Les personnages

1.8K 47 2
                                    

Juliette : Personnage principale féminin. La sœur de Jackson, l'ex de James. La meilleure amie de Océane et Mia. Dernièrement, elle a quittée James et elle s'est faite kidnapper par Ethan, le frère de James.

James : Personnage principal masculin. Le frère d'Ethan et Luna, l'ex de Juliette. Le meilleur ami de Dylan. Dernièrement, il s'est fait quitter par Juliette parce qu'il lui avait caché des choses sur lui. Il fait parti d'un gang.

Jackson : Le frère de Juliette. Il est en couple avec Océane. C'est le meilleur ami de Aaron. Dernièrement, il s'est mit en couple avec Océane. Il fait parti d'un gang.

Ethan : Le frère de James et Luna. Il célibataire mais il s'est rendu compte qu'il aimait l'ex de son frère, Juliette. Il est grand, brun, aux yeux bleus. On vient de le rencontrer et dernièrement, il a kidnappé Juliette pour se venger de son frère. Il fait parti d'un gang.

Luna : C'est la sœur de James et Ethan. Elle est souvent avec sa nounou et pas trop avec ses frères. Elle a flashé sur un certain Tony.

Mia : C'est la meilleure amie de Juliette et Océane. Elle est en couple avec Dylan et dernièrement Zian, son ex, est revenu et il a menacé Dylan de la tuer si il ne la quittait pas. Elle fait aussi parti d'un gang.

Océane : C'est l'autre meilleur amie de Juliette et Mia. C'est la sœur de Julien. Elle est en couple avec Jackson. Elle fait parti d'un gang, celui de James. Dernièrement, elle s'est mise avec Jackson.

Dylan : C'est le meilleur amie de James. Il est en couple avec Mia et il fait parti du même gang qu'elle. Dernièrement, il s'est fait menacer par Zian pour la quitter mais ça n'a pas marché.

Aaron : C'est le meilleur ami de Jackson. Il est célibataire et franchement, l'amour ne l'intéresse pas trop. Il fait parti du même gang que James et toute la clic.

Luc : C'est le meilleure pote de Julien. Il est lui aussi célibataire mais en revanche, lui, il est à la recherche de la perle rare. Il fait lui aussi parti du gang.

Julien : C'est le meilleur ami de Luc. C'est le frère d'Océane. Il est célibataire mais il y a une certaine Lena qui fait battre son cœur. Lui aussi fait parti du gang.

Ambre : C'est la salope du lycée, personne ne l'aime à part Salomé. C'est son petit chien. C'est aussi l'ex de James. Elle n'a pas de copain mais elle saute sur tout se qui bouge.

Salomé : C'est le petit chien de Ambre. Elle n'est pas en couple mais un certaine Tristan fait battre son cœur. Elle traîne avec Ambre seulement pour la popularité, elle ne l'aime pas.

Zian : C'est l'ex de Mia. Il a menacé Dylan de la faire souffrir pour pouvoir la récupérer. Il fait parti du gang ennemi de celui de James. Il est blond aux yeux marrons, grand et plutôt musclé.

**

Ceci n'est pas un chapitre, c'est un récapitulatif des personnages. Dites ce que vous en pensez en commentaires !

#R#E

537 mots

Bad boy [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant