jackson assis sur mon lit. Je l'ignore et je me dirige vers mon armoire, avant même de l'ouvrir, James me retourne et me colle a la porte de celle-ci.

-Boude pas Princesses. Dit-il en faisant son sourire charmeur. Je ne réponds pas et j'essaye tant bien que mal de sortit de son emprise. Mais c'est peine perdu, il est trop fort pour moi. Il rapproche son visage du miens et au moment ou ses lèvres aller entrez en contacte avec les miennes je tourne la tête et je passe en dessous de ses bras.

-Juliette, cour vite. Dit-il en souriant. je ne me fait prier deux fois et je me met a courir, je descends les escalier et je vais me cacher derrière Jackson. James arrives et mon imbéciles de frère se pousse. Mon copain s'avance vers moi, moi je recule pour taper mon dos sur le mur, il m'attrape par la taille et il s'avance jusqu'à ce que nos corps se touche. Il pose sa main droite sur ma joue gauche et sa main gauche sur ma hanche. Puis il m'embrasse. Je réponds a son baiser en mettant mes mains dans son cou. on s'écarte et il dit

Bad boy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant